Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chasser au quebec

Aller en bas 
+26
xtreme
Big JohnP
tach.3
magnumthefan
pesdro
biglav74
4 Bras
claude talbot
buttweiser
Rudy54
BluesBrother
LUK TMB
Charley B
gerv
Alain3
grandchef
beny
jean-pierre roy
mando46
malardfred
Jeff
Marki
yves lecuyer
Stephane Myre(Buckweizer)
jasper
euchlolo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:44

bonjour a tous voila mon reve depuis des années va se realiser au mois de septembre Very Happy
je viens chez vous a l'ouverture voir votre beau pays Very Happy je vais chasser sur le st laurent avec 3 copains francais chez notre ami marcel alors si vous avez des conseils a me donner je les prend volontié Very Happy si vous voulez mon portable pour que l'on se rencontre envoyer moi un m.p voila j'ai hate d'y etre Very Happy Very Happy a tres bientot lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasper
OURS
OURS
jasper


Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : st-apollinaire
Emploi/loisirs : chasse chevreuil,orignal et sauvagine
Date d'inscription : 17/12/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:37

il y a deux chose qui faut que tu fasse attention les indiens et les cowboys..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:15

laisse nous savoir les dates que tu descend,et au plaisir de peut etre se rencontrer chasser au quebec 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:27

Salut cousin,tu sais le St Laurent est un fleuve de plusieurs centaines de kilometres de long et a certain endroit tu ne voies pas l'autre coté rien a voir avec les fleuves d'Europe.

Alors je vous souhaite un bon séjour au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:01

yves lecuyer a écrit:
Salut cousin,tu sais le St Laurent est un fleuve de plusieurs centaines de kilometres de long et a certain endroit tu ne voies pas l'autre coté rien a voir avec les fleuves d'Europe.

Alors je vous souhaite un bon séjour au Quebec.

Même chose pour moi, bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:03

Bonne chance dans ta chasse au quebec et je te souhaite un beau voyage!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:07

Tu vas faire l'ouverture alors n'oublie pas le chasse moustique car depuis plusieurs année, il fais chaud et les moutique sont du rendez vous.

Sinon je te souhaite bien du plaisir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:16

je te souhaite une belle visite et une bonne chasse au quebec chasser au quebec 784899
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
OURS
OURS
jean-pierre roy


Nombre de messages : 472
Age : 58
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 15/12/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:37

marcel, c`est tu marcel bouchard, si oui , il chasse au champs a baieville, alors pas besoin de ta flotte, mais des bonne cartouches pour l`oie!

bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:17

mando46 a écrit:
je te souhaite une belle visite et une bonne chasse au quebec chasser au quebec 784899

+1 chasse
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:24

merci je vous donnerez les dates exact et l'endroit Very Happy mon ami s'apelle marcel st pierre Very Happy
merci pour le chasse moustique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:04

Tu ne débarquerras pas comme cela toi-aussi au Canada comme Cartier ou Colomb.........en brandissant un miroir Very Happy ...tu seras le bienvenue chez-nous....des cow-boy's pas tres content ici :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:38

Si tu viens dans la région de Tremblant.Dis moi le je te ferai visiter le coin.
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:06

bonne chasse pour quand tu vas venir oublie pas de nous dire dans quel coin tu va venir chasser,le seul inconvenient de venir chasser au quebec est que tu ne voudras plus repartir, est-ce que tu fais juste la sauvagine ou bien tu chasse autre chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:21

merci pour vos conseil donc je pense descendre ou monter chez vous du 17 septembre au 26
a pierreville quebec jog1jo Very Happy Very Happy alors pour ce voyage je chasserai l'oie et le canrd mais je reviendrai une autre fois chasser un pe plus gros Very Happy Very Happy en france nous avons le chevreuil et le sangler Very Happy je me doute que pour venir chez vous cela doit etre tres dur de repartir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
LOUP
LOUP
Charley B


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 06/01/2009

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:36

J'espère que tu apprécira le Québec autant que j'ai pu apprécier mon séjour en Côte d'Azur :drunken: cheers

Charley
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:52

je l'espere aussi charley b, la cote d'azur est belle mais moi je suis un peu plus haut dans le nord comme ils disent region de chasseur avec l'une des plus belle baie du monde la baie somme.les hommes qui y chassent savent accceuillir les gens et leurs font decouvrir leurs traditions telque la chasse a la hutte avec les marées ;la chasse a la botte , les marais environants Very Happy Very Happy
une vrai religion chez nous dans la somme rien que de prononcer les mots baie de somme attirent respect et courage Very Happy Very Happy si un jour le coeur t'en dit vient faire un sejour dans la somme ,pour mon sejour chez vous je suis pas inquiet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:53

quelqu'un connait pierreville ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:10

euchlolo a écrit:
je l'espere aussi charley b, la cote d'azur est belle mais moi je suis un peu plus haut dans le nord comme ils disent region de chasseur avec l'une des plus belle baie du monde la baie somme.les hommes qui y chassent savent accceuillir les gens et leurs font decouvrir leurs traditions telque la chasse a la hutte avec les marées ;la chasse a la botte , les marais environants Very Happy Very Happy
une vrai religion chez nous dans la somme rien que de prononcer les mots baie de somme attirent respect et courage Very Happy Very Happy si un jour le coeur t'en dit vient faire un sejour dans la somme ,pour mon sejour chez vous je suis pas inquiet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
.

Nous aussi on pratique ce genre de chasse, mais c'est surtout entre 22.00 hres et 3.00 a.m. que c'est le plus efficace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand tu l'auras pratiquée au québec, là c'est vrai que tu voudras plus repartir!!!!!!!!!!!! chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:03

je n'en doute pas Very Happy Very Happy je demande cas voir mon ami marcel ma parler aussi de grand magasin de chasse chez vous aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:28

achat des billets d'avion demain amiens monstreal date d'arrivée 16 septembre chez vous Very Happy retour 26 septembre:D
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:40

ALORS ton ami Marcel, il t'a donné les infos nécessaires sur la chasse à la botte?????? chasser au quebec 592772 chasser au quebec 592772 chasser au quebec 592772 chasser au quebec 592772
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:00

alors deja c'est pas amiens mais paris via monstreal et pour la botte non pas trop mais je la pratique deja en france sa doit pas etre different Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:17

apres je suis quelqu'un qui respect beaucoup l'environnement surtout chez les autre mais si vous avez des petits conseils je suis preneur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:31

chasser au quebec Hpim2211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser au quebec Empty
MessageSujet: Re: chasser au quebec   chasser au quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser au quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux où chasser
» Chasser vous avec votre compagne.......
» Si vous deviez chasser qu'un seul animal,que serait il?
» Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???
» Quatres amis partent pour chasser et pêcher ! ( joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: