Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Empty
MessageSujet: Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????   Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:48

J'ai un mot de passe pour me connecter sur ce site, mais quand j'arrive pour envoyer des messages, on me dit que je n'ai pas le statut approprié. doit-on être abonné à ACP pour y participer...on bedon si ce pourrait être pcq ptêtre que je n'ai jamais initialiser en passant par le message que l'on nous retourne à l'inscription????????
les modérateurs ou Buck avez-vous une rép.??????????
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Empty
MessageSujet: Re: Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????   Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:54

je ne sais,car moi aussi jai deja essayer de repondre et impossible sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Empty
MessageSujet: Re: Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????   Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:59

C'est peut-être un genre de secte style Rael ou il faut que tu passes tout nu devant les déesses. Ben qu'on me donne l'adresse tout de suite, c'est où??? moi c pas pour les déesses, c pour avoir accès au site après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou


Nombre de messages : 1166
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi/loisirs : retraite, camping, chasse, peche, reload et Vtt
Date d'inscription : 13/01/2009

Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Empty
MessageSujet: Re: Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????   Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:46

quand on s'enregistre, le site envoit un message a votre boite que vous devez activer, ceci ouvre votre compte, si vous n'avez pas suivi cette etape alors c'est comme si vous n'existiez pas.

faudrait communiquer avec le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Empty
MessageSujet: Re: Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????   Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de aventure chasse et pêche...statut de membre??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Aventure Chasse & Pêche(terminer)
» Concours Aventure Chasse & Pêche(en cours)
» Rencontre entre membre au salon chasse et pêche de Québec
» Promotion Noël abonnement Aventure Chasse et Pêche
» [b]LE FORUM APPROCHE DU MILLIÈME MEMBRE[/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: