Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?

Aller en bas 
+26
husky black
jc popa
alours
Rudy54
ginodeergun
Bamby
sanye
pat454
hunter 441
jean-pierre roy
beny
Stef la chasseuse
Big JohnP
Jeff
SX3
gerv
Harley1340-NB
euchlolo
sako300wsm
mando46
jasper
Lebauffe
Dominique M
Stephane Myre(Buckweizer)
mario l
tiloup114
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous auriez droit de chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?
- Carabine
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap23%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 12 ]
- Poudre noir
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap12%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
- Arc
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap13%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
- Arbalète
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap10%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
- Fusil
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap40%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 21 ]
- petit calibre
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap0%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autre (préciser)
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_lcap2%Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:09

Rappel du premier message :

Dans le même principe que Buckweizer.

Si une lois existerais et ont n'aurais seulement le droit de chasser avec une arme, quel serai-t-elle?

Moi poudre noir, c'est pas le même feeling que carabine, tu n'as qu'une shoot tu prends plus ton temps et quand tu tirs y'a un boucanne de nuage, alors tu te depêche voir si il est tomber Laughing

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:21

pour moi y'a pas photo :le calibre 12 l'emporte , normal on peut tout faire avec: de la bécasse a l'orignal chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:05

Bonjour tout le monde Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 373969

Pour moi Arbaléte saison pas ma plus longues

JCPOPA Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:38

Moi c'est l'arbalete, pour chasser toute les espèces et avec différent degrés de difficultée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:27

pour ma part je crois que ca serait un 12 side by side comme j ai toujours voulu m acheter ! Very Happy
chasse
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:47

Moi c'est la carabine je sais que je me limite mais le gros gibier c'est tout un feeling.
Revenir en haut Aller en bas
royalflush
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 02/08/2009

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:45

moi ce serair un fusil superposé qui conbinne 12 et 30 06
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:36

chasse moi sais mon fusil a poudre noir!!! j'adore le nuage de fumé que sa fais quand tu tire le chevreuil et le 3-4 seconde que tu essaye de voir a travers du nuage pour voir si ye tomber ou il est parti a course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:42

Un drilling de marque Sauer, avec une lunette a tout faire genre 1,5-6x42, point rouge lumineux centrale Marque Zeiss ou zaroski montage crochets bien sur serait génial 12x12 et 30R blaser ou 270 winchester
avec le système de portage avant, qui te permet d'épauler et de tirer sans a avoir besoin de tenir l'arme tout le temps...
Mais peut être ça me plairait pas, tout devient trop facile....

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?   Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez chasser qu'un seul animal,que serait il?
» Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?
» Chasser vous avec votre compagne.......
» Avec quel Program faite vous vos film
» suis-je toute seul avec ce probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: