Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

Aller en bas 
+6
francois paquet
scentblocker
Dan1
marlin
amplitud
steve1
10 participants
AuteurMessage
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:44

et oui j ai tirer mon 1o pin apres 3 ans que je le voyais sur les cam et la femelle a ma femme a seulement sa premiere chasse a l arbalete ha ha le monsieur est comptent



Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

je chasse dans une tente parterre depuis 3 ans jadors ca il sente rien et ne te voie pas mais cette anné ma conjointe est avec moi donc plus de challenge car les senteur donc je fait sur.... savon enti odeur stuff a molicule sur le linge ....et c un depart je nourri toujour 3 semaine d avance au pomme et au grain je met 2  5 gallon de pomme et une de grain a chaque 3 jour et la derniere semaine au 2 jours donc samedi matin a l ouverture beaucoup de pluie mais je m inquiette pas puisque j ai 6 buck sur mes cam et 2 tres gros buck toujours ensemble vienne a 7h 30 le matin et 6h le soir a chaque jour la chasse commence et le premier matin rien 200 photo par jours et rien bon j accuse ca sur la pluie on retourne l apres midi et finallement a 5h les 2 buck saute devant nous a 100 pied au saut et rentre dans le sale je regarde ma femme et dit il nous on sentie c sur ....20 minute apres ma femme regarde sur son coté droitdans la petite fenetre (et moi je suis a gauche  )et me dit il s en vient je tasse mon arbalete ten point tubo xlt et je me prepare je voie ariver mais merde il vas pas au pomme il vient vers nous directe sur la tente rendu a 20 pied il arrete et nous regarde de face en plus la j ai plus le choix il nous a vue ...............je lache le shot je tire pour le potrail mais de face et toc direct dans le cou car il etais proche donc ca tirer plus haut et j ai pas pencer de tirer plus bas mais la je pence que j ai tirer dans face car ma fleche lumineuse je la voyais sur le museau il a fait 4 saut pie tomber drette la 50 plus loing en plus je vais voir et l autre gros buck etais a coté de lui la je grouille et revient dans la tente pour dire a ma femme qu on vas attendre ...........aussitôt dans la tente je call.....et oui il repond (le 2 ieme buck evidament ) la je me dit il vas peut etre sortir mais apres envirron 30 min pas rien et la la noirceur arrive donc plus le choix faut sortir le 10 pin apres avoir trainer ca a travers le bois on etais mort puisque j ai 2 goller a traverser le lendemain matin la ma femme est primer on part et 6h je suis dans la cache on arrive regarde la cam dans la tente et je constate que une grosse mere etais la 10 min avant notre arriver ..........la clareter commence et le fun aussi car sa commence a sifler en entour de nous 3 fois a des place differente la on bouge plus pentoute rendu a 8h je commence a avoir mal au fesse donc je m avance pour changer de position et la ma femme me fait signe avec la main de ne plus bouger ??? je comprend pas trop puisqu il y a rien devant nous donc je me recul doucement pour ensuite constater par ma fenetre de gauche une grosse mere a cote de la tente qui regarde ma femme avec les oreille bien droit ...merde ...elle nous a vue ...ensuite blong l arbalette carbon expresse cxs avec des blade rage de ma femme decoche elle la voyais plus que moi la femme decolle et je vois le spot de sang taget mais un peu haut donc on attent mais la ma femme commence a trembler comme une feuille et moi je rie comme un fou ...l adrenaline fait son effet commence la poursuite un peu de sang ici un peu de sang la pour finallement la trouver a plus de 2000 pied de la cache et oui j ai pas mis un zero de trop mais la elle etais comptente
Revenir en haut Aller en bas
amplitud
LOUP
LOUP
amplitud


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : St-Césaire
Emploi/loisirs : Tuyauteur/Chasse !!!
Date d'inscription : 04/02/2012

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:03

Belle chasse!! En couple surtout!!! Félicitation! J'ai hâte que les enfants vieillissent pour que ma conjointe suive!!
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:17

merci cetais sa premiere chasse depuit 18 ans avec moi
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:38

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
desoler pour le sang tir dans la gorge
et voici le 2 ieme buck

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
marlin
OURS
OURS
marlin


Nombre de messages : 303
Age : 70
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Retraité,chasse,camping,ordi.
Date d'inscription : 27/08/2008

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:47

Salut Steve,bravo tu l'a eu ton 10 pins et ta femme à sa premiere année à récolté une belle femelle.Moi pas encore récolté.En passant la chirurgie à D.. c'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:37

good pour la cherurgie .....dit lui bonjours de ma par et nos penser son avec vous..........et oui enfin il s est presenter pas un tir facile mais il est a terre ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Dan1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/03/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:34

Félicitation au couple et vous avez tiré aussi un beau couple.

Dan1
Revenir en haut Aller en bas
scentblocker
CHEVREUIL
CHEVREUIL
scentblocker


Nombre de messages : 642
Age : 47
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 23/11/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:52

Beau buck félicitation:(sss): 
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:42

Félicitation à vous 2 et merci pour le récit et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:32

Beau petit couple! Félicitation à vous deux, je vous souhaite beaucoup d'autres party de chasse en semble. Très beau buck, belle femelle. Chasser en couple est un de mes grand bonheurs, et lorsque nos enfants nous suivent c'est encore meilleur! Avoir sa femme comme partner de chasse c'est le summum!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Ghislain


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chasse/Pêche
Date d'inscription : 10/03/2009

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:17

Félicitations à vous deux, belle aventure à vivre en couple.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:39

félicitation a vous 2 belle récolte cheers apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point 373969 
Revenir en haut Aller en bas
steff
LYNX
LYNX
steff


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st-lazare
Date d'inscription : 27/11/2008

apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:19

wow tres beau buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty
MessageSujet: Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point   apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spy point IR-8
» CAMÉRA SPY POINT
» femelle mal en point
» question spy point
» Photo de caméra spy point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: