Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bravo a mes Big Bad Bruins !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Empty
MessageSujet: Bravo a mes Big Bad Bruins !!!   Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:00

Comme le titre le mentionne...un Gros BRAVO a mes Bruins et a Tuuka Rask et a Bergeron pour avoir egaliser la game et fait le but gagnant en plus !!! Quel partie !!! 1er fois dans l histoire de la la LNH que un equipe perd par 3 buts un 7e match et retourne ca pour venir gagner.....dire qu'ils perdaient 4-1 a 10 min de la fin et gagner ca 5-4 en OT....Quel Serie !!! et je voudrait dire Bravo au Leafs et surtout Reimer....quel gardien ce jeune la !!! Toronto vont etre dur a battre dans le futur !!!

Go Bruins Go !!!

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a mes Big Bad Bruins !!!   Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:58

Toute qu'une machine quand ils se decident de jouer en equipe et ils l'ont prouver encore hier soir !!!

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Bruinsmatch7vsleafs2013

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
mag seven
LYNX
LYNX
mag seven


Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 03/01/2013

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a mes Big Bad Bruins !!!   Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:15

disons qu a Toronto ils doivent avoir la mine basse
je ne suis pas un fan des Bruins mais disont qu ils n ont pas lacher
c est la preuve que Montreal doit se grossir
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a mes Big Bad Bruins !!!   Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:10

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! 373969 Bravo à tes Bruins j'avais commencer à les plemer Embarassed espèrront qu'ils se rendent à la grande final Bravo a mes Big Bad Bruins !!! 11668 Bravo a mes Big Bad Bruins !!! 373969


GO blackhawks GO

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Bmjwnv10
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a mes Big Bad Bruins !!!   Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:45

En effet Montreal c'est ca qui leur manque...une couple de gros joueurs....car si ils faudraient qu'ils auraient tomber contre Toronto....il se seront fait brasser la cage.....c'est la 1er fois que je voit un equipe (Toronto) brasser Chara de meme !!!

Et pour Chicago....tres bonne equipe....mais la ils vont faire face a un redoutable machine des series.....Detroit Red Wings.......moi ma prediction cette annee un peu farfelu mais j avait predit San Jose - Boston en Final

J'avait 5 pools de hockey.....2 scraps et 2 pas pire et 1 pas perdu un joueur de la 1er series me reste encore 20 sur 20 et je suit #58 sur approx 1000 sur celui la

Pour ceux qui veut voir les repirse des buts de hier !!!

Pour me rapeller les meilleurs moments !!!

http://video.bruins.nhl.com/videocenter/console?catid=1369&id=248500&cmpid=embed-share-video


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a mes Big Bad Bruins !!!   Bravo a mes Big Bad Bruins !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 2e Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!
» Bruins
» Félicitation a Bruins-NB
» Bruins-NB redevenu Harley1340-NB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: