Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:19

Édition du mercredi 22 avril 2009
Serge Ménard, Gilles Duceppe, Hells Angels, Gouvernement, Justice, Canada (Pays)

Le député bloquiste Serge Ménard en porte-à-faux avec son parti

Le député du Bloc québécois Serge Ménard craint les risques de dérapages si un groupe comme les Hells Angels est déclaré illégal. Une position pourtant défendue par son propre parti. Par ailleurs, une motion du Bloc pour le maintien du registre des armes de chasse devrait être adoptée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:22

Alors où est la logique de Gilles Duceppe.
Pas de problème , on ne veut pas s'attaquer aux vraix criminels.
Mais l'honnête citoyen , on veut bien l'envoyer en prison ou bien le sentencé pour des niaiseries.

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:14

Duccepe plus y va plus y me décois s'en ai rendu riducule son affaire

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:44

Dure à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:42

laché pas voter bloc!!!!!!!!!! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:42

http://www.quebechebdo.com/article-328995-Sur-le-Registre-des-armes-a-feu.html

Sur le Registre des armes à feu :

Monsieur le ministre des Travaux publics, dans le dossier du Régistre des armes à feu, la position du PCC est diamétralement opposée à celle du Bloc Québécois. Chez les conservateurs, vous êtes disposés à laisser circuler librement les armes à feu, sans qu'elles soient enregistrées. En contrepartie, vous êtes disposés à augmenter les peines de prisons pour la personne qui ferait un usage criminel de l'arme que possède cette personne, aie je bien saisi la position des Conservateurs?

Si tel est le cas, pourquoi limiter la confiance que l'on peut avoir à l'endroit d'une personne qui possède une arme et ne pas étendre cette liberté à celui qui conduit une voiture ? Ainsi, on pourrait prévenir, comme dans le cas des armes à feu, tu es libre, mais si tu conduis en état d'ébriété, tu seras puni plus sévèrement?

Monsieur le ministrre des Travaux publics, il n'y a qu'un seul et important problème dans l'approche des députés Conservateurs de la Chambre des communes. Qu'il s'agisse du propriétaire d'une arme à feu ou du propriétaire d'une voiture, qui utiliserait son arme ou sa voiture de façon inappropriée, il n'y a pas de peine qui pourra ramener la personne victime de ces crimes. Il faut donc prévenir et s'assurer que les armes à feu et les permis de conduire répondent à des critères qui protègent la société.

Il ne faut surtout pas opposer les gens qui vivent en ville, à ceux qui vivent dans les campagnes, la Charte des Droits de Pierre Trudeau ne fait pas de distinction avec ces 2 situations. Est-ce que ma vie et celle de mes proches ne vaut pas l'inconvénient de devoir enregistrer mon arme, si je décide de m'en procurer une, comme je le fais avec mon véhicule? A noter, que j'ai des obligations quant à l'entretien de mon véhicule et des compétences que je dois posséder pour le conduire.

Monsieur le ministre des Travaux publics, je termine sur une boutade. Si le Québécois n'a pas la maturité pour faire un virage à droite à un feu rouge, croyez-vous qu'il a suffisamment de qualifications pour faire un virage à droite concernant l'usage des armes à feu ? A moins que l'on applique le même principe que pour les virages à droite, on défend les armes à feu à Montréal, comme on le fait pour les virages à droite. C'est compliqué, hein!
Revenir en haut Aller en bas
J-P S
LYNX
LYNX
J-P S


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Lavillette,N-B.
Emploi/loisirs : Silviculture
Date d'inscription : 05/04/2009

Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:07

Tres bon messages Sam. Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Empty
MessageSujet: Re: Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile   Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique
» [size=18]Nouvelle Tactique du BLOQUISTE [/size]gilles duceppe
» Après les moto, Laporte veut interdire les armes à feu.
» Pétition re: régistre des armes à feu
» Ce serait motivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: