Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 appareil de surveillance

Aller en bas 
+4
Stephane Myre(Buckweizer)
Marki
mario l
respect hunter
8 participants
AuteurMessage
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:54

slt la gang je veux macheter un nouvelles cam de surveillance infra-rouge la quel compagnie ou quel modèle me conseiller vous pour avoir de belle photo????
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:09

jase avec l ami boucanne (TERBONNE CHASSE ET PECHE)il en a de bonne en liquidation appareil de surveillance 373969
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:11

Moi j'ai une Moutlrie I-40 et c'est une très bonne caméra Wink appareil de surveillance 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:44

plusieurs marque et modele sont tres bonne,pour la qualiter de la photo,j'irais avec une spypoint,mais la moultry et la stealthcam sont aussi bonne/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:46

mario l a écrit:
jase avec l ami boucanne (TERBONNE CHASSE ET PECHE)il en a de bonne en liquidation appareil de surveillance 373969

+1, le meilleur conseil provenant d'un expert et pas de bull shitt, ça c'est important
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:08

merci les gars pour vos réponse .spypoint verais la meilleur alors
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:23

moi aussi j ai une I40 et je l adort cter photo tres bien meme de nuit mais ce que jaime le plus c la longiviter des batterie les meme toute l anné wow
appareil de surveillance 201r
appareil de surveillance W640
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:17

steve1 a écrit:
moi aussi j ai une I40 et je l adort cter photo tres bien meme de nuit mais ce que jaime le plus c la longiviter des batterie les meme toute l anné wow
appareil de surveillance 201r
appareil de surveillance W640

Ça c'est vrai, les batteries étaient encore de moitié lors de la fin de la chasse et je l'ai mis l'été passé appareil de surveillance 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:34

En fin de semaine passer j'ai vu mon ami Marc Giroux de Adstock Chasse et il m'a montrer un nouveaux model de Bushenell assez compact merci elle devrait etre en démonstration au salon de Montréal en fin de semaine mais c'est un produit américain moi c'est Spypoint produit Québécois situé a Montréal et exelent sevice apres vente. appareil de surveillance 373969
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: merci   appareil de surveillance Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:14

merci beaucoup steve pour les belles photo j`ai une bonne idée quil fait de belle photo cette appareil la merci encore . Laughing appareil de surveillance 970151 appareil de surveillance 530442
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:16

mrs francois paquet je suis de cette region moi aussi pas loin de la boutique adstook savez vous si il la déja en inventaire et si celon lui ce cera une bonne appareil a ce procurer ????? jattend de vos nouvelles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:02

regarder en arriere du buck la distance que ca pogne dans le noir j ai des photo aussi loing que ca aussi cette photo qui est bon pour ma trap appareil de surveillance 592772
appareil de surveillance Camping134
appareil de surveillance W640
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
LOUP
LOUP
Wolfman


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 27/08/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:23

le modele spy point est de tres haute qualiter!!! encore plus en 2009 avec tout les améliorations quil ont apporter et 2 nouveaux font leurs entrer en plus!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:55

Si ça peu te convaincre davantage;
http://www.chasse-illimitee.net/chasse-et-accessoire-f6/d-apres-vous-quel-est-la-meilleur-camera-de-detection-t3237.htm

Bon magasinage appareil de surveillance 373969
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:51

merci beaucoup pour le lien domminique ca ma convaincu je crois merci encore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareil de surveillance Empty
MessageSujet: Re: appareil de surveillance   appareil de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: