AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57

C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Empty
MessageSujet: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:24

Moi je n'ai trop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:32

alors le matin café au lait baguette avec du beurre et jus d'orange Very Happy Very Happy tradionel chez nous en france Very Happy Very Happy
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:12

euchlolo a écrit:
alors le matin café au lait baguette avec du beurre et jus d'orange Very Happy Very Happy tradionel chez nous en france Very Happy Very Happy

+1 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 784899
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:37

2 toast au beurre de pinot et un bon café ahahahha 90 pour cent ces ca que je mange
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:58

2 toasts avec un bon beigne et un bon ver de lait C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 223717 Laughing C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 784899
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:47

Marki a écrit:
2 toasts avec un bon beigne et un bon ver de lait C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 223717 Laughing C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 784899

ohhhhhhhh futur policier.......ahahahaha c't'une joke C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 elle etait trop facile C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 373969
http://www.chasse-illimitee.net
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:58

un bon cafee avec bol de cereal lol!
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:00

Jus d'orange....1 oeuf bouilli....1 toast...1 banane et un ver de lait chocolat

C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 373969
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10

Stephane(Buckweizer) a écrit:
Marki a écrit:

ohhhhhhhh futur policier.......ahahahaha c't'une joke C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 elle etait trop facile C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 373969

lol! lol! lol! lol! lol! C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 221321 lol! lol!
beagel
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:30

jus de fruit 2 toasts aux cretons
eeyouelder
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:24

Si je suis à la chasse au Québec :

Pour le petit déjeuner:

1) Un verre de jus d’orange ou un pamplemousse pour débuter.
2) Deux œufs miroir, quatre tranches de bacon, 2 saucisses papillon, petite patate réchauffée, fèves aux lards avec des perdrix dedans.
3) Quatre tranches de pain rôtis avec confiture
4) Deux tasses de café

Et je suis bon jusqu'à midi.

Le midi c’est :
1) Soupe
2) Steak, patates, petit pois
3) Salade du chef
4) Gâteau ou tarte
5) Café à volonté

Le soir pour souper c’est :
1) Salade du chef,
2) Rôti de porc avec ail, patates, navet et carottes
3) Pour désert c’est l’autre moitié de la tarte qui reste du midi
4) Café à volonté.

Au coucher :
1) Une petite ponce de gin et c’est le dodo.

Si je suis à l’usine de France :
Le matin :
Un carafon de lait chaud, un carafon de café et deux aspirines. Et je m’informe en lisant le journal local.
Le midi à l’usine :
Fromages, jambon, baguette, bière ou vin
Le soir;
19hr : Suze ( deux ou trois)
20hr : Assortiment de mini choux et pour vin Rivaz 2006
Terrine de lapin aux noisettes, salade de saison et pour le vin c'est un Chardonnay Barrique 2005
Tartare de thon au wasabi avec un Sauvignon Blanc 2005
21hr : Un trou normand ou deux
Carré de veau avec sauce moutarde à l'ancienne et estragon, gratin vaudois, duo de légumes
et pour le vin c'est un St-Saphorin Pinot Noir 2006.
22hr30 : Assortiment de fromages bleus (Roche Baron, Roquefort, Morbier)
Et pour le vin un Gewürztraminer Vin doux 2006
23hr15: Truffé au chocolat et son coulis d'oranges amères avec Vin ou café
24hr30 : Les copains m'invitente à recommancer le tout mais dans l'ordre inverse.
01hr30: Je tombe dans mon lit soul comme un pot

Dernière édition par eeyouelder le Lun 2 Mar 2009 - 22:38, édité 1 fois
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:57

hunter 441 a écrit:
2 toast au beurre de pinot et un bon café ahahahha 90 pour cent ces ca que je mange

je vais prendre la meme chose Wink
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:36

1 oeuf, baecon, tite patate avec jus d'orange ou raison
Marchand De Boeufs
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:57

Deux toasts aux cretons avec de la moutarde (ou bien un vrai sandwich aux cretons : creton, moutarde, mayonnaise, tomates, salade, viande froide). Souvent, je mange aussi des binnes avec ça. Sinon, un petit bol de céréales. Une pomme ou un orange pour avoir une portion de fruits.

Le Marchand de boeufs
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB

Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:22

1 rib steak 20 onces, 3 oeufs, bacon, creton, jambon, fèves au lard et 4 toast pain de ménage.

Mais là mon doc m'a dit de couper le beurre sur les toasts, ça à l'air que j'aurais un début de cholestérol C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 chasse chasse chasse chasse chasse
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:35

LUK TMB a écrit:
1 rib steak 20 onces, 3 oeufs, bacon, creton, jambon, fèves au lard et 4 toast pain de ménage.

Mais là mon doc m'a dit de couper le beurre sur les toasts, ça à l'air que j'aurais un début de cholestérol C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 530442 chasse chasse chasse chasse chasse

Aïe aïe aïe !!! t'en oublie...

Tu as oublié de mentionner, le ketchup pour les tites patates...
La moutarde pour les cretons...
Le beurre de peanut et confitures aux fraises...
des bouts de saucisses au porc...
et... du pain doré. lol!

Puis je complète çà avec un 500 ml. de chocolat au lait. Very Happy
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:52

Moi je dejeune avec un 6 packs lol! lol! lol!

non sans joke chu po 1 grand dejeuneux :)

Jeff
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:04

y a pu parsonne qui mange du gruau.......viarge C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 223717
http://www.chasse-illimitee.net
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:39

moi j ai ete elever a sa le gruau 5min , sa se vandait en gros sac C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 373969
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:30

y a pu parsonne qui mange du gruau.......viarge C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 223717

J'aime pas sa du gruau, je trouve que sa ressemble trop a du voumi de chat Laughing lol!
sako300wsm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
sako300wsm

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:38

tiloup114 a écrit:

J'aime pas sa du gruau, je trouve que sa ressemble trop a du voumi de chat Laughing lol!

+1 pour le vomit de chat affraid
bouch06
LYNX
LYNX
bouch06

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:43

Moi je veux des pop tarte C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 373969 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 239787
Marchand De Boeufs
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:48

J'en mange des fois avant de me coucher le soir !

Le Marchand de boeufs
Marchand De Boeufs
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:48

bouch06 a écrit:
Moi je veux des pop tarte C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 373969 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 592772 C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) 239787

lol! lol!

Le Marchand de boeufs
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:51

Marchand De Boeufs a écrit:
bouch06 a écrit:

lol! lol!

Le Marchand de boeufs

lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)   C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner) Icon_minitime

C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant