AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouveau camion besoin de conseil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve1
OURS
OURS

nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:45

Rappel du premier message :

j ai l intention de m acheter un dodge dakota 4x4 4 porte que penser vous de ce camion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steve1
OURS
OURS

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:10

je travail sur un terrain de camping donc se coté la c juste pour aller travailler coter force je traine un vtt wow c pour ca que je vais pas trop gros avec mon santafe v6 2.7 traction avant quand je met mon trailleu dessus c pas des lame donc j ai plus de traction en avant et si c enneiger je monte pas les cote donc c pour sa le 4x4 car l hivers j ai des terrain de trap je ne tirerai pas de grosse roulotte avec mais j ai une petite famille ca me prend 4 porte mafemme est tanner de sentir la moufette dans mon santafe avec une boite je vais regler le probleme
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:21

steve1 a écrit:
ma femme est tanner de sentir la moufette dans mon santafe avec une boite je vais regler le probleme

hahaha,ok ca vas etre plus commode pour toi. nouveau camion besoin de conseil - Page 2 6021
http://www.chasse-illimitee.net
steve1
OURS
OURS

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:26

je sais pas si tu deja senti du xld c fait a base de moufette sa pu couver fermer et dans le packsac et on dirait qune moufette a pisser dans l auto
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:28

okok ouin,pas trop interessant pour une asortie du samedi soir hahahah
http://www.chasse-illimitee.net
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP

Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:48

Tu peux toujours frapper une moufette sur la route et mettre le blâme la-dessus........nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Mdr-mo11-1
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:40

Il ont fais des test avec le Colorado,le F-150 ,et le Dodge 1.500.Pour la même charge sois 1000 livres et la même tire ,sois 8000 livres .Le Ford est en premier ,le Dodge en2 iemes ,et le Colorado en 3 iems .Pour la puissante le Dodge en premier ,mais le freinage pas bon ,et le c... écrasser .Colorado et bien pense y même pas je ne veux même pas te mensionner tout ses défaut . J'ai le lien mais je ne sait pas commet mettre sur le forum .Si quelqun peut mettre le lien .

http://vtele.ch/emissions/rpm/Episodes/2010/01-3342
nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899 nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899 nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899
Le Forestier
LOUP
LOUP
Le Forestier

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:05

Je viens d'acheter un Tundra 2010. Je n'avais pas entendu qu'ils s'en venaient avec un Diesel sinon j'aurais attendu...

Est-ce très prochainement ou dans uncertain temps???
biglav74
OURS
OURS
biglav74

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:09

[quote="Le Forestier"]Je viens d'acheter un Tundra 2010. Je n'avais pas entendu qu'ils s'en venaient avec un Diesel sinon j'aurais attendu...

bravo tres bonne achat tu ne le regrettera pas nouveau camion besoin de conseil - Page 2 373969 nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899
fernandch
OURS
OURS
fernandch

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:24

il dise que le japonais garde sa valleur mais je roulle un japonais mais il garde sa valleure sur
mais qu on tu achete en achete 1 tu paye 3000$de plus que les autre il garde pas sa valleur
s est toi qui paye pour sa valleur
biglav74
OURS
OURS
biglav74

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:57

j'ai deja magasiner et il avait tres peu de differance pour du neuf, mais si tu regarde un modele americain d'environ dison 10 ans et un toyota par exemple il y a tout une differance et meme si tu le paie 2000a3000 de plus tu es gagnant ex mon oncle a vendu son tacoma 97 13500$meme a 350000km trouve moi un americain dans ses prix la pour un 97.Mon chum de gars a acheter un f150 2003 pour 8500$ 160000, les deux sont 4x4 king cab ect . si tu veux garder un camion lontemps un japonais est rentable nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:28

COUTE CHER DE GAZZZ lol!
serge bernard
OURS
OURS

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:15

Bamby a écrit:
Il ont fais des test avec le Colorado,le F-150 ,et le Dodge 1.500.Pour la même charge sois 1000 livres et la même tire ,sois 8000 livres .Le Ford est en premier ,le Dodge en2 iemes ,et le Colorado en 3 iems .Pour la puissante le Dodge en premier ,mais le freinage pas bon ,et le c... écrasser .Colorado et bien pense y même pas je ne veux même pas te mensionner tout ses défaut . J'ai le lien mais je ne sait pas commet mettre sur le forum .Si quelqun peut mettre le lien .

http://vtele.ch/emissions/rpm/Episodes/2010/01-3342
nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899 nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899 nouveau camion besoin de conseil - Page 2 784899
Salut Bambi
C'est certain que Colorado ne peut pas faire compétition avec les 2 autres véhicules que tu as mentionné car c'est pas la même catégorie si tu voulais faire une comparaison il aurait fallu que tu prennes un Chevrolet 1500 ou un GMC 1500.C'est un peu si on compare Un Tundra,un F-150,Ram contre un Ford Ranger c'est des petits pick-up(les frérots de la grosse série)
Dans la même catégorie,il y aurait:Colorado,Canyon,Ranger,Tacoma,Mazda et les autres petits modèles

Serge
skippy
LOUP
LOUP
skippy

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:15

Lebauffe a écrit:
Chrysler : Tu n'achète pas çà ! Tu le loue... Pour le gaz, OUI iglou, iglou, iglou... achète-toi une rafinerie... Wink

Ford & Mazda : Ils ont des ententes commerciales... Les v-6 sont de Mazda et les 4 cylindre 2.3L de Ford... C'est les mêmes poubelles maintenant...

GM : J'ai un petit Colorado 2x4, le prochain sera un 4x4... Peut-être bien un autre Colorado ou un Toy... à voir.
Mais je l'aime bien. Il ne consomme pas trop, malgré que je ne le ménage pas. Je roule toujours autours de 120.
En été 65 litres te permettent 600-650 km. en hivers 500km. 10L/100km en été et 12.5L/100km en hivers.
Pour ce qui est des problèmes, je suis RAVI, PEU de troubles Very Happy contrairement à mon ancien chrysler.

Pour les moteurs V6 (3l et 4l ) ils sont fait par ford. Finalement c'est le body qui change, les moteurs, transmissions et frames sont de ford.

Moi j'en ai eu 4 Ranger (1993, 1995, 1998 et 2009) pas eu de trouble majeur. J'ai deux chums qui ont des Mazda et ile ont du trouble.

Les nouveaux F-150 avec les moteur 4.6 L avec 3 valves par cylindre et aussi leur transmission automatique à 6 vitesses il font 25 miles au gallon.
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:12

mon 4em, 2006 club cab 4 x 4 , aucun trouble avec sauf rubber des links de conduite remplacer sur garantie. Probablement celui le plus agreable a conduire que j'ai eu a date sur grande distances(voyages de 8-12 heures) v6 tres puissant, pas trop gourmand en bas de 120kmH(16-milles au gallons/ville, et 24-Milles au gallon\route)

mon premier 1988 2 rm, garder 4 ans moteur wiper et seal transmission seul probleme. 130,000km. v6 auto.

2em, 1992 club cab, 4x4, v8 5.2l, trans auto, encore en service(hors route), 290,000km changer trans auto a 250,000km petits bo-bos mais rien de majeur sauf vais le mettre au rancart si le chassis est trop pourri, a briser au ressortsl,automne passer en faisant du bois de chauffage.

3em, 1996, 4x4, v6 auto, 145,000km rien fait defaut sauf link de conduite et power steering(ma faute manquer d'huile) encore en service(hors route). camion le plus tough que j'ai jamais vu et de loin. porte des charges egales aux autres camions 1\2 tonnes facilement

Il faut noter que la majeur partie de ce km sauf mon dernier a tout ete fait sur chemin forestier ce sont des camions d'ouvrage pas de ville. quand a moi j'ai eu des differentes marques et ce sont des vrais tank's, sauf le probleme est la gare au sol moins que les autres 4x4, mais ne m'ont jamais laisser tomber. Il faut dire que de tous mes pick-ups depuis des annees, Ford,GM, Dodge,, pour le travail Dodge en longeurs d'avance,, Ford pour le confort mais pas trop le charger,, GM economie d'essence, mais cela change avec les modeles.

seul plainte c'est que le prix est pratiquement le meme que un ''full size'' mais les concessionaires deals a la fin de l'annee pour un meilleur prix.

Francois
http://www.pourvoiriepoirier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau camion besoin de conseil   nouveau camion besoin de conseil - Page 2 Icon_minitime

nouveau camion besoin de conseil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2