Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon cadeau de fête

Aller en bas 
+15
husky black
Rudy54
Lebauffe
parker150
Stef la chasseuse
biglav74
gerv
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
claude talbot
Panache001
mario(cougard)
Jeff
julien_57
4 Bras
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:54

Bonne fête 4 Bras de 4 Bras !

SAVAGE .17 HMR , avec crosse MAKO


Mon cadeau de fête 1011233Mon cadeau de fête 1011234
Mon cadeau de fête 1011237Mon cadeau de fête 1011238
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:59

Toutes un cadeau ! Impressionant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:07

Toute 1 cadeau de fete que tu tes faites mon ami a la de la gueulle ta 17 hmr :) quel sorte de scope ta dessus?

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:17

wowe tout une carabine mais je ne connais pas ce calibre sa se compare a quel calibre populaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:21

mario(cougard) a écrit:
wowe tout une carabine mais je ne connais pas ce calibre sa se compare a quel calibre populaire

a une 22 mag mais en beaucoup superieur sur la vitesse et la porter,calibre de plus en plus populaire avec du 17 gr la balle sort du muzzle a 2550 pied sec!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Panache001
ORIGNAL
ORIGNAL
Panache001


Nombre de messages : 1323
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)
Emploi/loisirs : opérateur
Date d'inscription : 09/06/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:33

Félicitations mon chum
un beau cadeau de fête Mon cadeau de fête 373969
une très belle carabine
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepechetrappe.forumactif.com/
claude talbot
OURS
OURS
claude talbot


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : ing.de locomotive/chasse
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:51

Bonne fete 4 Bras Mon cadeau de fête 864462 ,c`est un beau cadeau ca , les renards etc. n`ont qu`a bien ce tenir ! chasse donne nous tes resultats du tir avec ton nouveau joujou .a+
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:17

wow....... Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 ohoh ,povre siffleux Mon cadeau de fête 592772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:26

Félicitations , c'est une belle acquisition et un beau cadeau de fête.
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:37

wow mechante belle carabine est est ecoeurante fedlicitation
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:49

Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:46

Wow, est malade, très belle carabine, ta du gout. Et bonne fête !!! Mon cadeau de fête 864462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:01

Bonne Fête M. 4 Bras.



On dirait, à voir le bout du canon, qu'elle a déja tiré ...? On a déballé son cadeau quelque temps avant "Noël" ???


Marmottes et compagnie, mettez-vous à couvert !!!


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150


Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : montérégie québec
Emploi/loisirs : chasse ,vtt,pèche,
Date d'inscription : 20/10/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:14

félicitation beau cadeaux Mon cadeau de fête 223717 Mon cadeau de fête 223717
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:16

Bravo 4 Bras,

C'est une formidable version de la fantastique MK-II de Savage.

J'en ai une identique, ou presque... mon bois est mois beau que le tiens... moins de nuances de couleur.
Elle est géniale ! j'adore son ergonomie, et la précision... watch-out !!!

La mienne est en .22LR, c'est la grosse différence... mais malgré tout, je m'amuse à pèter des ballounes de 2.5" - 3" à 200 verges... Elle est assez précise pour çà !

Ta .17 est nettement plus précise, çà va être quoi ???? des bouchons de bouteilles à 200 verges ???

Tu risques de te féliciter toute ta vie, de t'être fait ce superbe cadeau !
Des heures et des heures de plaisir avec çà !


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:27

Jeff a écrit:
Toute 1 cadeau de fete que tu tes faites mon ami a la de la gueulle ta 17 hmr :) quel sorte de scope ta dessus?

Jeff

Bien sûre que mon télescope est un ............. Leupold ! Laughing

Leupold VARI X 111 , 3.5 x 10 x 40mm avec paralaxe ajustable en avant. La série VARI X 111 n'existe plus malheureusement , ellle a été arrêter en 2007 et Leupold DISE ? qu'il l'on remplacer par le VX111.

Si on prend un VARI X 111 et que l'on retourne à l'envert et que l'on regarde les lentilles , on vois les 3 petites marques (bulles) que les pinces ont laisser lord du tempage... je ne l,ai pas vue dans les VX111. J'ai demander, lord d'une rencontre, a celui qui s'occupe de Leupold au Québec... POURQUOI ?... il m'a répondue le VARI X 111 coûtais trop chère a fabriquée..

JJ VAN OAK ! tu a de l'oeil.... oui elle a déjà tirer , je l'ai acheter usager et je suis aller tirer avec avant de la photographier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:32

Lebauffe a écrit:
Bravo 4 Bras,

C'est une formidable version de la fantastique MK-II de Savage.

J'en ai une identique, ou presque... mon bois est mois beau que le tiens... moins de nuances de couleur.
Elle est géniale ! j'adore son ergonomie, et la précision... watch-out !!!

La mienne est en .22LR, c'est la grosse différence... mais malgré tout, je m'amuse à pèter des ballounes de 2.5" - 3" à 200 verges... Elle est assez précise pour çà !

Ta .17 est nettement plus précise, çà va être quoi ???? des bouchons de bouteilles à 200 verges ???

Tu risques de te féliciter toute ta vie, de t'être fait ce superbe cadeau !
Des heures et des heures de plaisir avec çà !


Bravo !

Je suis aller tirer hier matin avec , le télescope n'étais pas celui là et je l'ai changer hier soir... Laughing trop dificile de voir dedans

Malgré que je n'étais pas allaise avec le scope , j'ai quand même fat des test.

Remington .17 HMR en 17 gr..V Max..... 1" en moyenne à 100 verges.... ca ne sera pas ma balle

Hornady . 17 HMR en 20 gr...... 1/2" à 100 verges et plusieurs trous déchirer.. heum.... ca commence pas mal être bien

Je verrai aujourd'hui , je ré-essaye tout ca avec mon nouveau scope

à suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:38

Dans ma petite .22, c'est de la CCI 40 grains bien ordinaire, même pas HV qu'elle aime. À 50 verges, c'est l'fun pour les 5 - 10 premiers coups... après c'est juste un ou des trous plus petit qu'un 10 cents, selon si je change de distance ou si je change de place dans la cible...

À 100 verges, elle me donne environ 3/4" - 1" c'est amusant...

Le vrai fun, 200 verges...

Avec ta .17, le vrai fun devrait être vers les 300 verges... Mon cadeau de fête 373969 en dedans de çà, y'aura pu de challenge... Wink Ou tu t'amuseras à faire des bonhomme sourire dans les cibles... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:01

Avec le 40 gr tu doit commencer a avoir un drop assez considérable....

A ce que je peu constater , soi tu a un boulet preécis qui drop beaucoup , ou soi que tu en a un qui pogne beaucoup dans le vent et que les corrections du vent serons en prévision...

Je vais essayer d'autre munition et d'autre gr.....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:14

On dirais que les fourmies à bois ont fait des trous partout sur la crosse! je plaisante bien sûre, Laughing comme dirait Méo dans Bob Gratton , cé du customisage çà! C'est la première fois que je vois une telle crosse. J'adore le thumb hole et les ''air vents'' sous le canon! Elle a vraiment de la geule ta carabine 4Bras.! Tu vas faire des envieux! Amuses-toi bien! Mon cadeau de fête 373969 Mon cadeau de fête 784899
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:15

4 Bras a écrit:
Avec le 40 gr tu doit commencer a avoir un drop assez considérable.... Bof...! Pas tant que çà... Je dirais environ 6 pieds à 200 verges... lol! lol! lol! C'est pas une joke... environ 6' à 200 V. pour le latéral, pas si mal... environ 2" à selon mes tirs à date.

A ce que je peu constater , soi tu a un boulet précis qui drop beaucoup , ou soi que tu en a un qui pogne beaucoup dans le vent et que les corrections du vent serons en prévision... Çà, je ne saurais dire. J'ai pas fait ces test là. Je me suis contenté de trouver quelle marque allait bien dans ma carabine.

Je vais essayer d'autre munition et d'autre gr..... C'est le secret...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:29

Mon choix de munition et de grain s'arrêtera sur celui qui aura le moin d'ajustement et le moin de drop pour un tire à 200 verges.. si non 150 verges au pire....

Mon but avec cette arme , marmottes , renard.....

J'ai pas de tourelle sur ce télescope , donc ca me tente pas de commencer a jour avec les ajustements pendant la chasse.

Pour la correction , j'essayerai de trouver les hauteur différante de correction sur ma croix de mon télescope....

Plus tard , sera un autre projet de modification de mon télescope.... je verrai si ca en vaut la peine....

Pour le télescope de ma .243 , il s'en va prendre un petit vacance au Gun Shop chez Leupold pour l'installation de tourelle tactic.....

Voici ma .243 avec un Leupold 4.5 x 14 x 40mm avec paralaxe ajustable

Mon cadeau de fête 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:14

Moi j'ai de la 20 gr cci Full métal et mon tire est:

ajuster à 75 pieds bull
200 pieds 2.5 pouces en haut
300 pieds 2 pouces en haut (vent de 30 a 40 km/h = dérive de 1 pouce.)
Pas esseiller plus loin, il faut que je grosisse de scope.

Mais sa tire bien un tab.. Mon cadeau de fête 223717
Mon cadeau de fête 373969
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:25

félicitation vraiment un beau joujou affraid
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:30

Hier après midi , je suis aller chez mon frère et nous avons tirer sur des balooune à 261 verges.

Mon frère n'a jamais réalisé un tel tire, il a été completement stupéfait ! il en revenais pas.....

Quand nous somme aller au bout du champs installé les balloones, mon frère étais septique.

Nous en avons gonfler 8 , donc plusieur d'une grosseur de 6" à 8"..... et 2 de 4" max de circonférance.

Mon frère en a éclater quelque une et celle qui avait env. 4" , je pense réellement qui si il ne l'avais pas vue et fait , il ne m'aurais pas cru !

Une super de journée , tire à l'arbalete , 17 HMR , .243.....en famille

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête   Mon cadeau de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: