Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 compagnon de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

compagnon de chasse Empty
MessageSujet: compagnon de chasse   compagnon de chasse Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:29

Bruin NB nous a raconté sa chasse 2012 qui en passant était très intéressante. Suite a son récit j'ai réagit en disant que deux chums qui s'entendent dans le bois ça n'a pas de prix! De mon coté j'ai vécu deux histoires d'horreur avec deux anciens amis et oui vous avez bien lu DEUX ANCIENS AMIS!! Un d'entre eux avait peur dans le bois et n'avait aucun sens de l'orientation ça lui aurait pris une rampe en fer forgé entre le camp et sa cache! Et croyez moi qu'il était au camp longtemps avant la brunante. On était supposé passer la semaine jus qu'au Samedi suivant et le Mercredi il a commencé a m'achaler pour retourner a la maison.je l'ai enduré jusqu'au Vendredi et on est reparti. C'était une grande gueule et pas un chasseur. Le deuxième ancien amis encore pire il fallait que je joue au père avec malgré ses 54 ans !! et une autre histoire d'horreur semblable. J'ai réalisé que c'est difficile de trouver des mordus comme soi. Et vous avez vous déjà vécu la même chose??? (sans nommer de nom bien sur on sait vivre quand même !) lol!

p.s. j'ai un autre partner et il est déjà averti!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse   compagnon de chasse Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:51

Salut Daniel Boone

Oufff un gars qui a peur dans le bois....il n'est pas trop dans le bon domaine comme ca....comme tu dit....c'est pas evidant trouver un ou des partnenaires qui s'adonnent tous bien ensemble dans le bois....moi et mon partner on a changer de gang 2 fois aussi....finalement on a decider pour le moment de rester juste nos deux pour un boutte voir comment ca va....des gros groupes....il a souvent trop de different et difference d'idee et souvent ca cause de la friction....quand on va a la chasse...c'est pour avoir la paix et relaxer et pas se chicaner !!! C'est sur que nous a deux si on recolte c'est beaucoup d'ouvrage mais on va reussir a le faire quand meme....je touche du bois que ca dure longtemps et a toi aussi Daniel Boone avec ton nouveau partenaire !!!

compagnon de chasse 784899

Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

compagnon de chasse Empty
MessageSujet: compagnon de chasse   compagnon de chasse Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:56

Bruins-NB a écrit:
Salut Daniel Boone

Oufff un gars qui a peur dans le bois....il n'est pas trop dans le bon domaine comme ca....comme tu dit....c'est pas evidant trouver un ou des partnenaires qui s'adonnent tous bien ensemble dans le bois....moi et mon partner on a changer de gang 2 fois aussi....finalement on a decider pour le moment de rester juste nos deux pour un boutte voir comment ca va....des gros groupes....il a souvent trop de different et difference d'idee et souvent ca cause de la friction....quand on va a la chasse...c'est pour avoir la paix et relaxer et pas se chicaner !!! C'est sur que nous a deux si on recolte c'est beaucoup d'ouvrage mais on va reussir a le faire quand meme....je touche du bois que ca dure longtemps et a toi aussi Daniel Boone avec ton nouveau partenaire !!!

compagnon de chasse 784899



il avait peur meme avec une 7mm chargée dans les mains!! lol! lol!
le deuxieme marchait comme un troupeau d'eléphant a la chasse fine il ne marchait pas il courait presque et ensuite le soir il sacrait gros comme le bras il était découragé ben raide il ne voyait jamais rien .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse   compagnon de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnon de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» jeu de chasse
» Chasse au chevreuil à Anticosti (Bonne Chasse)
» Il reste 24 dodos !
» Concours Septembre(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: