Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cabelas Canada

Aller en bas 
+2
hXcwaterfowler
Jean-Charles
6 participants
AuteurMessage
Jean-Charles
LYNX
LYNX
Jean-Charles


Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : laval
Emploi/loisirs : la chasse et la chasse
Date d'inscription : 13/06/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:51

http://www.sirmailorder.ca/
Revenir en haut Aller en bas
hXcwaterfowler
LYNX
LYNX
hXcwaterfowler


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lake St-Pierre
Date d'inscription : 30/07/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:14

http://www.cabelas.ca
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:16

Salut !! J'ai visité les Cabela's de Dundee,Mi et de Hamburg,Pa aux USA c'est de vrai musée pas croyable !!
Pour un amateur chasse-pêche cé la même comparaison qu'un enfant qui entre au Toys r rus..
Ne manquez pas la chance de visiter ces magasins..
Est-ce vrai la rumeur qu'il y en aurait un en construction dans le coin de Laval ou Mirabel ??
Revenir en haut Aller en bas
hXcwaterfowler
LYNX
LYNX
hXcwaterfowler


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lake St-Pierre
Date d'inscription : 30/07/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:24

Sa deja failli y être mais Cabelas a annulé le projet, au lieu d'un Cabelas sa va etre un Bass Pro Shop a Mirabel.

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/CFPageC?storeId=10151&catalogId=10001&langId=-1&appID=94&storeID=73
Revenir en haut Aller en bas
D00m
LOUP
LOUP
D00m


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Emploi/loisirs : chasse, chasse, chasse
Date d'inscription : 17/06/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:38

Cabelas ont annulé pour mirabel, a place y'on acheté S.I.R. a winnipeg pour entré au Canada.

Peut-etre qu'un jours il va y en avoir un au Quebec.

Mais j'ai checker, et les prix sont pas super bon, avec le taux de change égal, les boutique du Québec ont des prix tres compétitif.

Un exemple, un benelli nova neuf se vend 499.99 + shipping chez cabelas canada, pis ici dans les magasin locaux, il se vend 459.99$ pas de shipping.

L'avantage avec cabelas, c'est la diversité des produit, souvent il ont des produit qui ne se retrouve pas au quebec, c'est un peu comme le wall-mart de la chasse et peche!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:41

ah ! c'est vraiment capoté cte magasin la. j'y ai été pendant mes vacances a scarborough au maine. C'est l'enfers,la comparaison est bonne,c'est vrai que c'est comme un enfant qui entre au toys 'o'rus.J'y suis resté que seulement 3 heure et demie pis ce n'était pas assez.Disons que ma blonde voulait aller voir autre chose elle aussi.M'as te dire tu vas la entre chum pis tu passe la journée au complet,tu peux meme manger santé si tu veux et c'est très bon.y'a au deesus de 100 animaux empaillés.Je vais y retourner c'est sure .............
Revenir en haut Aller en bas
fred caillou
LOUP
LOUP
fred caillou


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : warwick
Date d'inscription : 30/07/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:42

savez vous si les prix sont en argent canadien ou en US
Revenir en haut Aller en bas
D00m
LOUP
LOUP
D00m


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Emploi/loisirs : chasse, chasse, chasse
Date d'inscription : 17/06/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:35

Exemple: la Cabela's Interceptor Ultimate Layout Blind est 289.99 sur le .ca et 259.99 sur le .com, donc probablement que les prix sont canadien
Revenir en haut Aller en bas
fred caillou
LOUP
LOUP
fred caillou


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : warwick
Date d'inscription : 30/07/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:22

donc comme je peux voir on se fait fourrer en achetant chez cabela's canadien car les prix sont plus cher que celui des US
car si on se fit à notre dollars canadien il est presque au même prix que les US donc si un morceau de détail à 259$ US on devrait
le trouver au même prix que celui du canada il en a qui doivent s'en mettre dans les poches quelques part

votre avis sur cela
Revenir en haut Aller en bas
D00m
LOUP
LOUP
D00m


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Emploi/loisirs : chasse, chasse, chasse
Date d'inscription : 17/06/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:28

Probablement que les frais de douane sont inclus dans les prix, donc sa vaut pas la peine de commander la je croit, on est mieux avec ebay pour les deal, ou acheter chez notre commercant local, si le service est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:02

ben c'est sure que ya des choses dispendieuses qui ne valle pas la peine,comme exemple caméras de surveillance, mais quelques morceaux de linges valent vraiment la peine et beaucoup de petit gadgets.beaucoup de choses qu'on a pas ici au québec.....
Revenir en haut Aller en bas
fred caillou
LOUP
LOUP
fred caillou


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : warwick
Date d'inscription : 30/07/2008

Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:12

c'est sur mais j'ai regarde le cabela's du US et celui du canada et ils ont pas la moitié du stock que que les USA on, donc je ne vois pas pourquoi qu'ils ont ouvert au canada si ils donnent pas le même stock et leur stock est plus cher que celui des US même après les douanes et les taxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabelas Canada Empty
MessageSujet: Re: Cabelas Canada   Cabelas Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabelas Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabelas a winipeg
» Revenu Canada jok
» Ce soir a radio Canada
» Fermeture de Mabe Canada
» 2eme voyage au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: