Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon de la pourvoirie de MTL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de la pourvoirie de MTL Empty
MessageSujet: Salon de la pourvoirie de MTL   Salon de la pourvoirie de MTL Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:14

J'arrive du salon de la pourvoirie et j'ai rencontré Mr Lebauffe et Mr Wolfman. On a discuté un peu pour se remémorer la chasse de Daniel Peltier.

J'ai aussi jaser avec l'équipe de Chasse de rêve, soit Serge Pery( Membre) Ovilas Yves ( Membre) Louis Gagnon et Claude Juteau. ILs sont à promouvoir leur tirage d'une chasse de rêve. Je vous invite à acheté leur dvd en prévente et d'avoir la chance de gagner un des 2 voyages.
Vous n'avez rien a perdre car même si on ne gagne pas on va recevoir le dvd par la poste qui est le même prix qu'un dvd en kiosque.

Je dois signaler le courage et la détermination de Louis et Claude pour monter un projet de la sorte.
Faut le faire de sortir une idée jamais vue au Québec et de se lancer dans une telle aventure.

Je leur souhaite bonne chance et si vous voulez les encourager vous pouvez demander à Serge Pery et Ovilas Yves de vous inscrire ou allez sur le site de www.chassedereve.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la pourvoirie de MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la Pourvoirie
» salon de la pourvoirie dimanche
» Salon de la Pourvoirie de Montreal
» pourvoirie
» Chasseriez vous dans une pourvoirie ou une zec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: