Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ont sont les membres ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion xtreme
LYNX
LYNX
passion xtreme


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : guide chasse et peche
Date d'inscription : 21/02/2014

ont sont les membres ??? Empty
MessageSujet: ont sont les membres ???   ont sont les membres ??? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:18

je suis nouveau ici et je me demande pourquoi vous avez 3767 membre et il y as pas daction plus que ca ???

jai été sur un autre forum qui détiend dans les 3000 membre aussi et le forum a laire dun désert ... je vois aussi des vieux sujet de 2009 ????

ont dirait que les gens se garoche de gauche a droit sur les forum mais votre forum est super beau et il y as des tonnes de bon sujet ??

pourquoi le monde ne vienne pas plus que ca ???

jai mon hypotese mais ca se dit pas publiquement alors jaimerais votre avis pour voir si jai raison s.v.p. !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://passionxtreme.ca
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

ont sont les membres ??? Empty
MessageSujet: Re: ont sont les membres ???   ont sont les membres ??? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:36

C'est pareil a tous les hivers/printemps affraid  On est dans la saison morte et bientôt les salines ,le dindon, l'ours et ça va repartir a jaser tranquillement. Ici  ça jase pas comme sur certains autres forums ,insultes et "chienneries" sont inexistantes. La gang est cool ,crinquée mais toujours respectueux.Les modérateurs n'ont jamais besoin de calmer personne et c'est bien ainsi . On jase comme une gang de chums au tour du feu avec une tite frette Wink 
ont sont les membres ??? 0001
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
LYNX
LYNX
passion xtreme


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : guide chasse et peche
Date d'inscription : 21/02/2014

ont sont les membres ??? Empty
MessageSujet: Re: ont sont les membres ???   ont sont les membres ??? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:46

un forum sans jalousie cest vraiment plaisant .... bien heureux pour votre gagne car cest le fun davoir du bon monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://passionxtreme.ca
Contenu sponsorisé





ont sont les membres ??? Empty
MessageSujet: Re: ont sont les membres ???   ont sont les membres ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ont sont les membres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 membres
» 699 membres WOW
» 200 Membres
» 215 membres encore.
» 300 membres atteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: