Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y ramasse ca comment l`urine d`animaux

Aller en bas 
+10
Stephane Myre(Buckweizer)
yves lecuyer
chasseur de chevreuil
beny
mando46
andre delisle
Mikka
Marki
chasseuse de chevreuil
xterra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xterra
LOUP
LOUP
xterra


Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Mt St Hilaire
Date d'inscription : 10/12/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:18

Salut je chasse depuis + de 30 ans et j`utilise surtout a l`orignal de l`urine pour au moins camouffler mes odeurs personnel , car comme ont ne sais pas comment y font pour ramasser ca je me dit que ca va m`aider pour ne pas me faire sentir. Ben voila ma question comme je sais qu`il y a beaucoup de gens sur ce forum de toutes les coins du quebec est ce que quelqu`un peut me repondre S V P
Y RAMASSE CA COMMENT ?????????
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse de chevreuil
LYNX
LYNX
chasseuse de chevreuil


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : st-georges
Date d'inscription : 25/01/2009

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:21

ca ressemble a une sorte de couche pour l'urine,il vont la meme chose en alberta pour la peliséline avec des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
xterra
LOUP
LOUP
xterra


Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Mt St Hilaire
Date d'inscription : 10/12/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:25

Je sais pour les chevaux mais je doute qu`il mette des couches a un troupeau de chevreuil qui vont dans le bois les couches ne durerais surement pas longtemps, mais c`est une facon merci mais il y en a surement d`autre a suivre Y ramasse ca comment l`urine d`animaux 784899
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:21

lls ne mettent pas des couches aux chevreuils qui sont dans le bois, seulement ceux qui sont en enclos comme fais la ferme Buck Expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:25

Je ne sais pas comment il l'a récolte si on peut appeler ça une récolte, je sais seulement qu'il est un passionné d'urine de chevreuil

Tu as beau de trouver à l'autre bout de la pièce, clisse que ça sent fort Y ramasse ca comment l`urine d`animaux 530442 Y ramasse ca comment l`urine d`animaux 530442
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
LOUP
LOUP
Mikka


Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Ottawa, Ontario
Date d'inscription : 19/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:32

Marki a écrit:
lls ne mettent pas des couches aux chevreuils qui sont dans le bois, seulement ceux qui sont en enclos comme fais la ferme Buck Expert Wink

Comment ils la mette la couche? Explique nous ca?

A la tele americaine, il y avait une emission ou les chevreuils (femelles) au moment de l'ovulation etait mises chacune dans une "stall" fermee dont le plancher est en acier inoxidable perce de trou. Le pipi etait recoltee de cette facon....

Seulement au Quebec... si toute la pisse vendue est naturelle.... ca prendrait un criss de tas de couches! affraid

Combien vous penser que ca prendrait d'orignaux dans les enclos de buck expert pour fournir toutes les bouteilles de vrai pisse a 50.00 la bouteille pour fournir tout ceux qui les achetent.

Il faut aussi remarquer que nos "fournisseurs de vrai pisse" ne sont pas bavard quand viens le temps d'expliquer leur methode de recolte..... Je pense que ca veut tout dire....

Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
LOUP
LOUP
Mikka


Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Ottawa, Ontario
Date d'inscription : 19/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:42

Je viens de voir qu'Andre Desiles mentionne qu'il est prostaff a la ferme monette. Il serait bien place pour nous explique la methode de collection a la ferme monette. Andre, eclaire nous! Y ramasse ca comment l`urine d`animaux 970151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:44

Il faut aussi remarquer que nos "fournisseurs de vrai pisse" ne sont pas bavard quand viens le temps d'expliquer leur methode de recolte..... Je pense que ca veut tout dire....

Commentaires?[/quote]


Je suis content que tu en parle, c'est vrai que les vendeurs de vrais pisse ne veulent pas en parler ou même ne veulent pas montrer leur méthode.

Proxpedition en vend de la vrai pisse de chevreuil à 100% pûr et au courant de l'année je vais organisé une journée porte ouverte avec lui et tu pourra venir visiter sa ferme et ses stalls, de plus tu pourra lui poser toutes les questions que tu voudra et il se fera un plaisir de te répondre, comme il l'a fait avec le groupe d'en fin de semaine. Proxpédition n'a pas de cacheteries comme plusieurs en ont!

Chow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:59

slysloon a écrit:


Proxpedition en vend de la vrai pisse de chevreuil à 100% pûr et au courant de l'année je vais organisé une journée porte ouverte avec lui et tu pourra venir visiter sa ferme et ses stalls, de plus tu pourra lui poser toutes les questions que tu voudra et il se fera un plaisir de te répondre, comme il l'a fait avec le groupe d'en fin de semaine. Proxpédition n'a pas de cacheteries comme plusieurs en ont!

Chow!
Je confirme il aime la pisse ce mec là, et il ne se gêne pas pour te la mettre sous le nez avec toutes les explications requises :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:06

Mikka a écrit:
Marki a écrit:
lls ne mettent pas des couches aux chevreuils qui sont dans le bois, seulement ceux qui sont en enclos comme fais la ferme Buck Expert Wink

Comment ils la mette la couche? Explique nous ca?

A la tele americaine, il y avait une emission ou les chevreuils (femelles) au moment de l'ovulation etait mises chacune dans une "stall" fermee dont le plancher est en acier inoxidable perce de trou. Le pipi etait recoltee de cette facon....

Seulement au Quebec... si toute la pisse vendue est naturelle.... ca prendrait un criss de tas de couches! affraid

Combien vous penser que ca prendrait d'orignaux dans les enclos de buck expert pour fournir toutes les bouteilles de vrai pisse a 50.00 la bouteille pour fournir tout ceux qui les achetent.

Il faut aussi remarquer que nos "fournisseurs de vrai pisse" ne sont pas bavard quand viens le temps d'expliquer leur methode de recolte..... Je pense que ca veut tout dire....

Commentaires?

Je ne dis pas que tout les chevreuils sont comme sa mais j'ai déjà vue sa à quelque part. Si je trouve le lien, je vous le mettrez Wink

Sa se peux très bien que sa marche comme tu dis, ils les mettent dans une ''stall'' de ferme. Sa fais un bout que j'ai vue le genre de couche. Sa la peut-être changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
LYNX
LYNX
andre delisle


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseiler et chroniqueur tv chasse & peche
Date d'inscription : 29/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:57

bonjour a tous,
en premier en premier lieu je ne peut parlé exactement du procédai complet de la ferme Monette et la raison en est fort simple la compétition.....

pour répondre a une fasson de faire qui a deja été utilisé non pas de la ferme Monette mais de d,autre compagnie il y a deja eu utilisation de couche sur le gibier d'élevage pour la récolte des urines.

Ceci dit la ferme Monette a un procéder propre a elle et qui fait en sorte que chaque spécimen
est attiré par un procéder dans un couloir se couloir est quant a lui est sens aucune lumiere pour crée moin de stress au gibier les urines sont recolté par un autre procéder qui fait en sorte d'etre en messure de récolté spécifiquement celle de chaque chevreuil a la fois.

pour les urines dites vendu avant la periode de rut tel les urines de femelles en chaleur
la fasson de faire en est simple et logique a la fois bien sur ils seraient impensable de fournir le québec au complet en urine de femelle en chaleur surtout que celle ci ne sont pas encore en extrus donc se sont des hormonnes ajouté avec un produit qui fait en sortes que celle ci sont viable durant 3 mois appres se temps ont peut dire que les hormonne et phéromone ne sont plus viable donc ont se retrouve avec une urine dite réguliere.

autre point important pour les urines pour orignaux par exemple comme moosex se sont une petite quantité d'urine de vrai orignaux qui est incorporé et par un procéder chimique pour ogementer les molecules d'odeur celle ci sont
augementer et ajouté avec une urine synthetique la beauté du produit reside en une urine qui peut etre utilisé année appres année.

la ferme Monette offre aussi appres chaques année le ramassage si je puis dire de toute les urines de votre détaillant offrant de cette fasson une urine fraiche année appres année.

nous avons été recu plusieur fois de l,odre du mérite agricole se qui ne s'étais jmais vue pour une ferme D'éelvage de cerf .

j,espert vous avoir aider.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:20

aller chez pro expédition il a pas de cachette a nous faire ; il vas vous dires lui comment il fait .si vous passés dans son coin arretés le voirs sa vaux le détour. Y ramasse ca comment l`urine d`animaux 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:23

Bonjour andre delisle, pouvez vous me dire ce qui arrive avec la vieille urine que vous avez fait retirer des tablettes chez les marchands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:31

Salut André,

Merci pour les précisions.

Peux tu m'expliquer c'est quoi l'ordre du mérite agricole ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de chevreuil
OURS
OURS
chasseur de chevreuil


Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : st georges
Emploi/loisirs : chasse peche et vtt
Date d'inscription : 03/01/2009

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:46

si ces comment dans les ferme le vétérinaire peu provoqué les chaleur avec une injection
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:06

Vous avez toute sorte de belle theorie,mais la mienne est plus simple avec une paille tu aspire tres fort et quant sa goute autre chose que la salive et bien la tu crache dans la bouteille.ha.ha.ha.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
LOUP
LOUP
Mikka


Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Ottawa, Ontario
Date d'inscription : 19/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:24

andre delisle a écrit:
bonjour a tous,
en premier en premier lieu je ne peut parlé exactement du procédai complet de la ferme Monette et la raison en est fort simple la compétition.....

pour répondre a une fasson de faire qui a deja été utilisé non pas de la ferme Monette mais de d,autre compagnie il y a deja eu utilisation de couche sur le gibier d'élevage pour la récolte des urines.

Ceci dit la ferme Monette a un procéder propre a elle et qui fait en sorte que chaque spécimen
est attiré par un procéder dans un couloir se couloir est quant a lui est sens aucune lumiere pour crée moin de stress au gibier les urines sont recolté par un autre procéder qui fait en sorte d'etre en messure de récolté spécifiquement celle de chaque chevreuil a la fois.

pour les urines dites vendu avant la periode de rut tel les urines de femelles en chaleur
la fasson de faire en est simple et logique a la fois bien sur ils seraient impensable de fournir le québec au complet en urine de femelle en chaleur surtout que celle ci ne sont pas encore en extrus donc se sont des hormonnes ajouté avec un produit qui fait en sortes que celle ci sont viable durant 3 mois appres se temps ont peut dire que les hormonne et phéromone ne sont plus viable donc ont se retrouve avec une urine dite réguliere.

autre point important pour les urines pour orignaux par exemple comme moosex se sont une petite quantité d'urine de vrai orignaux qui est incorporé et par un procéder chimique pour ogementer les molecules d'odeur celle ci sont
augementer et ajouté avec une urine synthetique la beauté du produit reside en une urine qui peut etre utilisé année appres année.

la ferme Monette offre aussi appres chaques année le ramassage si je puis dire de toute les urines de votre détaillant offrant de cette fasson une urine fraiche année appres année.

nous avons été recu plusieur fois de l,odre du mérite agricole se qui ne s'étais jmais vue pour une ferme D'éelvage de cerf .

j,espert vous avoir aider.

a+

André

Si on rajoute du chimique pourqoui alors appeler ca de l'urine naturelle. C'est pour la vendre plus cher ou fourrer les chasseurs????
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:03

Bonsoir a vous tous.certain utilise des methodes de collecte d'urine qui ne veule pas divulguer et ne sont pas obliger de la devoiler,c'est leur gagne pain,pour ceux qui veule nous la montrer ,libre a eux de le faire,mais pour dire qu'une urine est meilleur qu'un autre,c'est chacun son choix sans toute fois rabaisser une compagnie.Si vous etes satisfait de leurs produit,vous pouvez le dire haut et fort,mais ce qui est plate ,c'est le dire haut et fort de l'urine que vous n'aimer pas,tout le monde a droit a son opinion sans toute fois rabaisser les autres.Je voulais souligner que ca prend enormement de temps a ce batir un nom et si facile le detruire,soyons respecteux envers ces personnes qui nous offres different produits,a nous de les aimer ou pas.Merci la gang et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Mikka
LOUP
LOUP
Mikka


Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Ottawa, Ontario
Date d'inscription : 19/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:37

Ca sera toujours comme ca, jusqu'a le gouvernement commence a regulariser l'industrie. A mon avis ca devrait faire longtemps que ca se fasse... combien de millions les chasseurs depensent sur des produits "naturels" ou cense de l'etre? Pis on n'a meme pas l'assurance de le faire sans se faire f.....r.

C'est pas parce que ca sent la pisse que c'est de la pisse de chevreuils ou d'orignaux.

Pisse 100% naturels et fraiche en plus.... Je sais pas mais moi j'en ai jamais trouve de pisse qui ressemblait a de la pisse fraiche, a moins que de la pisse noire soit naturelle.

Peu importe le producteur... les profits a la fin de la saison sont directement relies au nombre de petites bouteilles de pisse 100% fraiche et naturelle. Encore une fois la question a 100 piastres...comment ca prends de femelles ou males orignaux pour remplir toutes les bouteilles a buck expert seulement? ya quelqu'un qui peux repondre a ca?
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:32

tu as raison mais vaux l etres avec ceux qui l achetes aussi. quand tu dis 100 0/0 PURES QUI ES PAS RESPECTUEUX Y ramasse ca comment l`urine d`animaux 784899
Revenir en haut Aller en bas
magnum
LYNX
LYNX
magnum


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Rawdon,Lanaudière
Date d'inscription : 19/01/2009

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 7:11

Je vais vous donner un exemple de la manière que je voie ceci«

Standar [ 100% urine versus mélange 100% urine]

Blend [ 50% urine versus 50% syntec ]

Synthétique [ 100% syntec ]


Esque je me trompe !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
LYNX
LYNX
andre delisle


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseiler et chroniqueur tv chasse & peche
Date d'inscription : 29/07/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:09

resalut a tous,
j'ai esailler dans le mieux possible de vous repondre a votre questionement tout en sachant belle et bien que cela pourais Tres posiblement se retourné contre moi .... ou bien la ferme Monette elle meme , Mikka losque j'ai expliqué que des hormonne et phéromonne sont ajouté ont ne parle pas de chimique dans se cas si pour les urine synthetique la ont le mentionne belle et bien sur les bouteille.

donc je ne crois pas que la ferme Monette "four" les gens comme certain le mentionne loin de là

je reprend aussi une partie de ton autre message :


"C'est pas parce que ca sent la pisse que c'est de la pisse de chevreuils ou d'orignaux."

sur se point je suis tout a fait en accort avec toi car en premier lieu les gens si je parle d'urine d'orignal la vraie sa ne sent pas le foin come certaine vendu ou encore la jument mais l,urine de jument est belle et bien efficasse pour leurrer l'orignal.

les urines ramasser appres année dites regulieres sont ensuite maintenu a une temperature
pour ne pas etre "abimé" et reclasser apprès evaluation exemple" si celle ci sente l,amoniac ect....et autre teste appres evaluation des standad reprise et vendu comme urine a saline.

si celle ci ne passe pas les standard elle sont ni plus ni moin detruite.

je peut vous dire une chosses losque les gens viennne me voir je decortique chaque urine utilisé
et simplemnent pour que la personne soit sur de se quelle achette.

le choix entre une marque ou une autre revient bien sur a vous tous.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:48

Merci pour tes explications André.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:23

Salut André,

Tu n'a pas répond a ma question, j'aimerais savoir c'est quoi l'ordre du mérite agricole ??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
macpes
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2008

Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:16

Chez nous, il y a des guides et anciens guides d'Anticosti qui récoltent les vessies des bucks récoltés par les clients de l'île et l'embouteillent. Ils la distribuent au nom de Puissance Buck Power. Ce serait la seule urine naturelle autorisée sur l'île puisqu'elle provient de là. Je l'ai essayé et c'est maintenant mon unique urine que j'utilise. L'urine est macérée avec des glandes tarsiennes et ça fait effet! Malgré qu'il y a d'autres bons produits sur le marché (avec lesquels j'ai eu des résultats), je recommande fortement l'urine de ces guides. C'est disponible localement mais je crois que vous pouvez commander par le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Empty
MessageSujet: Re: Y ramasse ca comment l`urine d`animaux   Y ramasse ca comment l`urine d`animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y ramasse ca comment l`urine d`animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ??????
» comment bloquer l'acces au motocross???
» COMMENT EST IL ARRIVER LA
» Comment commences les chicanes
» Comment stationner une SMART !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: