Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Histoire de filles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:37

Et oui, j'avais un magnifique walk-in dans ma maison pour y ranger tout le surplus. Eh bien... je l'ai transformé en walk-in plein air et j'en suis fière!! J'y ai placé tous mes trucs de chasse, pêche, camping et je n'ai pas terminé!! chasse

J'ai téléphoné à ma chum de fille pour lui vanter mon nouveau walk-in mais comme elle tripe pas nature,,,, elle a fait ''ouach!!!!!!!! t'es folle''

Je voulais juste partager avec des fous comme moi ma folie du jour! Histoire de filles 970151

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont des pièces entières consacrées à cela?

MissTendresse
Revenir en haut Aller en bas
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:04

mon sous-sol presqu au complet Histoire de filles 373969
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:18

Ma salle de lavage est plus que pleine , c'est là que je fais mon reloading,.. ma chambre d'invité , cest là qu'est mon armoire pour mes armes. Même la grande commode(bureau) à 8 tiroirs en est presque pleine . J'ai réussi à réservé 2 tiroirs pour la visite! Pis la garde-robe de cette chambre est aussi pleine! Y'a juste mes munitions qui sont toutes entreposé à une seule place! Laughing
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:55

parker150 a écrit:
mon sous-sol presqu au complet Histoire de filles 373969

J,avais commencé au sous-sol mais avec l'humidité et tout... j'aime mieux avoir mes choses près de moi. Il y en a une bonne partie dans le garage également.
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:58

Rudy54 a écrit:
Ma salle de lavage est plus que pleine , c'est là que je fais mon reloading,.. ma chambre d'invité , cest là qu'est mon armoire pour mes armes. Même la grande commode(bureau) à 8 tiroirs en est presque pleine . J'ai réussi à réservé 2 tiroirs pour la visite! Pis la garde-robe de cette chambre est aussi pleine! Y'a juste mes munitions qui sont toutes entreposé à une seule place! Laughing

Comme je peux voir je ne suis pas toute seule LOLLL
pesdro
ORIGNAL
ORIGNAL
pesdro

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:14

mmoi jais pas vraiment le choix je demeure ds un 2et demi Histoire de filles 373969
amyata001
LOUP
LOUP
amyata001

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:29

Moi c'est dans le salon et ma femme commence à me dire que ca n'est plus un salon; une tête de chevreuil, un ours en entier, 2 queues de dindon, un poisson armé de 48", mon trophée que j'ai gagné pour le plus gros orignal à 3 Riviéres en 1991 et j'attends mon gros tom de cette année en entier. Mais il ne se passe pas une journée sans que je les admire tous ces trophés personnels
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:30

C'est super ça et tout ton équipement, tu as une pièce spéciale pour ça toi?
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:17

Moi, c'est à divers endroits dans le garage et son grenier, en plus dans des cabanons extérieures (sous-clés).

Plusieurs fois je me dis comme cela serait plaisant d'avoir tout dans un endroit et séparé par type de chasse et/ou de pêche. Faut avouez aussi que j'ai beaucoup trop d'équipements.

Un jour.

Histoire de filles 592772
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:11

C'est ce que j'ai commencé hier. Je ne dois pas en avoir autant que vous mais j'en ai pas mal!!! Tannée de se promener entre le sous-sol, le garage, le walk-in, la chambre d'en haut! :)
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:59

des photos miss tendresse Very Happy
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:42

C'est pas encore tout terminé, me reste à trouver l'aide d'un bon samaritain pour venir m'aider à installer mon support à armes mais je te promets que dès que cela sera terminé je vais te le photographier Eucholo.
rousseau#1
OURS
OURS

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:53

Ma chambre...

La chambre vide ...

Et le cabanon ...

Very Happy
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:17

C'est bon ça Rouseau :)
rousseau#1
OURS
OURS

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:21

MissTendresse a écrit:
C'est bon ça Rouseau :)

c'Est bon c'est sur ...

Mais il me faudrais encore remplir au moins 4 chambres pour etre satisfait de tout mes choses Histoire de filles 592772
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:54

Ça va venir avec le temps. T'es chanceux toi, tu commences bien plus jeune que moi alors imagine tout ce que tu vas cumuler comme matériel... ça va te prendre une maison au complet si tu fais plusieurs chasses Wink
macpes
LOUP
LOUP

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:04

Un peu partout dans mon appart mais principalement dans la chambre libre. Armoire à fusil, garde-robe et plus sont occupés de mon stock de chasse et de pêche. J'ai pour projet de construire une maison en fonction de mes besoins. Vous devinez un de ces besoins? Une place bien aménagée pour mon stock.

Une seule chose n'ira pas avec le reste. Le meuble au style antique construit avec mon père et qui sert à faire des mouches. Il trône dans le salon et il n'est pas question que ça change.
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:41

macpes a écrit:
Un peu partout dans mon appart mais principalement dans la chambre libre. Armoire à fusil, garde-robe et plus sont occupés de mon stock de chasse et de pêche. J'ai pour projet de construire une maison en fonction de mes besoins. Vous devinez un de ces besoins? Une place bien aménagée pour mon stock.

Une seule chose n'ira pas avec le reste. Le meuble au style antique construit avec mon père et qui sert à faire des mouches. Il trône dans le salon et il n'est pas question que ça change.

Reste célibataire.

A moins de trouver une des rares Miss Tendresse de ce monde, car ton stock se retrouvera (voir mon post précédent).

lol!
benoitmills
LOUP
LOUP
benoitmills

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:55

hey miss si tu veut je peut passé par ton coin pour t installé ca .....ton rack je parle lolll
macpes
LOUP
LOUP

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:04

LeGrand a écrit:

Reste célibataire.

A moins de trouver une des rares Miss Tendresse de ce monde, car ton stock se retrouvera (voir mon post précédent).

lol!

Mouais.. j'ai connu ça. Je sais bien que la cohabitation est pas toujours facile. Mon ex, elle voulait pas avoir l'armoire à fusil dans la maison mais elle chassait au moins alors un garde-robe fermé à clé a fait la job pour mes armes et la sienne (l'armoire a dormi 4 ans dans la grange). Pour mon meuble secrétaire, quand je l'ai conçu, j'étais encore avec elle et elle ne trouvais pas drôle que c'était "juste" pour faire des mouches (elle ne pêchait pas le saumon donc elle ne pouvais concevoir l'importance que ça avait). Pour l'entrer dans la maison, il a fallu que j'accepte qu'il serve aussi pour le courrier. Mais entre moi et toi, je ne l'ai pas modifié en conséquence... Very Happy Et de toute manière, elle n'aura pas eu le temps de le voir terminé... et je pense qu'elle aurait été bien contente car c'est un très beau meuble. Anyway, maintenant qu'il est plein de stock, ce sera difficile à une future de me le faire vider en partie...

J'en trouverai bien une qui a des intérêts communs avec moi.
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:16

macpes a écrit:

Je vais devoir me trouver d'autres besoin alors... ma maison je l'ai dessiné et construite initialement pour moi, mon fils, son père et ses deux filles à l'époque. Là j'ai un étage au complet avec pratiquement rien dedans. Je vais devoir me créer d'autres besoins si ça marche comme ça Laughing
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:18

macpes a écrit:

Tu fais des meubles en plus!!!

Tu fais également tes mouches!!!

Génial!

Tu vas te trouver rapidement une chasseuse et une pêcheuse Marcpes. Je ne suis pas inquiète pour toi.
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:20

[quote="LeGrand"]
macpes a écrit:

A moins de trouver une des rares Miss Tendresse de ce monde,
lol!

C'est super gentil à toi mais je ne dois pas être la seule dans mon genre. Oui je suis intense, je me donne à fond dans ce que j'entreprends mais, il y en a d'autres également qui doivent l'être.
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:22

macpes a écrit:
LeGrand a écrit:

Reste célibataire.

lol!

c'est un très beau meuble. Anyway, maintenant qu'il est plein de stock, ce sera difficile à une future de me le faire vider en partie...

J'en trouverai bien une qui a des intérêts communs avec moi.

Je veux le voir marcpes, as-tu des photos de ton meuble?

Je me dis la même chose que toi, on va rester positifs! Wink
macpes
LOUP
LOUP

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:22

Je mettrai une ou deux photos ce soir. Là je dois me rendre au champ de tir!
Contenu sponsorisé

Histoire de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de filles   Histoire de filles Icon_minitime

Histoire de filles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant