Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer

Aller en bas 
+14
Guillaume
daniel peltier
chevking
buttweiser
pppl
LUK TMB
beny
Donat Bérubé
dark
Lebauffe
mario l
Marki
Jeff
Stephane Myre(Buckweizer)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:10

Rappel du premier message :

je vais faire tirer une casquette de Real Langlois cette apres midi a 4:00pm

la question sera poser a 4:00pm et la premiere personne avec la bonne reponse gagneras


Vous devez repondre ici sur le forum dans cette section et NON en MP,

aussitot la question poser le premier qui repond sera le gagnant

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 1002535em8


Dernière édition par Stephane(Buckweizer) le Dim 1 Fév 2009 - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:25

jean-pierre roy a écrit:
LUK TMB a écrit:
commencais a me demander si j'avais la bonne réponse ##########////33


batard de mm... c la premiere fois que je gagne de quoi en queck part...d'habitude il faut que je le négocie avant lollllll
c un signe, je me suis inscrit au tirage au sort pour l,orignal hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu pouvait juste gagné une fois, alors ca sera pour un autre fois les reserves, cé moi qui gagne cette année! lol! lol! lol! lol!

Ouais ça c'est ce que tu penses Jean-Pierre, mais je fais un deal avec toi, quand je gagnerai, je te fais signe pour savoir si ça t'intéresse. J'espère au moins que tu auras la décence de faire de même lollll chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:28

félicitations Marki et LUK
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:39

[quote="Jeff"]Félicitations à Marki et LUK et 1 gros merci a Buckweizer et au commenditaire

Jeff[/quote

bravo les gars un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 373969
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:41

[quote="mando46"]
Jeff a écrit:
Félicitations à Marki et LUK et 1 gros merci a Buckweizer et au commenditaire

Jeff[/quote

bravo les gars un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 373969

sam a écrit:
félicitations Marki et LUK

Merci les boys Wink un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 784899
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:11

J'ai reçu ma casquette aujourd'hui, merci encore une fois Buckweizer et Réal un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer   un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre tirage surprise apres midi a 4:00 pm(Marki & LUK)Terminer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours surprise(Terminer) buckacadien
» Petit concours surprise(Terminer)JO
» Hier après-midi... 12 octobre
» Tirage d'un Dossard(Terminer)Panache001
» Tirage de septembre tente (terminer)dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Tirages et Concours du Forum :: Tirages et Concours-
Sauter vers: