Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu est ce qui se passe a MTL?????

Aller en bas 
+4
Jeff
Harley1340-NB
beny
Evens
8 participants
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:37

Ca va pas ben ben a MTL!!!6 defaites en 8 game.D apres vous,qu est ce qui se passe?Les fans des Bruins sont invite a ecrire aussi!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:45

Pas trop compliqué , manque d'effort!
Supposé que Gainey est descendu 4 minutes avant la fin de la partie. Pas heureux du dénouement, à parier que le party est fini jusqu'à la fin de l'année.
Si les gars ne décident pas de se tenir et de jouer en équipe , je pense qu'ils seront sorti des séries à leurs retour de voyage. Peut être une 10ème dans le classement. Probablement un gros ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:03

Moi je veut pas trop parler car je me demande moi-meme cette annee quoi y se passe avec mes Bruins...c'est la premiere annne dans mes 30 dernieres annee que je prend pour Boston que je l'ai voit aussi bien performer...c'est sur que a cause d'avoir 2 bon gardien aide grandement et d'avoir de la bonne jeune releve et de pas avoir grand blesser a part Marco Sturm mais bon on a l'air bien aller quand meme sans lui...mais je ne veut pas trop me farcer par rapport a cela avec Montreal qui n'arrache on pas pour rire cette annee...et que ca me retombe sur le nez....donc je vait vous epargnez un peu de rigolade....mais il a une chose vous pouvez vous compter chanceux malgree tout les defaites du Ch dernierement et que vous vous tenez encore dans le 4-5e place dans l'ouest....des equipes comme Ottawa....Flyers....Buffalo...Pittsburgh...Rangers....Caroline aussi ca va tres mal....vous etes chanceux la dessus que eux aussi perd pas mal....et d'apres moi aussi Gainey va faire un menage d'ici le dead line des echanges d'apres moi....vous avez besoin de defeuseur et un gardien aussi un peu qui rattrape ca confiance car la vous allez plonger mal sale....

Qu est ce qui se passe a MTL????? 530442
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:20

Moi je vais m'abstenir de commentaires car j'en aurais trop a dire avec 1 melange de fierté lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
dave1984
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : granby
Emploi/loisirs : journalier
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:50

Bruins-NB a écrit:
moi-meme cette annee quoi y se passe avec mes Bruins...c'est la premiere annne dans mes 30 dernieres annee que je prend pour Boston que je l'ai voit aussi bien performer...c'est sur que a cause d'avoir 2 bon gardien aide

Qu est ce qui se passe a MTL????? 530442

c'est pas moi qui la dit c'est bruins-nb Very Happy Very Happy Very Happy

alors mon jeff prsfite de ton année chanceuse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:42

sam a écrit:
Pas trop compliqué , manque d'effort!
Supposé que Gainey est descendu 4 minutes avant la fin de la partie. Pas heureux du dénouement, à parier que le party est fini jusqu'à la fin de l'année.
Si les gars ne décident pas de se tenir et de jouer en équipe , je pense qu'ils seront sorti des séries à leurs retour de voyage. Peut être une 10ème dans le classement. Probablement un gros ménage.

100% en accord avec toi Sam, manque d'effort Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:56

Carbo perd le fil....Ya pu de respect des joueurs en plus!Le A qui a enleve a Higins,ca se fesait pas.......Koivu,.........Price est-il toujours aussi bon???????Jespere en plus qui va pas signe Komisareck a 5-6 million,hier encore sur la glace pour beaucoup de but.
Revenir en haut Aller en bas
dave1984
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : granby
Emploi/loisirs : journalier
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:02

Evens a écrit:
Carbo perd le fil....Ya pu de respect des joueurs en plus!Le A qui a enleve a Higins,ca se fesait pas.......Koivu,.........Price est-il toujours aussi bon???????Jespere en plus qui va pas signe Komisareck a 5-6 million,hier encore sur la glace pour beaucoup de but.

premièrement moi j'aurais pas juste enlever le A Higins j'aurais aussi enlever le C a koivu
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:03

Les nouvelles viennent juste d'annoncer que Gainey et Carbonneau en ont assez du #27.
Je pense que le message ne peut pas être plus clair que ca , Kovalev est sur la corde raide et risque de partir de Montréal d'ici la fin de la saison.
Quand on est valet on est pas roi!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:12

Autre tres grosse erreur de jugement!!!!!!!Kovalev vaut 3 fois Koivu!Ye la le probleme de cette equipe ont evalue tres mal le potentiel des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:44

Evens a écrit:
Autre tres grosse erreur de jugement!!!!!!!Kovalev vaut 3 fois Koivu!Ye la le probleme de cette equipe ont evalue tres mal le potentiel des joueurs.

Oui, mais je pense bien plus qu'on veut fouetter Kovalev pour qu'il se réveille un peu, il ne produit pas à sa juste valeur.
Si lui se met à fonctionner , probablement que d'autres vont suivre comme les frères K.
Tant qu'à Koivu le CH a évalué qu'il ne pouvait donner plus qu'une douzainne de minutes par match , il devrait en rester là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:13

Sam,le probleme,ce que carbo a insere Koivu dans une formation gagnante,en brisantla chimie,premiere erreur.Il lui donne des mises au jeu importantes quand il ne les gagnent pas,deuxieme erreur.On a surevaluer Price a etre un gardien de but No1.(ligue americaine,LNH,ce pas pareil et on le voit)!Trop de confiance a des joueurs qui n en merite pas autant.Et ca casse les autres.Lapierre joue du gros hockey,et devrait avoir plus de glace.Koivu est un centre de 3 em trio,pas de 1 er et de deuxieme!!!Ce mon opinion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:40

Je suis pas mal d'accord avec toi , je retournerais Price au Bulldog pour apprendre à gérer ses émotions et aussi à prendre de la maturité. Il ne faut pas oublier que P.Roy n'avait qu'une quarantaine de présence à son actif à ses débuts pour le CH.
C'est certain qu'on a pas de joueurs de concession, mais on a souvent vu des clubs de plombiers gagnés la coupe.
La raison en est fort simple , l'éthique de travail, un peu comme Lapierre cette année.
Je l'ai souvent dit , tu es mieux d'avoir des gars avec moins de talents mais plus travaillants, des gars qui n'ont pas peur d'aller dans les coins , d'être le premier sur la rondelle et de ne pas avoir peur de se placer devant le gardien adverse, travailler dans les 2 sens de la patinoire , autant offensif qu'en repli déffensif.
Revenir en haut Aller en bas
dave1984
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : granby
Emploi/loisirs : journalier
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:05

sam a écrit:
Les nouvelles viennent juste d'annoncer que Gainey et Carbonneau en ont assez du #27.
Je pense que le message ne peut pas être plus clair que ca , Kovalev est sur la corde raide et risque de partir de Montréal d'ici la fin de la saison.
Quand on est valet on est pas roi!

c'est drole il mette tous le blame sur kovalef criff il peux pas jouer tout seuil

si les autre joueur se metterais a jouer en équipe sa aiderais beaucoup aussi

et moi j'échangerais pas kovalef j'échangerais koivu bien avant c'est un gars qui est toujours blesser
il recoit un petit coup d'épaule et il se blesse
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:23

a montreal ces la faute sois du coach ou sois d un joueur, l histoire de l anne passe et de l anne d avant se repette.
les boys manque de coeur a l ouvrage.......... Embarassed
mon point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:48

mario l a écrit:
a montreal ces la faute sois du coach ou sois d un joueur, l histoire de l anne passe et de l anne d avant se repette.
les boys manque de coeur a l ouvrage.......... Embarassed
mon point de vue Rolling Eyes

C'est en plein ca Mario, c'est collectif l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:51

dave1984 a écrit:
sam a écrit:
Les nouvelles viennent juste d'annoncer que Gainey et Carbonneau en ont assez du #27.
Je pense que le message ne peut pas être plus clair que ca , Kovalev est sur la corde raide et risque de partir de Montréal d'ici la fin de la saison.
Quand on est valet on est pas roi!

c'est drole il mette tous le blame sur kovalef criff il peux pas jouer tout seuil

si les autre joueur se metterais a jouer en équipe sa aiderais beaucoup aussi

et moi j'échangerais pas kovalef j'échangerais koivu bien avant c'est un gars qui est toujours blesser
il recoit un petit coup d'épaule et il se blesse

C'est certain Dave , ils veulent que lui ( Kovalev) il donne l'exemple , si lui joue , les autres vont suivre.
C'est clair que Koivu n'est pas un rassembleur dans la chambre. Il n'a jamais joué une année complète, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:06

Pourquoi lui laisser le capitaine si il n est pas un rassembleur????CA sent Patric Roy!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:45

Je veut pas vous decouragez....mais vous faite dur la...perdre 6-2 contre Calgary qui avait perdu leur derniere 7 ou 8 match je croit !!! Il n'a vraiment plus rien qui va pour le mieux la.....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:55

affraid Ce fous,la marde est pogne.Les gars ne jouent plus.Ca prend Marc Denis dans les nets!!!!Ca peut-etre que ca changerais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:00

Énigmatique , les problèmes devront être règlées entre les joueurs dans la chambre , un peu comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:01

Evens a écrit:
Pourquoi lui laisser le capitaine si il n est pas un rassembleur????CA sent Patric Roy!!!!!!!!! Wink


yes ci il peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:50

Il parait que sa la brassé hier, j'espère que quelqu'un va bouger. Tantôt à la radio, il parlait d'échange. C'est tu encore des rumeurs de journalistes ??? Aucune idée, mais sa prendrais sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu est ce qui se passe a MTL????? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui se passe a MTL?????   Qu est ce qui se passe a MTL????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qui se passe a MTL?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesce qui ce passe a ma Cabanne a sucre!
» decouragé ma chop passe au feu
» Que se passe t'il avec : Chasse-illimitee.net ?
»  Ringo retourne au passé ... hihihi ... !!!
» Pourquoi les mots de passe ne suffisent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: