Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre une augmentation du coût des permis :
1- Je suis pour la hausse du coût des permis de chasse.
Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? I_vote_lcap0%Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Je suis contre une hausse du coût des permis de chasse.
Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? I_vote_lcap100%Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:38

J'aimerais savoir si vous seriez prêt à accepter une hausse du coût des permis de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:43

Depuis plusieurs années que nous achetons des permis , mais combien d'argent ont vraiment été réinvesti par le MRNF pour notre faune ?

Pas pour moi , non merci.
De toute façon, le GVR dilapide nos fonds ( les fonds des chasseurs) ailleurs que dans notre faune. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:29

Non ,moi non plus ,je trouve qu'on paye deja assez cher ,en plus du tirage au sort un autre 8$ de plus et avec tout ce qui suit..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:53

Oui c'est vrai , je n'y pensais plus au tirage au sort.
Là aussi nous avons eu droit à une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros
LOUP
LOUP
Le Gros


Nombre de messages : 140
Age : 63
Localisation : drete la,Brownsburg-Chatam
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 03/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:35

non non non c 'est assez de payer pour grossir les poches aux autres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Robert
LYNX
LYNX
Tom Robert


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Résidence-Laval Chasse-zone9-10
Emploi/loisirs : Briqueteur- Chasse/Pêche/Plein air
Date d'inscription : 04/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 6:44

Le Gros a écrit:
non non non c 'est assez de payer pour grossir les poches aux autres. Evil or Very Mad
Bien d'accord avec toi !! Par contre si j'avais la preuve irréfutable que l'argent était réinvesti au bon endroit , je serait prêt a payer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepeche.org
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:53

moi aussi je suis contre, mais quant je vois un hiver comme 2007-2008 ou nous sommes oubliger de nourrir un cheptel comme ca a été fait en gaspesie et qui a couté plusieurs millier $$$$$$,j'espere que l'argent que nous investissons sert aussi pour c'est cas la .salut. 😢
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:00

yves lecuyer a écrit:
moi aussi je suis contre, mais quant je vois un hiver comme 2007-2008 ou nous sommes oubliger de nourrir un cheptel comme ca a été fait en gaspesie et qui a couté plusieurs millier $$$$$$,j'espere que l'argent que nous investissons sert aussi pour c'est cas la .salut. 😢

Ce qui est de pire dans tout ca Yves c'est que l'argent qui a été donné pendant des années aurait dû rapporter des petits. ( Dans le sens que ce n'est pas dans la faune que l'argent a été utilisé pour les années antérieures.)

Normalement le coussin $$$$$ devrait être suffisamment garni pour être capable de supporter pendant des années certaines interventions humaines ou autres afin d'aider notre faune.

Comme on dit : Ca doit coûter cher à gérer de l'argent. Hi hi hi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?   Accepteriez vous une hausse du coût des permis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepteriez vous une hausse du coût des permis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse des permis!!
» Permis de Piegeage et permis pour le petit Gibier.
» Température à la hausse ...
» Permis Chanceux =) !
» Perte de permis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: