Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton

Aller en bas 
+32
parker150
sfg
bowhunter
xtreme
beagel
xterra
danysniper
jo
dave1984
Ti-Guy
Beef
Michel Breton
phil
cèdyboy
el gringo
gerv
L'veau
steff
Dominic Blais
redbull
chasseurexpert
buckacadien{Martin}
Jeff
Marki
SuBLiME
Alain3
beny
mario l
maniaque(pierre)
mme boucanne
Big JohnP
Stephane Myre(Buckweizer)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:58

Rappel du premier message :

Chasse au chevreuil avec maniaque(Pierre) ,Michel Breton,Pierre Lamoureux et Donald Levesque a Saskatoon.
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCAHCZLO7
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCAFHSMUU
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCAIDCT7A
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCAGRPGES
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCA7USKAW
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCAHTNXKS
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment7
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCAP197VO
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachmentCATIWYRN
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment72
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment92
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment10
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment94
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment93
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 P1000023
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 P1000022
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 P1000025
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment4-1
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment52
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment53
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment5
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment62
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment63
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 GetAttachment6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
Michel Breton
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:16

tant qu'à être dans le sujet, voici mon récit de cette chasse avec Pierre:

Mon spot à été brûlé par les loups et la neige, ils font de véritable ravage dans certain secteur!

Le membre maniaque sur ce forum (Pierre) à été le premier à en tirer un, un pas pire buck. Un beau pour un premier dans l'ouest!

On s'est trouver une couple d'autres spots, on s'est laissé tenté par les champs agricole où il y avait plusieurs chevreuils.... Un des gars qui chassait avec nous en a laissé passé un beau dans un de ces champs... Et un autre de mes amis natif de mon village à vraiment passé proche d,en abbatre un très beau dans un de ces champs, il lui manquait une couple de secondes....

Malgrés le fait que mon bûcher de l'an passé n'était plus vraiment un bon spot, j'y suis retourné trois jours avant de partir...

Ce matin là, j'ai fais de rattling et un buck est venu derrière moi et m'a vue avant que je le vois, un très beau buck et je l,ai a peine vue, j'ai pas eu le temps de tiré...

le lendemain, j'y suis retourné et rien...

à la dernière journé, je retourne dans le bord du bucher sur une petite côte en espérant que le buck que j'avais fait venir sur le rattling allait traversé le bûcher....

J'étais assis sur une vielle souche et j'avais vraiment toute une vue, j'usqu'à 2000 pieds mais les repousses était assez haute.

Après une heure d.affût, j'avais envie d'aller marcher un peu.. mais je me disais qu'il allait passé un moment donné...

une demi-heure plus tard... je monte debout sur ma vielle souche et je vois un chevreuil qui se trouvait très loin... à plus de 900 pieds. Je le regarde dans le télescope, et c,est mon buck! Il marche dans un vieux chemin de skidder.

J'ai une 300 ultra mag, ma carabine se rends là facilement, mais debout sur une souche, à bout de bras, c'est pas évident de tirer sur un chevreuil! Sur ma souche lorsque j'étais assis, j,avais un arbuste cassé pour m'appuyer.. mais le problème, c'est que assis, je ne le voyais pas le chevreuil... Je me relève et je le vois encore, il monte une côte mais je suis à la vielle de le perdre de vue.... et il s'éloigne toujours.... Je me réassis pour tenter de faire un tir en étant appuyé sur mon petit arbre, mais je ne le vois pas, je suis trop bas...

Je me relève encore et je vois bien qu'il ne lui reste que 100 pieds à faire avant de le perdre de vue. Plus il monte, plus j'ai des chances de le voir assis sur ma souche, bien accotté pour faire un tir... mais je ne suis pas certain de pouvoir le voir...

je me dis que débout, j'aurais peut-être le temps de tirer deux coups car il doit faire une centaine de pieds avant que je le perdre de vue.

Je dois me décider rapidement... je prends donc la décison de tirer debout sur ma souche à bout d'bras.

je mets mon télescope à 16, je me barre le bras à l'aide de ma gance afin d'être plus stable, , je débarre, je vise la collone et BANG! Je recharge aussitôt pour tirer un deuxième coup mais il n'est pas là.... je ne le vois plus... si jamais il est entré dans les repousses sans courrir trop rapidement, c'est posssible que je ne vois tout simplement pas...

je regarde attentivement, près à faire feu mais rien...

Mon ami Donald qui se trouvait à à peine 2000 pieds de moi m'appel au radio

"pi, en a-tu tué un gros?"

Je lui dis

"il est beau, mais je ne suis pas vraiment certain de l'avoir pogné, je l'ai tiré à plus de 1000 pieds, à bout de bras!"

Il me réponds

" 1000 pieds!!!???!!!"

Je lui est répondu,

"je vais aller voire et je te rappel"

Il y avait de la neige , alors j'aillais savoir assez rapidement si j'ai atteint le buck.

Je prends ma position GPS avant de partir, avec un PE précis à 16 mètres.

Je me dirige vers l'endroit ou j'ai fais le tir.... je me demandais sérieusement si je l,avait pogné!!!!

Une voix me disais "voyons, pourquoi tu n,a pas rester assis pour faire un tir sure à 100%???"

Une autre voix me disait "tu ne l'à pas vue après avoir tiré donc, il est tombé drette là!"

Je me rapproche et je vois sa piste dans la trail de skidder... Je la suis, ancieux de voir la suite!

Finalement, il est là!! raide mort exactement à l'endroit où je l'avais tiré!

Je regarde mon GPS, le PE est à 8 mètres. je mesure la distance d'où j'ai tiré: 310 mètres, 1050 pieds!!!

Un très gros 10 pointes (à peu près 155 pts B&C) d'environ 240 lbs éviscèré...

voici d'autres photos:

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Dsc01734rm3




Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Dsc01731tq8

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Beef
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Mirabel,Qc
Date d'inscription : 22/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:32

un mechant shot ca..bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:57

belle chasse et merci pour le recit Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
maniaque(pierre)
OURS
OURS



Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : contracteur ,organisateur et guide de chasse
Date d'inscription : 02/09/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:10

merci mon mike
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:47

Buckweizer(Stephane) a écrit:
belle chasse et merci pour le recit Michel Wink

Bonne journée à toi aussi Steph. Very Happy

Et super le fun, les récits des gars. Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 970151 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Grenville sur la rouge
Date d'inscription : 05/07/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:40

bonne histoire michel
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:04

Très bon récit , merci Michel , j'espère que nous aurons droit à d'autres récits comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:36

merci Michel très beau récit et de super de belle photo. félicitation très beau buck chasse
Revenir en haut Aller en bas
dave1984
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : granby
Emploi/loisirs : journalier
Date d'inscription : 24/07/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:47

c'est toute une lock de l'avoir poigner drete entre les 2 yeux llllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:11

le trou que vous voyez, c'est la sortie de la balle car il était un peu de dos à moi et la balle c'est ramassé là!
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:41

yes belle shot ca !
Bonne histoire et très beau buck !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:31

Merci tres beau récit et surtout tres belle shoot que ta faite la a bout de bras tu la pas manquer en tk tres beau buck

Félicitation encore

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
danysniper
LOUP
LOUP
danysniper


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : riviere du loup
Emploi/loisirs : chasse- hockey-etudiant
Date d'inscription : 12/12/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:08

felicitation les boys vrm beau buck cheers
Revenir en haut Aller en bas
xterra
LOUP
LOUP
xterra


Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Mt St Hilaire
Date d'inscription : 10/12/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:09

Chapeau pour la chasse etiez vous chez un pourvoyeur ou sur un territoire libre . Encore chapeau :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
beagel
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : chasse ,peche ,camping en famille
Date d'inscription : 09/12/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:34

félicitation les boys très belle photos et belle chasse de reve ca Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 970151
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:01

voyage de reve ca !!!
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:20

Félicitation, belle shot.
Revenir en haut Aller en bas
maniaque(pierre)
OURS
OURS



Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : contracteur ,organisateur et guide de chasse
Date d'inscription : 02/09/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:40

chasse jai hate de retourner cette annee mes amis chasse
Revenir en haut Aller en bas
bowhunter
LOUP
LOUP
bowhunter


Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Magog
Emploi/loisirs : Camionneur, Chasse a l'arc
Date d'inscription : 18/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:03

Felicitation Michel cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lachasseauquebec.forumactif.com
sfg
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : tracadie n-b
Emploi/loisirs : ferblantier chasse hockey
Date d'inscription : 19/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:50

tres bellle photo et belle shot félicitation chasse
Revenir en haut Aller en bas
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150


Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : montérégie québec
Emploi/loisirs : chasse ,vtt,pèche,
Date d'inscription : 20/10/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:16

de belle photo beau spécimen
Revenir en haut Aller en bas
basto
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : stoke
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:16

tres belle photo et belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:34

merci Pierre pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Etienne Giroux
OURS
OURS
Etienne Giroux


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nantes,QC
Date d'inscription : 20/10/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:57

Sur quel illustration est maniaque pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videofaune.fr.gd
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:59

celui avec le manteau,chandail du canadien Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé





Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton   Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au chevreuil avec maniaque(pierre) et Michel Breton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevreuil=Subway(Michel Breton)
» MICHEL BRETON A REPENTIGNY, MONTREAL ET JOLIETTE SOUS PEU
» Chasse au chevreuil avec louis Gagnon
» photo d ' un chevreuil 12 p de chasse pêche avec des pro
» femelle malade qu'est-ce qu'elle a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: