Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE

Aller en bas 
+5
chasseurexpert
Jeff
mario l
RIKI_BUCK
LUK TMB
9 participants
AuteurMessage
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:59

J'étais sorti sur la liste d'attente dans le parc St-Maurice, un parc que j'ai chassé il y a plusieurs années
avec plus ou moins de succès selon les années, mais 50% de résultats au total...pas pire à l'orignal.
Donc sorti 73 eme en liste d'attente après tout ceux qui avaient été pigés...le gars m'appelle tantôt,
très sympathique..il a pris une demie heure et plus pour m'aider à gérer mon indécision!!!!!
à savoir quelle zone choisir, une que j'avais déjà chassé avec succès,
une autre avec bûché de 4 à 9 ans selon les spots et une autre beaucoup plus petite,
sans beaucoup de chemin, mais beaucoup de trail ...piétonnière, quelques petits lacs
et beaucoup d'observation d'orignaux l'an dernier par les chasseurs qui l'ont fréquentée.
Ce qui fait que je me méfie toujours des résultats par zone pcq ça dépend souvent
de quels " ti-zoune" qui justement y chassaient!!!!! En tk le premier feeling est
souvent le bon et je verrai au retour...si j'ai fait le bon choix. En attendant, il faut que
je me remette aux études, pcq ça à l'air que les orignaux ont évolués depuis 1990. Rattling etc.

Là il me reste à décider...avec sa mère...si j'emmène le fiston avec moi...le prob c qu'il manquerais au max 5 jours décole, et l'autre prob c qu'il a pas dix-huit ans il e a 16 alors...ça veut dire le traîner avec moi...quoique pour apprendre c le meilleur moyen...mais en même temps avec cette os.... de loi de fou de traîner nos grands veaux dans nos poches de culotte jusqu'à 18 ans!!!!!!!!###???5%%%%%

Vos suggestions de dvd, de cassette audio, de produits, de liens etc seront les bienvenues
J'ai hâte de ressortir mon canot de cèdre qui dort dans le garage depuis ce temps là.


Dernière édition par LUK TMB le Mer 25 Fév 2009 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:55

Félicitation vous allez avoir l exclusivité de votre territoire en étant dans la première semaine.Mais vos date de chasse son elle en début septembre? Car sur la réserve rimouski la chasse commence au début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:01

hey hey ces cool mon luk , bonne chance maintenent
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:29

RIKI_BUCK a écrit:
Félicitation vous allez avoir l exclusivité
de votre territoire en étant dans la première semaine.
Mais vos date de chasse son elle en début septembre?
Car sur la réserve rimouski la chasse commence au début septembre.



je suis dans la semaine du 19 au 24 ...le call devrait marcher à fond la caisse...ils vont avoir les boules grosssssssssssssssssssses de même comme il dirait au Nouveau Brunswick CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442 CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442 CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442 CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442 CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442 chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:02

Félicitation LUK TMB bien content pour toi je te souhaite 1 gros merde pour ta prochaine saison!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:46

Ta ben raison tu vas être en plein dedans tu va tripper c presque sur!!!!!!! Pour les dvd il en a des tonnes. Mais je sais que michel breton est un bon câlleur donc ses dvd pourraient être fort intéressants et il y a ceux de mon bon chum Mario Ross (TECHNI FAUNE ) qui sont tout aussi excellent .pour la diversité dans ses sujets ainsi que de longues années d expérience comme guide.

Je te souhaite une très bonne saison 2009 et j ai hâte de voir tes photos CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 784899
Revenir en haut Aller en bas
chasseurexpert
LOUP
LOUP
chasseurexpert


Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Informatique , Ski ,Chasse Orignal
Date d'inscription : 07/10/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:52

Bonne chance ;

Des liens :

Tu veux toutes les techniques possibles ( Michel Breton vient de rendre TOUS ces écrits disponibles) : http://www.michelbretonguide.com/articles.php

Tu veux des produits et d'autres trucs :
http://www.chasseurexpert.com/fr/nos-produits/orignal/c378015903/index.html

Le CD de l'appel à l'orignal (très rare il y a le cri du hibou dessus) Si ça t'intéresse fait moi signe !

Bonne chasse 2009

Vincent B

www.chasseurexpert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurexpert.com/
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:10

Jeff a écrit:
Félicitation LUK TMB bien content pour toi je te souhaite 1 gros merde pour ta prochaine saison!

Jeff
Merci Jeffe mais moi je nous souhaite plus un gros buck...ben pas trop gros dans le fond c dur!!!!lolllllllllllllllll

Ah pis fuck on le virera en saucisse et peperonni loolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:44

Je te souhaîte bonne chance et félicitation en même temps LUK TMB.
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:01

bien heureux pour toi LUK TMB puis enmene ton gars cé pas grave 5 jours d école si il fait pas un médecin cé pas grave y feras un bouché CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 592772 :geek: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 784899
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:46

mando46 a écrit:
bien heureux pour toi LUK TMB puis enmene ton gars cé pas grave 5 jours d école si il fait pas un médecin cé pas grave y feras un bouché CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 592772 :geek: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 784899

Ben oui regarde donc ça..j'y avais pas pensé...un boucher fait un excellent technicien en autopsie!!!!!!!!!!!!
De toute façon Mando pour avoir pas mal de famille dans ton coin et à st-justin, vous en avez besoin de BOUCHER lollllll
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:10

T'aurais pu aller a la 2 ieme semaines,p-e plus de chance.... CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:03

grandchef a écrit:
T'aurais pu aller a la 2 ieme semaines,p-e plus de chance.... CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE 530442

tu peux élaborer un peu la logique derière ton argument grandchef svp
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:42

Les choses se placent lentement, ai fait venir mes cartes du secteur en 3D et écoforestière, Mon vieux chum qui travaille pour l'OTAN et qui est basé en Hollande est à finaliser ses vacances, le fiston m'accompagnera (et me laissera les dépenses inhérentes!!!!!) Ai commandé un cd de réal langlois...les vocalises...chez Boucanne. pour d'autres dvd...dites-moi
Michel Breton ou mario ross et lequel des dvd...vol 1 2 ou 3

Y en a t-il parmi vous qui voudraient s'en débarasser????????????
Revenir en haut Aller en bas
claudia
LOUP
LOUP
claudia


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : beauce
Date d'inscription : 10/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:34

as tu suivi la formation en foret de Michel Breton??..
je te l'a conseille....et voici un lien qui t'ammene aux extraits de dvd a Breton!!...
Le premier tome est a conseiller pour des techniques de bases!!

http://www.michelbretonguide.com/dvd.php

Bonne chance et amuse toi!!!..T'a une sacrer de belle date de chasse pour avoir de l'action en foret""!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:59

Merçi Claudia, un chum avait le tome 1 ...il est effectivement très intéressant

J'en profite pour relancer....
QUELQU'UN CONNAÎT QUELQU'UN QUI A CHASSÉ LA ZONE 25 DANS LE ST-MAURICE...

NINI, VA VÉRIFIER TES M.P. SVP
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE   CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée de film chasse et pêche
» on ce reparle dans une semaine!
» QUI CHASSE DANS LA ZONE 11 (EST)
» Résumé de ma première fin de semaine de chasse !
» première fin de sem. de chasse (VIDÉO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: