Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:43

Qu'elle botte me conseillez vous?

J'ai acheté une paire de botte acton explorer camo. Le premier pas dans l'eau je m'appercois que mes bottes prenent l'eau, pourtant je viens d'enlever l'étiquette, je les retourne au magasin et ils me disent que j'ai un crédit pour remboursser mes bottes mais depuis quelques années j'ai des troubles avec ces bottes alors je veux changer de marque. Il me faut des bottes très imperméables car je marche tout le temps avec ces bottes lorsque je vais dans le bois que e soit pour la chasse ou la pêche. Il faut qu'elle soit assez chaude pour la chasse à l'orignal.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:56

surprenant ca moi j'ai toujours eu ca des acton et il n'ont jamais pris l'eau et tres chaude j'ai changer cette anné et je me suis racheter ca mais en camo et pas de trouble,la seul paire de botte que j'ai eu du trouble c'est des bottes rocky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:45

J'ai écrit à la cie et il m'ont dit que mes bottes sont garanties un an et de les retournées chez le marchand ou je les avait acheté, ce que j'ai fait. Pas longtemps après j'ai reçu un appel du marchand me disant que mes bottes seraient remplacé. Le hic est qu'ils en ont pu de ma grandeur, je leur ai dit de me remboursser mais ils ne veulent pas, ils m'ont donné une note de crédit échangable en magasin seulement. Comme ca si j'avais besoin de mes bottes, il m'aurait fallu aller m'en acheter ailleur et revenir a ce magasin pour écouler ma note de crédit sur autre chose. Pas fort, d'accord de prendre mes bottes là à condition qu'ils puissent m'en fournir une paire mais si ils en ont plus de me remboursser mon argent que je puisse allé m'en acheter ailleurs.
Il me semble que c'est logique que si ils en on pas de bottes, qu'ils me remboursse.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:53

Acton poutant font les meilleur botte sur le marche.Je fais du ski-doo tout l hiver avec ca dans les pied,peche blanche,chasse peche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
LOUP
LOUP
Mikka


Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Ottawa, Ontario
Date d'inscription : 19/07/2008

Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:00

slysloon a écrit:
J'ai écrit à la cie et il m'ont dit que mes bottes sont garanties un an et de les retournées chez le marchand ou je les avait acheté, ce que j'ai fait. Pas longtemps après j'ai reçu un appel du marchand me disant que mes bottes seraient remplacé. Le hic est qu'ils en ont pu de ma grandeur, je leur ai dit de me remboursser mais ils ne veulent pas, ils m'ont donné une note de crédit échangable en magasin seulement. Comme ca si j'avais besoin de mes bottes, il m'aurait fallu aller m'en acheter ailleur et revenir a ce magasin pour écouler ma note de crédit sur autre chose. Pas fort, d'accord de prendre mes bottes là à condition qu'ils puissent m'en fournir une paire mais si ils en ont plus de me remboursser mon argent que je puisse allé m'en acheter ailleurs.
Il me semble que c'est logique que si ils en on pas de bottes, qu'ils me remboursse.

Achete d'autres choses en magazins pour la valeur des bottes, va prendre une tite ride en pickup et retourne en disant que tu y as pensé et que tu veux retourner le stock. Demande du comptant et va à l'autre magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:04

Mikka a écrit:
slysloon a écrit:
J'ai écrit à la cie et il m'ont dit que mes bottes sont garanties un an et de les retournées chez le marchand ou je les avait acheté, ce que j'ai fait. Pas longtemps après j'ai reçu un appel du marchand me disant que mes bottes seraient remplacé. Le hic est qu'ils en ont pu de ma grandeur, je leur ai dit de me remboursser mais ils ne veulent pas, ils m'ont donné une note de crédit échangable en magasin seulement. Comme ca si j'avais besoin de mes bottes, il m'aurait fallu aller m'en acheter ailleur et revenir a ce magasin pour écouler ma note de crédit sur autre chose. Pas fort, d'accord de prendre mes bottes là à condition qu'ils puissent m'en fournir une paire mais si ils en ont plus de me remboursser mon argent que je puisse allé m'en acheter ailleurs.
Il me semble que c'est logique que si ils en on pas de bottes, qu'ils me remboursse.

Achete d'autres choses en magazins pour la valeur des bottes, va prendre une tite ride en pickup et retourne en disant que tu y as pensé et que tu veux retourner le stock. Demande du comptant et va à l'autre magazin.


Pas fou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:15

Salut Slysloon,j'ai vu aujourd'hui chez canadian tire des bottes( lacoste) ca semble bien en caoutchouc tres souple,pour ce qui est de isolation je n'ais pas trouver d'info sur la boite.

je crois que ce sera mon prochain achat,j'ai bien aimer le model.
si quelqu'un les connait genez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:26

Merci je vais allé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:01

Lacoste c'est mon après rasage?????
Anyway donne en des nouvelles on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:06

MrWolfman a écrit:
Lacoste c'est mon après rasage?????
Anyway donne en des nouvelles on sait jamais


C'est pour ça que tu a de la misère à récolté un beau buck !!!
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:23

regarde sur le site de canadian tire (bottes de chasse )neoprene.de vrais belle bottes

c'est drole Mr WOLFMAN a 16 ans lotion apres rasage tu est précoce. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:26

yves lecuyer a écrit:
regarde sur le site de canadian tire (bottes de chasse )neoprene.de vrais belle bottes

c'est drole Mr WOLFMAN a 16 ans lotion apres rasage tu est précoce. lol!


Bonne observation Yves Lecuyer Very Happy Mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:33

slysloon a écrit:
yves lecuyer a écrit:
regarde sur le site de canadian tire (bottes de chasse )neoprene.de vrais belle bottes

c'est drole Mr WOLFMAN a 16 ans lotion apres rasage tu est précoce. lol!


Bonne observation Yves Lecuyer Very Happy Mouahahahahahah

Précoce vous dites...

Comme tous "flo"... il se prends pour un homme...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?   Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle sorte de botte imperméable me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de treestand avez vous?
» Dapres vous quelle et le meilleur GPS?
» À quelle Pourvoirie allez-vous ?
» Quelle sel ou minéraux mettez-vous?
» Sur quel grandeur de terrain chassez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: