hunter7mm CHEVREUIL
Nombre de messages : 852 Age : 51 Localisation : bury,québec,canada Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur, Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Nouvelle petite cache!! Mar 18 Juin 2013 - 15:48 | |
| Je viens d'aller placer ma nouvelle petite cache a mon nouveau spot a chevreuil!!! La voyez vous ????? La voila!!! Il reste juste a mettre mon treestand pour l'arc et attendre la chasse!! | |
|
danielboone CHEVREUIL
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL) Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! Mar 18 Juin 2013 - 16:32 | |
| Super bien camouflée et d'ici la chasse ils vont s'habituer a voir ça la et n'en feront pas de cas | |
|
Steph88 OURS
Nombre de messages : 414 Age : 43 Localisation : Brownsburg Emploi/loisirs : Électrotechnicien Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! Mer 19 Juin 2013 - 13:34 | |
| J'adore chasser dans ces tentes!
Tu la laisses-là tout l'été?!? | |
|
hunter7mm CHEVREUIL
Nombre de messages : 852 Age : 51 Localisation : bury,québec,canada Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur, Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! Mer 19 Juin 2013 - 15:11 | |
| Oui les chevreuil s'habitue a la voir!! | |
|
Jacques Séguin OURS
Nombre de messages : 468 Age : 73 Localisation : St-Hubert Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! Lun 24 Juin 2013 - 20:34 | |
| C'est très bon mais fait attention aux voleurs qui ne pense qua çà mal faire. | |
|
danielboone CHEVREUIL
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL) Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! Lun 24 Juin 2013 - 21:04 | |
| - Jacques Séguin a écrit:
- C'est très bon mais fait attention aux voleurs qui ne pense qua çà mal faire.
Bien dit Jacques il y en a qui check juste ça, moi je m'en suis fait voler une il y a de ça 3-4 ans et je ne l'ai pas encore digéré Il ne faut pas juste la camoufler pour le gibier mais aussi contre les voleurs:evil: | |
|
stefandy Modérateur
Nombre de messages : 841 Age : 52 Localisation : rive sud st amable Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! Mer 26 Juin 2013 - 15:22 | |
| bien penser hunter 7 mm je fait la même chose que toi aux sol en ka d imprévue et jais toujours mes sapin de noël artificiel avec moi hihihi ca ne Jounié pas ca reste vert toujours et ca donne un + bien sur qu'end ont chasse très proche très bien penser la petite plate forme merci de partager | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle petite cache!! | |
| |
|