Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montreal vs Boston ce Soir !!!

Aller en bas 
+4
jeuneschasseur
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
Harley1340-NB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:52

Etes vous pret ??

Montreal vs Boston ce Soir !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:02

hahaha,certain Wink Rolling Eyes Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:03

Oui tu peux être sur !
Revenir en haut Aller en bas
jeuneschasseur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
jeuneschasseur


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : montréal
Emploi/loisirs : chasse et péche
Date d'inscription : 17/07/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:03

je suis pret certain les ailes de poulets se font sentir ha ha bonne game a tous
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:54

À part des coups de bâtons dans la figure que les joueurs du CH ont reçu et qui n'ont pas été signalé par les arbitres , le CH joue du très bon hockey. Hi hi hi!
17 tirs pour le CH contre 9 pour Boston, le CH devra mettre un joueur devant Thomas et s'ajuster pour faire des tirs plus haut , Thomas est toujours à terre. Ils ne doivent baisser de régime par contre parce que Halak n'est pas trop en possession de ses moyens, malgré que ce soir il a fait quelques bonnes arrêts, mais il n' a reçu que 9 lancés.
Revenir en haut Aller en bas
duckman
LYNX
LYNX
duckman


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : mécanique industrielle/chasse et pêche
Date d'inscription : 14/12/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:09

Game serré a date... Mais il faut sortir de boston avec la victoire chasse
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:17

ca se corse....ca se corse

Montreal vs Boston ce Soir !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:36

Pour encore une fois cette annee...mes sympathies pour la partie de ce soir !!!

Je sait que la plupart de vous vont repondre....ahh je sait pas...j'ai pas regarder la partie !!!

Ou au pire aller...vous pouvez toujours blamer les arbitres !!!

lol!

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:37

Moi ce que je n'ai pas aimé , le CH après le 5 contre 3 Boston a marqué le 2ème but.
La 3ème il jouait un peu amorphe.
J'aurais aimé voir un club compétitif pendant les 3 périodes.
Thomas a été chanceux à quelques reprises , nul été de la défensive de Boston , malgré les tirs au but , le CH n'a pas vraiment pu obtenir de bonnes chances de marquer.
J'aurais aimé voir un peu plus de joueurs du CH en avant de Thomas.

Maintenant , on va voir ce que Gainey fera . Un défenseur ou un attaquant , ou il ira chercher les 2.
Le CH est beaucoup plus rapide, mais manque quand même de robustesse et c'est ce qui les tue..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:51

les bruins on bien jouer,bravo je m'incline Embarassed :geek: Montreal vs Boston ce Soir !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:01

Stephane(Buckweizer) a écrit:
les bruins on bien jouer,bravo je m'incline Embarassed :geek: Montreal vs Boston ce Soir !!! 784899

Bravo mon Stephane....je voit que toi tu est un des rare qui est capable d'accepter de perdre de temps en temps sans a avoir a trouver tout sorte d'excuses

Montreal vs Boston ce Soir !!! 530442


Dernière édition par Harley1340-NB le Mar 13 Jan 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:01

sam a écrit:
Moi ce que je n'ai pas aimé , le CH après le 5 contre 3 Boston a marqué le 2ème but.
La 3ème il jouait un peu amorphe.
J'aurais aimé voir un club compétitif pendant les 3 périodes.
Thomas a été chanceux à quelques reprises , nul été de la défensive de Boston , malgré les tirs au but , le CH n'a pas vraiment pu obtenir de bonnes chances de marquer.
J'aurais aimé voir un peu plus de joueurs du CH en avant de Thomas.

Maintenant , on va voir ce que Gainey fera . Un défenseur ou un attaquant , ou il ira chercher les 2.
Le CH est beaucoup plus rapide, mais manque quand même de robustesse et c'est ce qui les tue..

Très bien dit Sam, manque d'effort pendant 60 minutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:08

Harley1340-NB a écrit:
Stephane(Buckweizer) a écrit:
les bruins on bien jouer,bravo je m'incline Embarassed :geek: Montreal vs Boston ce Soir !!! 784899

Bravo mon Stephane....je voit que toi tu est un des rare qui est capable d'accepter de perdre de temps en temps sans a avoir a trouver tout sorte d'excuses

Montreal vs Boston ce Soir !!! 530442

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:11

Ça fini combien finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:15

3 a 1 Boston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:16

Merde...5$ de perdu ha ha ha.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:19

Mes sympathie a tout les fans du ch nous sommes rendu trop fort pour jouer dans la NHL quel équipes travaillante avec beaucoup de caractere avec un excellent system de Claude Julien merci de nous avoir donner ryder qui a su relancer ca cariere avec un bonne equipes nous sommes maintenant pret a vous sortir en play off :)

Go Bruins Go

Jeff

PS sans rancune mes amis du canadiens
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:21

Ma mère fait de la meilleur pizza que la tienne na nan na nan nan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:42

Jeff : As tu vu le nombre de tirs en première ? lol!
Une chance qu'il y avait le grand Chara et Thomas parce que le pointage aurait été autrement.
Peu importe le CH était trop frileux devant le filet de Thomas.
Où était Kovalev hier ????
Il y a aussi les rumeurs d'échanges qui travaillent dans l'esprit des joueurs .
J'aime mieux voir un club dans le milieu du peloton qu'un club qui veut absolument le premier rang , mais qui n'a pas assez de jus pour faire les séries.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:32

sam a écrit:
Jeff : As tu vu le nombre de tirs en première ? lol!
Une chance qu'il y avait le grand Chara et Thomas parce que le pointage aurait été autrement.
Peu importe le CH était trop frileux devant le filet de Thomas.
Où était Kovalev hier ????
Il y a aussi les rumeurs d'échanges qui travaillent dans l'esprit des joueurs .
J'aime mieux voir un club dans le milieu du peloton qu'un club qui veut absolument le premier rang , mais qui n'a pas assez de jus pour faire les séries.
lol! lol! lol!

Ca fait juste penser les parties normallement que Boston ont le double de lancer de Montreal et Boston perdait quand meme....la chance ca change de bord des fois

Et tu peut etre encore chanceux que Bergeron est encore blesser...ainsi que Milan Lucic et Marco Sturm et le gardien Fernandez que Montreal le stress meme pas comparer a Thomas qui a quand meme bien tenu le coup

Attendez vous quand meme pas que vos affaires de fantome du forum va s'eterniser un autre 100 ans contre Boston

Montreal vs Boston ce Soir !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:40

Ha ha ha ! , Ca c'est certain Harley1340-NB. lol!
On verra ce que ca donnera le temps des séries.
Moi je me dis que l'année commence avec les séries , le reste n'est que préparation.
Chacun s'étudie et l'équipe qui fini en tête du classement est visé.
Après la partie des étoiles , on verra des clubs se démarquer pour l'ultime but, c'est à dire la conquète de la fameuse coupe.
Ca prend de la rivalité pour avoir une saine compétition dans ce circuit, sinon les parties seraient monotones.
LE CH l'an passé a fini premier au classement dans l'Est mais c'est fait sortir assez rapidement par les Flyers ?????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:41

malardfred a écrit:
Ma mère fait de la meilleur pizza que la tienne na nan na nan nan... lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:50

sam a écrit:
Ha ha ha ! , Ca c'est certain Harley1340-NB. lol!
On verra ce que ca donnera le temps des séries.
Moi je me dis que l'année commence avec les séries , le reste n'est que préparation.
Chacun s'étudie et l'équipe qui fini en tête du classement est visé.
Après la partie des étoiles , on verra des clubs se démarquer pour l'ultime but, c'est à dire la conquète de la fameuse coupe.
Ca prend de la rivalité pour avoir une saine compétition dans ce circuit, sinon les parties seraient monotones.
LE CH l'an passé a fini premier au classement dans l'Est mais c'est fait sortir assez rapidement par les Flyers ?????? lol! lol! lol!

Avoir un petit peu plus de chance la serie 2008...Boston aurait sorti Montreal mais vu que Price on avait plein le c.... et que d'annee en annee le scenario se repete toujours...Boston aurait beau faire 50-60 lancer par partie....Montreal vont toujours reussir a les sortir....comme au debut 2000 ils ont sorti Boston qui avait fini 1er au classement general et apres Montreal c'est fait sortir en 4 contre les Hurricanes....leur chance marche juste contre Boston et c'est pas depuis quelques annee....pour commencer c'etait Washington qui etait supposer etre la au lier de Flyers annee passer mais a cause des arbitres qui font mal leur ouvrage ca change tout les stats...et pour ton histoire de rivaliter je suit d'accord....mais un jour faut bien rendre a Cesar quoi revient a Cesar et je pense depuis le temps que Boston meriterait d'avoir leur petit cotee chance et rester en haut...et d'apres moi cette annee si il a pas trop de blesser et que les jeunes continue leur bonne ouvrage et surtout au style que Claude Julien a emporter a Boston....on devrait se rendre plus loin que la 1er serie...entout cas j'espere car j'aimerait bien voir une coupe stanley un jour...en 72 j'avait encore la couche et je me rapelle pas d'avoir vu Bobby Orr avec la coupe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:04

lol! lol! lol! J'e suis d'accord avec toi , Boston devrait se rendre au moins en 2ème ronde , mais encore là , il faut faire attention parce qu'en série c'est comme une autre année qui commence ( pour le temps des séries ) et c'est le club le plus affamé qui gagne souvent.
En principe Boston ne devrait pas affronter le CH avant la 2ème ronde ( Spéculation), et il manque présentement le meilleur trio de cette année du CH ( Koivu, Tanguay et Higgins) qui ne sera probablement plus là d'ici peu ( Higgins). C'est un trio complet que nous parlons , sans compter le gardien #1 du CH ( Price) qui fera la différence.
On pense également qu'il y aura peut être un élément`important qui s'ajoutera à l'attaque ainsi que la venue d'un plus pesant déffenseur-offensif.
Si on regarde l'ensemble , je crois que le Tricolore est nettement suppérieur en fait de profondeur global. ( Sur papier)
Les faiblesses du CH commencent à se replacer graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:45

ok et quoi tu fait du trio Bergeron Lucic et Sturm qui sont blesser de Boston....sur papier comme tu dit c'est 3 la peut faire ben plus de points que votre trio

Mais inutile s'astiner car je connait ca m'astiner avec des partisans des Habs..ca fait 30 ans je le fait ici dans mon coin de pays....pour moi c'est une cause perdu !!!

lol!

Donc on s'en reparlera en serie mon copain !!!

Sans Rancune

Montreal vs Boston ce Soir !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal vs Boston ce Soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Boston ce Soir !!!   Montreal vs Boston ce Soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal vs Boston ce Soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie Boston - Philadelphie
» Lecavalier à Montréal ?
» Ecclestone veux revenir a Montréal ha! ha! ................
» ride society montreal
» Salon de la Pourvoirie de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: