Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?

+25
sanye
euchlolo
jean-pierre roy
chasseurexpert
AlexMacLaren
jeromee
mario(cougard)
mando46
daniel peltier
LUK TMB
Donat Bérubé
Jeff
buckacadien{Martin}
Big JohnP
julien_57
Marki
Harley1340-NB
beny
pat300
gerv
mario l
Kotuck
André Gervais (Archy)
firechief
Stephane Myre(Buckweizer)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

haute
avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 I_vote_lcap86%avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 50 ]
basse
avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 I_vote_lcap14%avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Admin
Admin

avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:20

Rappel du premier message :

moi la haute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:43

slysloon a écrit:
Mon internet a fait une course avec un calimaçon et le calimaçon a gagner???
J'ai la plus basse de la plus basse de toutes les plus basses vitesse qui existe, quand je suis bien pluger je roule à 37 kb mais ma moyenne est 32 kb.

Si quelqu'un peu m'aider : AU SECOUR!!!!!

m...............o...........i................a.......u........s.........s........i je colecte a 24.0 kbits et meme 21 k .s avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 592772
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)

Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:45

moi aussi haute vitesse vidéotron
jeromee
LYNX
LYNX
jeromee

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:29

gerv a écrit:
moi j'ai marquer haute vitesse mais je suis intermediaire avec videotron ca fait la job pour moi.

Même chose pour moi!!
AlexMacLaren
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:06

Impossible de vivre sans le haute vitesse.
Quand je suis déménagé, j'avait le choix entre internet ou le cable. J'ai choisi internet et en échange j'ai des magnifique oreille de lapin sur ma TV pour 6 postes qui griche! avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 221321
chasseurexpert
LOUP
LOUP
chasseurexpert

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:51

Moi c'est la haute vitesse ;

Avec les concours à Stéphane je devrai songer à la TTHV.

Vincent B
www.chasseurexpert.com
http://www.chasseurexpert.com/
jean-pierre roy
OURS
OURS
jean-pierre roy

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:50

quand a moi , ca pourrait etre plus vite! avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 592772 avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 592772
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:55

moi c'est du haut debit chez moi Very Happy Very Happy
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:42

2009 on ne peut pas s passer de la haute , musique video upload download ect...
Joel Leblanc
LYNX
LYNX
Joel Leblanc

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:04

Jais en core un 56k qui roule a 49 avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 592772

Mais jais une compagnie qui vien faire un teste pour voir si le signale par
micro ondes rentre cher nous si sa rentre je l'esseper sa devrait etre pas mal plus vite

Si non je reste pris avec mon 56k parce que cher nous a par la haute vitesse par micro onde
y a pas rien d'autre ces l'inconvenient de rester en campagne avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 6021 avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 6021 avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 6021
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:54

slysloon a écrit:
Kotuck a écrit:
Est tu avec un modem 56k slysloon ??

Je pense bien que oui!

Je suis certain que tu as un bon vieux 2400 bps... :geek:

Moi c'est Vidéotron intermédiaire pour le moment...
Éventuellement Distributel.
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:06

je suis presentement avec distributelle pour internet et le telephone avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 373969
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:14

d'autre ?
beny
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:25

J'ai la haute avec Bell, mais je peux vous dire que depuis 3 ou 4 jours c'est très très lent.
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:38

sam a écrit:
J'ai la haute avec Bell, mais je peux vous dire que depuis 3 ou 4 jours c'est très très lent.

Moi sa m'arrive occasionellement ! Pi deupuis que je l'ai , sa ma arrivé 2 fois que l'internet bug , le dsl lachais ! Va chatter aik un gars de bell pour savoir c'est quoi le problème moi c'est sa que je fais !

Voici le lien !

https://www.bell.ca/support/PrsCSrvGnl_ContactUs.page?service=PrsCSrvInt&option=chat#contact
bullseye
OURS
OURS
bullseye

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:52

moi aussi jai la haute vitesse au travers de explornet... on a eu beaucoup de misere au debut et il nous on fait des upgrade gratuit avec la sattelite du a nos grand arbre... en t cas eu il pensait que cetait les arbres... toute le long cetait leur fil qui etait defectueux... donc jai la haute fittesse qui rentre a 5.6 mb. extrement rapide. pour 45$ par mois illimitee. il on decouvert que sa rentrait si vite cher moi et il voulait me ralentir... je leur ai fait savoir de pas toucher a sa sinon bubye!! lol cest ultra rapide... une vue cest pas long.

mais si quelqu'un recherche haute vitesse pour pas chere aller sur google et entrer acanac... dsl vraiment pas dispendieu. et il on aucune limite.
bullseye
OURS
OURS
bullseye

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:54

moi aussi jai la haute vitesse au travers de explornet... on a eu beaucoup de misere au debut et il nous on fait des upgrade gratuit avec la sattelite du a nos grand arbre... en t cas eu il pensait que cetait les arbres... toute le long cetait leur fil qui etait defectueux... donc jai la haute fittesse qui rentre a 5.6 mb. extrement rapide. pour 45$ par mois illimitee. il on decouvert que sa rentrait si vite cher moi et il voulait me ralentir... je leur ai fait savoir de pas toucher a sa sinon bubye!! lol cest ultra rapide... une vue cest pas long.

mais si quelqu'un recherche haute vitesse pour pas chere aller sur google et entrer acanac... dsl vraiment pas dispendieu. et il on aucune limite.
beny
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:19

julien_84 a écrit:
sam a écrit:

Moi sa m'arrive occasionellement ! Pi deupuis que je l'ai , sa ma arrivé 2 fois que l'internet bug , le dsl lachais ! Va chatter aik un gars de bell pour savoir c'est quoi le problème moi c'est sa que je fais !

Voici le lien !

https://www.bell.ca/support/PrsCSrvGnl_ContactUs.page?service=PrsCSrvInt&option=chat#contact

Merci Julien_84 avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 784899
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:31

Haute vitesse mais Ultra lite de Rogers. Et j'en suis très satisfait! avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 373969 avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 784899
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?   avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2