Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??

Aller en bas 
+18
sanye
Stephane Myre(Buckweizer)
4 Bras
mousse
le renard
beny
claude talbot
Rudy54
ginodeergun
mme boucanne
buckacadien{Martin}
Jeff
gerv
parker150
pesdro
mario a
mario l
Poutchie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:29

Rappel du premier message :

Moi c'est sans aucun doute le chevreuil ,quoi que la perdrix en fondue c est vraiment eceurant.
Dites-moi vos goût ??
POUTCHIE QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 239787
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandrou
LOUP
LOUP
Sandrou


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Québec , Ste Brigitte-de-Laval
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et 4 roues. Zone 3 ouest chevreuil
Date d'inscription : 31/05/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:42

Poutchie a écrit:
Moi c'est sans aucun doute le chevreuil ,quoi que la perdrix en fondue c est vraiment eceurant.
Dites-moi vos goût ??
POUTCHIE QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 239787


Moi c'est le chevreuil, l'orignal et de la bonne
perdrix flambé au cognac!!! QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 223717
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:48

Sandrou a écrit:
Poutchie a écrit:
Moi c'est sans aucun doute le chevreuil ,quoi que la perdrix en fondue c est vraiment eceurant.
Dites-moi vos goût ??
POUTCHIE QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 239787


Moi c'est le chevreuil, l'orignal et de la bonne
perdrix flambé au cognac!!! QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 223717


Je vais surement l'essayer ca doit etre bon perdrix flambé au cognac QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 239787
POUTCHIE
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:52

claude talbot a écrit:
Citation :
A tu vraiment deja manger du lynx ? C'est tu bon?
oh oui! viande blanche ,chair delicieuse en steak,ca fait pas des gros steaks ,il etait pris dans un piege a pattes depuis peu (dans le temps que c`etait encore permit) .le lynx n`est pas charognard et ne mange que ce qu`il chasse(souris ecureuil lievre perdrix etc.)comme le hibou(ami indien m`a affirmer que c`etait tres bon),a part si je manges pas je creve comme sur les photos prit a Ferme-Neuve quelque annees passees par mon chum qui lui a surement sauver la vie,le lynx etait assez affaibli pour se laisser prendre en photosQUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Img_0010QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Img10QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Img_0011excuser pour mon scannage,ca vas devenir meilleur mais ca prends du temps



MERCI Claude pour tes belle photos de lynx ,je suis sure que ca doit etre bon un jour
je vais peut etre y gouté,je suis surprise que ce soit de la viande blanche !!
QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 11668 POUTCHIE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:36

chevreuil!Et le lynx est une tres bonne viande comme le hibou,le Harfan.Je connais des gens qui on mange du harfan et du hibou,mais moi jamais manger.Castor et porc-epic aussi tres bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:28

Evens a écrit:
chevreuil!Et le lynx est une tres bonne viande comme le hibou,le Harfan.Je connais des gens qui on mange du harfan et du hibou,mais moi jamais manger.Castor et porc-epic aussi tres bon!!!




Comme on dit tous les gout son dans la nature QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 223717
POUTCHIE
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:49

Moi c'est le bison et le wapiti!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:20

Je ne mange que de la viande sauvage à l'année. Tout est très bon: orignal, chevreuil, ours, oie, perdrix, lièvre. La différence vient surtout de l'âge de la bête abattue et de la manière dont on s'est occupé de la viande; par exemple à la chasse à l'ours nous avons un trailer avec un congélateur de 15 pi.cu. et dès que l'ours est éviscéré, on le met dans le congélateur et on le branche sur la génératrice (pas pour le congeler mais pour le refroidir à 4 degrés environ) puis on le laisse vieillir 2 semaines dans une chambre froide. C'est aussi bon que l'orignal mais plus tendre. Ma préférence va au caribou mais je vous suggère d'essayer de fumer les épaules d'ours en jambon, c'est vraiment bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:44

mgamH a écrit:
Je ne mange que de la viande sauvage à l'année. Tout est très bon: orignal, chevreuil, ours, oie, perdrix, lièvre. La différence vient surtout de l'âge de la bête abattue et de la manière dont on s'est occupé de la viande; par exemple à la chasse à l'ours nous avons un trailer avec un congélateur de 15 pi.cu. et dès que l'ours est éviscéré, on le met dans le congélateur et on le branche sur la génératrice (pas pour le congeler mais pour le refroidir à 4 degrés environ) puis on le laisse vieillir 2 semaines dans une chambre froide. C'est aussi bon que l'orignal mais plus tendre. Ma préférence va au caribou mais je vous suggère d'essayer de fumer les épaules d'ours en jambon, c'est vraiment bon aussi.




Merci m.mgamH pour vos conseil ,un jour si j ai la chance de tuer un ours je vais surement fumer épaules comme vous dite car j adore tous ce qui est fumer QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 239787 POUTCHIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??   QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL ES VOTRE VIANDE SAUVAGE FAVORITE ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chasse de reve?
» Quel section ou sujet est votre preferer?
» Qui fait de la popotte avec de la viande sauvage pour les fêtes ?
» Quel est votre choix d'après votre zone ?
» Quel zone de tir privilégiez-vous sur votre gros gibier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: