Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?

Aller en bas 
+5
BBLuc
piper
LUK TMB
Charley B
beny
9 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:56

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont pris des résolutions pour 2009 concernant la chasse ou bien vos loisirs de plein air ?
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
LOUP
LOUP
Charley B


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 06/01/2009

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:59

Ouin.....
Ça fait 8 jours que je ne fumes plus, et j'ai le goût de tuer plus que jamais.... Alors, ça va tuer en tabaslak à chasse 2009 héhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:08

Charley B a écrit:
Ouin.....
Ça fait 8 jours que je ne fumes plus, et j'ai le goût de tuer plus que jamais.... Alors, ça va tuer en tabaslak à chasse 2009 héhéhéhéhéh

En effet c'est une bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:37

oui de tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
piper
OURS
OURS
piper


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : contrecoeur qc
Emploi/loisirs : retraité chasse peche
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:53

lache pas Charly, encore 8 jours et tu vas perdre le gout de tuer, garde ton énergie pour cette automne Piper chasse
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:02

Oui pas de chasse au chevreuil à cause de la faible population (dans mon coin).. On va leur donner une chance.
Jva plutôt essayer la sauvagine cette années.. Quelque ptits voyage en tout compris pour la première fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:56

J'ai laché la boisson le 4 dec 2007, ca faite un an cette année et à l'automne prochain ca va faire presque 2 ans alors je me paye un voyage de chasse au chevreuil, soit en Ontario ou à l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:23

De mon côté, ce serais d'abbâtre mon tout premier chevreuil et pourquoi pas aussi mon premier orignal à ma première année.

C'est toujours bon rêver Laughing chasse Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? 530442 Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? 309890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:28

Marki a écrit:
De mon côté, ce serais d'abbâtre mon tout premier chevreuil et pourquoi pas aussi mon premier orignal à ma première année.

C'est toujours bon rêver Laughing chasse Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? 530442 Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? 309890


Ne rêve pas, crois y et tu verra :o Je suis sûr que tu aura ta chance cet automne! Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? 784899

Met en pratique tous les conseils que tu a vu sur ce forum pis on s'en reparlera l'automne prochain!

Chow!
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:08

Charley B a écrit:
Ouin.....
Ça fait 8 jours que je ne fumes plus, et j'ai le goût de tuer plus que jamais.... Alors, ça va tuer en tabaslak à chasse 2009 héhéhéhéhéh

lache pas Charley je ne fume plus depuis le 13 Aout 2007 date ou j'ai subi une dissectomie Lombaire L4-L5 , quand je suis sorti de l'hopital j'en ai fumé une apres 3 jours , j'ai pris 2 pofs elle etait assez deguelasse je l'ai lancée au bout de mes bras , depuis je n'ai jamais refumé ca va faire 5 mois , des fois j'ai des flash ca ne dure que quelques secondes , j'ai assez souffert de mon operation que je n'ai pas le gout de souffrir d'un cancer du poumon , donc lache pas tu est capable


moi ma résolution est cette année ne tirer que des Drake a la chasse aux canards afin de proteger les populations , eviter de tirer des femelles si je le peux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:49

Kotuck a écrit:





moi ma résolution est cette année ne tirer que des Drake a la chasse aux canards afin de proteger les populations , eviter de tirer des femelles si je le peux :)

je te defi,juste des drakes noir Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid lol! lol! lol!
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Donat Bérubé
LOUP
LOUP
Donat Bérubé


Nombre de messages : 213
Age : 72
Localisation : taschereau zone 13 Abitibi
Emploi/loisirs : Soudeur retraité. Chasse pèche
Date d'inscription : 29/10/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:52

1résolution ha oui la brue reste a la maison pire que une poule pia pia pia
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:53

Donat Bérubé a écrit:
1résolution ha oui la brue reste a la maison pire que une poule pia pia pia



hahahahahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:30

Buckweizer(Stephane) a écrit:
Kotuck a écrit:





moi ma résolution est cette année ne tirer que des Drake a la chasse aux canards afin de proteger les populations , eviter de tirer des femelles si je le peux :)

je te defi,juste des drakes noir Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid lol! lol! lol!
BONNE CHANCE


méchant défi que tu me lance la Steff hehe , va falloir que je leur check le cloaque ou le bec avant de les tirer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?   Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous une ou des Superstitions pour la chasse
» Avez-vous aimez le BYE BYE 2010 à comparer au BYE BYE 2009 !Si vous auriez une note a mettre sur 10 !
» comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
» Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: