Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seulment 4 jour que jai faite ma Saline

+4
Steph88
danielboone
stefandy
Funzy
8 participants
AuteurMessage
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy

Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Empty
MessageSujet: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:22

Moi mon pere et mon beau frere ons a un nouveau territoire que on vien davoir la permission.On na fait nos saline vla 4 jour et voila se que jai eu comme photo jusqua date.Disont que on na hate que sa commence.Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Wgi_0014Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Wgi_0015Jai dautre photo mais je vais pas toute les poster.Mais pour une saline de 4 jour jen reviens pas.Jai hate de voir se que sa va donner ds les prochaine semaine
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:12

ca cest des beau monstre mon amis merci de nous partager ca Seulment 4 jour que jai faite ma Saline 11668 
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:08

Oh boy ca promet mon ami ,merde pour la saison qui s'en viens:[url=http://ww chasse
Steph88
OURS
OURS
Steph88

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:52

WOWWWWW!

Ce sont des monstres!!!

Il te manque pas une quatrième personne dans ton groupe?!? Je suis pas loin, bien équipé et je m'implique!!!!

Non sans farce, ça promet pour cet automne!
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet

Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:02

Ayoye sont beaux en maudit et c'est plaisant d'avoir la permission d'une nouvelle place et qu'on se retrouve avec de beaux bucks comme ça sur son territoire merci de partager avec nous.Un gros merde à votre groupe.
scentblocker
CHEVREUIL
CHEVREUIL
scentblocker

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:23

je sais pas pour toi mais moi j'aurais hâte a l'ouverture de l'arc en maudit.Seulment 4 jour que jai faite ma Saline 11668 
Big_Bill
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:11

Wow méchant monstre !!!!
cougard
LOUP
LOUP
cougard

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:40

wow Seulment 4 jour que jai faite ma Saline 223717 de super buck je te le souhaitent il en a qui score pas mal bonne & crockett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seulment 4 jour que jai faite ma Saline   Seulment 4 jour que jai faite ma Saline Icon_minitime

Seulment 4 jour que jai faite ma Saline
Page 1 sur 1