Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que faire!

Aller en bas 
+5
zénon
jc popa
amplitud
danielboone
tach.3
9 participants
AuteurMessage
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

que faire! Empty
MessageSujet: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:01

Bonjour à tous, que faire! 373969 Je me demandais scratch que faudrait-il faire pour que ce site soit plus utilisé? scratch J'aime bien ce site mais je trouve qu'il pourrait y avoir plus de discussions entre nous.

Donnons nos idées aux administrateurs afin de "repeppé" que faire! 592772 ce site et qu'il devienne un incontournable. que faire! 784899

tach.3
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

que faire! Empty
MessageSujet: Que faire?   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:14

Salut tach.3

Peu être que tu trouves que ça jase pas beaucoup sur ce forum mais remarques que le échanges entre membres sont très respectueux . Je suis aussi membre sur un autre forum et les modérateurs ont souvent a intervenir car ça se lance de la boue pas a peu près. Les menaces sont monnaie courantes ,les insultes aussi. Ça parait bien car il y a beaucoup de sujets traités mais la moitié sont de la chicane sur ces forums Laughing Laughing .Ils ont même du faire une liste noire des membres qui n'ont pas droit d’intervenir sur certains sujets tellement c’était déplaisant de lire .

Ici c'est le meilleur endroit ,les sujets sont moins nombreux mais de qualité et toujours dans le respect comme une gang de chum au tour du feu avec une bonne biere qui jasent de leur passion ,la chasse cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
amplitud
LOUP
LOUP
amplitud


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : St-Césaire
Emploi/loisirs : Tuyauteur/Chasse !!!
Date d'inscription : 04/02/2012

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:35

danielboone a écrit:
Salut tach.3

Peu être que tu trouves que ça jase pas beaucoup sur ce forum mais remarques que le échanges entre membres sont très respectueux . Je suis aussi membre sur un autre forum et les modérateurs ont souvent a intervenir car ça se lance de la boue pas a peu près. Les menaces sont monnaie courantes ,les insultes aussi. Ça parait bien car il y a beaucoup de sujets traités mais la moitié sont de la chicane sur ces forums Laughing Laughing .Ils ont même du faire une liste noire des membres qui n'ont pas droit d’intervenir sur certains sujets tellement c’était déplaisant de lire .

Ici c'est le meilleur endroit ,les sujets sont moins nombreux mais de qualité et toujours dans le respect comme une gang de chum au tour du feu avec une bonne biere qui jasent de leur passion ,la chasse cheers cheers


+1

De plus, les informations que j'ai receuillis ici ont toujours été utiles et surtout je trouve que les membres sont plus matures..
Pas de bullshit et c'est ce qui fait que je ne suis jamais retourné sur un autre forum après avoir découvert celui-ci

Continuez votre bon travail les boys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:30

amplitud a écrit:
danielboone a écrit:
Salut tach.3

Peu être que tu trouves que ça jase pas beaucoup sur ce forum mais remarques que le échanges entre membres sont très respectueux . Je suis aussi membre sur un autre forum et les modérateurs ont souvent a intervenir car ça se lance de la boue pas a peu près. Les menaces sont monnaie courantes ,les insultes aussi. Ça parait bien car il y a beaucoup de sujets traités mais la moitié sont de la chicane sur ces forums Laughing Laughing .Ils ont même du faire une liste noire des membres qui n'ont pas droit d’intervenir sur certains sujets tellement c’était déplaisant de lire .

Ici c'est le meilleur endroit ,les sujets sont moins nombreux mais de qualité et toujours dans le respect comme une gang de chum au tour du feu avec une bonne biere qui jasent de leur passion ,la chasse cheers cheers


+1

De plus, les informations que j'ai receuillis ici ont toujours été utiles et surtout je trouve que les membres sont plus matures..
Pas de bullshit et c'est ce qui fait que je ne suis jamais retourné sur un autre forum après avoir découvert celui-ci

Continuez votre bon travail les boys!!!!

+ 2 ** je suit d'accord avec vous deux les gars

Bon sujet Et bonne réponse qoui demandé de mieux que faire! 784899 que faire! 784899
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:35

Je vais dans le sens de mes amis.

J'ai cotoyer d'autres forum ou il y avait plus de discution mais aucun contenue. Du genre, qui vas être le premier à poster un message à chaque jours, des post de 5,10,15 pages ou l'on si retrouve plus. Ici c'est tout le contraire.

Je suis pas du type facebook ou l'on jase de rien, et strictement de rien dans 95% des choses. Du type, j'ai mangé un bon spag hier.
Je préconise le contenue et la qualité plutôt que la quantité, même chose pour ma blonde... hahahaha lol!
Dites-y pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:33

tach.3 a écrit:
Bonjour à tous, que faire! 373969 Je me demandais scratch que faudrait-il faire pour que ce site soit plus utilisé? scratch J'aime bien ce site mais je trouve qu'il pourrait y avoir plus de discussions entre nous.

Donnons nos idées aux administrateurs afin de "repeppé" que faire! 592772 ce site et qu'il devienne un incontournable. que faire! 784899

tach.3


Ta question est très intéressante et très pertinente. Bravo.

Les réponses de Danielboone, amplitud et jc popa prouvent qu'il y a de la place pour un forum de chasse différent.

À bon entendeur.

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:49

100% d'accord avec danielboone , amplitud , jc popa et zénon .
Moi je dis merci à nos administrateurs , gardons le niveau de qualité de ce forum , restons clairs et précis ! c'est ce qui distingue ce forum des autres !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:32

jack58 a écrit:
100% d'accord avec danielboone , amplitud , jc popa et zénon .
Moi je dis merci à nos administrateurs , gardons le niveau de qualité de ce forum , restons clairs et précis ! c'est ce qui distingue ce forum des autres !

cheers que faire! 373969
Revenir en haut Aller en bas
zimlac
OURS
OURS
zimlac


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : mecanique industriel
Date d'inscription : 18/02/2012

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:46

c`est sur que ca serais interessant d`avoir plus de contenu , par contre j`aimerais qu`il reste comme il est car comme dit les autres membre , le respect des autres est primordial .
Revenir en haut Aller en bas
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:38

zimlac a écrit:
c`est sur que ca serais interessant d`avoir plus de contenu , par contre j`aimerais qu`il reste comme il est car comme dit les autres membre , le respect des autres est primordial .

D'accord avec toi zimlac pour avoir plus de contenu , pour ma part quand je pose une question j'apprécie beaucoup que plusieurs d'entre vous me répondent , on en connait jamais assez et je pense que si on se donne la peine de répondre aux questions des autres on va augmenter l'activité du forum et en aider plusieurs , il est toujours intéressant de profiter de l'expérience des autres !
Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre , la raison de participer à un forum n'est-elle pas de partager ?
Salutation et bon forum . que faire! 373969

Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:22

Vos réponses sont toutes très intéressante et pertinentes, comme à l'habitude. Effectivement j'aime moi aussi la qualité des questions, réponses sur chasse-illimitée, ainsi que le respect et la cordialité que nous y retrouvons.
jack58 et zimlac résument très bien ce que je voulais apporter. Je suis absolument d'accord avec toutes les réponses reçu.

Merci! tach.3
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:42

Merci à vous tous pour ses bon mots mais sans les bons membres que nous avons et bien nous n'existerions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire! Empty
MessageSujet: Re: que faire!   que faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas faire
» Faire des steaks
» Ca commence à faire peur...
» Des placements à faire ?
» mon armoire que je vien de me faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: