Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasseur de chemin

Aller en bas 
+5
mando46
beny
Dominique M
mario l
respect hunter
9 participants
AuteurMessage
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:01

j`aimerais savoir combien dentre vous on de la difficulter avec les chasseur de chemin. et quel est la merilleur facon de dénnoncer ceux qui chasse au abort des routes ??? chasseur de chemin 221321 chasseur de chemin 221321 chasse chasseur de chemin 530442
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:05

moi le premier , de toute facon ces illegal de tirer au abord d un chemin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:18

Je ne connais pas de chasseur qui diront qu'ils sont pour Evil or Very Mad ... c'est dangeureux et sa manque complètement de respect.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:41

Tu peux les avertir poliment qu'ils ne sont pas en loi, s'ils ne comprennent pas , avisent les agents locaux.
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:29

tu prends leur numéraux de plaque si tu peu et tu le donne a qui de droit. police , garde de chasse. en 2007 nous avons avertis un gars qui chassait carabine sur le siege l orignal dans une réserve faunique . chasseur de chemin 11668
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:37

J'ai entendu dire que durant le temps de la poudre noir, la saison dernière, les gardes-chasses ont placés une femelle chevreuil(télécommendé) et ils ont attrapés 5 chasseurs qui tiraient de leur camion.

Ils ne méritaient que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
el coyote
LOUP
LOUP
el coyote


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/12/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:45

pas le droit de tirer du camion , mais un gars qui se stationne sur le cote descend du camion, avance de 10 metres du chemin et voila il est legal!!! a condition quil ai la permission de chasser sur ce terrain bien sur , mais faudrait pas que tout le monde se mette a denonce les gars qui arrete sur le bord du chemin... ca m'est deja arriver en m'en allant vers mon endroit ce chasse , de voir 2 buck qui se batte en plein dans le chanps a cote du petit bois ou je chassai... j'ai stationner et je me suis approcher doucement.... j'ai finalement decider de ne pas tirer vu la distance un peu longue ...j'etait au poudre noir... mais s'il s'etait approcher d'une centaine de pieds je n'aurais pas hesiter, j'etait a 50 pied du chemin... bon c'etait pas une autoroute non plus , mais c'est tout a fait legal... P.S. je ne chasse pas le chevreuil dans le chemin, je voulais juste faire voirqu'il y a differente situation...
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:56

je suis daccord avec ta réponse coyote met que pense tu de ceux qui tire dans des endroits ou cest bien indiquer terre privé et défense de chasser ou chasseur a l`affut et qui ce dépeche a aller chercher la bete pour ne pas ce faire prendre par ceux qui chasse a cette endroit cest de ceux la que je parle. et il aen a plus que l`on pense croyer moi en tout cas dans mon coin cest comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:40

Du monde qui tir de leur voiture y en a partout de ca et c'est pas demain que ca va arreter y en auras toujours du monde qui controles les lois,c'est domage mais c'est ca!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
el coyote
LOUP
LOUP
el coyote


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/12/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:43

bien d'accord avec vous la dessus... si t'as pas d'affaire la , peu importe la situation, y devrait avoir une tite voix qui te dis regarde mais fais pas de niaiserie... on paye toujours pour nos nieserie un jour ou l'autre, le monde qui le fond 1 fois, vont le refaire et ca devient une habitude ... y vont se faire pogner ou y vont tomber sur des chasseurs encore plus fous qu'eux... mais ca ce sera de leur faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: merci a tous   chasseur de chemin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:12

merci a tous davoir répondu . ca fait longtemp quon na des difficulter avec ce genre de personne meme cette année encore j`ai vue 2 gars qui venait de tirer un buck sur le bort du chemin quand j`ai passer les pattes du chevreuil bougais encore j`ai décider trop tard daller prendre hr numéro de plaques quand je suis revenue il était déja parti il cétait écouler environ 5 min et cétait déja fait . je me demande vraiment si jaurais pris l`hr numéro de plaque si les garde de chasse aurait pu faire quelque chose avec ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:26

Si tu peux, prend une photo, ou encore mieux un video en meme temps que tu prend leur plaque.
Revenir en haut Aller en bas
el coyote
LOUP
LOUP
el coyote


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/12/2008

chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:03

je ne pense pas que les garde chasse auraient fait quoi que ce soit a part prendre le numeros en note et si ils recoivent d'autre plainte , la il vont bouger, sinon , c'est pas illegale... il faut que tu film le gars en train de tirer de son vehicule et encore la devant la loi te meme pas sense avoir le droit de le filmer, il est pas sur ton terrain prive, donc preuve non recevable... ce pas mal plus complique que ca a l'air la loi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de chemin Empty
MessageSujet: Re: chasseur de chemin   chasseur de chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur tué par un autre chasseur !
» Chevreuils traversant le chemin...
» Bonjours chasseur!!
» super chasseur
» Jeune chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: