Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ours dans ma cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:48

Hier soir ver 20:00 h . J'ai entendu du bruit dans la cours arriere , quand je suis arriver a la porte patio il y avait un bateme de gros ours qui venait arracher ma mangeior a oiseaux du coin du garage . Il n'etais pas trop nerveux il a fait quelque pas au galop ,et il c'est remis a marcher ben tranquillement en allant chez voisin . Sa fait 2 ans qu'ils me font cette passe ,je passe mon temps a la chasse au printemps et je ne voie rien ,et il viennent passer dans ma cours apres la chasse . Je dirais qu'il pesais dans 200 lbs , 250 lbs , peu etre plus , car il n'avait pas beaucoup d'espace entre le sol et sa bedaine et son poil etais encore pas mal beau . Domage je n'ai pas eu asser de temps pour prendre des photos .J'etais ben impressioner de voir ca dans ma cours . A+ les chasseux et les pecheux
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:10

C'est souvent comme, ils sont là ou on ne les veut pas...
Merci de partager snowblower.
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:18

Assez spécial et est-se que tu reste dans un secteur résidentiel où éloigner de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:16

asser special ca de voir de ours proche comme ca
faut fair tres attention ont cest jamais se qui peux arriver
avec les ours merci de partager ours dans ma cour  784899
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:38

francois paquet a écrit:
Assez spécial et est-se que tu reste dans un secteur résidentiel où éloigner de la ville.


Je demeure dans un cartier semi -campagne , nous avons des terrains d'un acre pas trop loin du parc de la gatineau,et nous ne sommes pas trop loin de la ville ,pour me rendre au canadian-tire , rona ,et le Tim c'est environ 10 min de conduite ,c'est presque la ville .
Revenir en haut Aller en bas
patrychasse
OURS
OURS
patrychasse


Nombre de messages : 384
Age : 28
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2012

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:54

Ca devait etre trippant!
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:14

patrychasse a écrit:
Ca devait etre trippant!



moi je trouve ca trippan au boutte , mais pas ma fermme
Revenir en haut Aller en bas
patrychasse
OURS
OURS
patrychasse


Nombre de messages : 384
Age : 28
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2012

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:26

Ahahahaha messembe que je vois une fille crier et monter sur le lit comme kan qui a une bebitte a terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:32

snowblower a écrit:
francois paquet a écrit:
Assez spécial et est-se que tu reste dans un secteur résidentiel où éloigner de la ville.


Je demeure dans un cartier semi -campagne , nous avons des terrains d'un acre pas trop loin du parc de la gatineau,et nous ne sommes pas trop loin de la ville ,pour me rendre au canadian-tire , rona ,et le Tim c'est environ 10 min de conduite ,c'est presque la ville .


Et le pire dans ca ,c'est que je venais juste de fermer le garage , peu etre une demi heure avant ,et a l'interieur il me reste de l'anis de la melasse ,du ble d'inde rond et de la mouler a chevreuil mixer de la melasse , je peu m'imaginer le degat qu'il aurrait pus faire ayoye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ours dans ma cour  Empty
MessageSujet: Re: ours dans ma cour    ours dans ma cour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ours dans ma cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche les cour
» Dans les bois
» recherche cour arbalete le plus tot possible pres de grenville
» Dans le rut
» dans ma cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: