Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:50

http://www.petitions24.net/retrait_du_projet_de_loi_64_registre_des_armes_a_feu_du_quebec
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:30

C'est fait, signez la pétition au max . Je ne peut pas croire que ce débat recommence et que c'est encore nous les chasseurs qui allons en faire les frais je suis vraiment écoeuré qu'on nous prenne pour des criminels en puissance parce qu'on possède des armes a feu pour pratiquer la chasse notre passion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai vraiment honte de nos politiciens qui ne mettent pas leurs culottes et pour ne pas entendre nos pleureuses nationales vont tout faire pour avoir un registre Québecois .Vas t-il falloir qu'on vende toutes nos armes a nos beaux frères Ontariens  et juste garder nos arbalètes et arcs ? Je suis tanné d'en entendre parler ,d'en parler ,j'ai honte d’être Québecois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:12

J'ai trouvé une autre pétition qui va dans le même sens , mais plus de signature: Peut-être mieux celle là, en tout cas j'ai remplis les 2, pas de chance à prendre

http://www.registrequebecarmes.com/petition.php


Dernière édition par pign le Dim 13 Déc 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:25

Merci pign c'est complété aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:02

Pour en connaître un peu plus sur ce projet de loi (64), veuillez consulter ce document:

http://m.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-64-41-1.html

Cliquez en bas sur: Loi sur l’immatriculation des armes à feu (PDF,  179 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:03

danielboone a écrit:
Merci pign c'est complété aussi Wink

Fais plaisir ! J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) 373969
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 27/04/2010

J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:26

danielboone a écrit:
C'est fait, signez la pétition au max . Je ne peut pas croire que ce débat recommence et que c'est encore nous les chasseurs qui allons en faire les frais je suis vraiment écoeuré qu'on nous prenne pour des criminels en puissance parce qu'on possède des armes a feu pour pratiquer la chasse notre passion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai vraiment honte de nos politiciens qui ne mettent pas leurs culottes et pour ne pas entendre nos pleureuses nationales vont tout faire pour avoir un registre Québecois .Vas t-il falloir qu'on vende toutes nos armes a nos beaux frères Ontariens  et juste garder nos arbalètes et arcs ? Je suis tanné d'en entendre parler ,d'en parler ,j'ai honte d’être Québecois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De toute façon avec le gibier qui disparait a vue d'oeil surtout le chevreuil on en aura plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)   J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: