AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

D'ou vien votre surnom???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)

D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:51

Rappel du premier message :

D'ou vien votre surnom ou que signifit il?
Moi ces un melange des deux chose que j'aime ,hihihi
Buck
et Budweizer=Buckweizer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
*Wolf*
LOUP
LOUP
*Wolf*

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:27

J'ai un de mes oncles qui a vécu sur les réserves indiennes et lorsque j'étais jeune(5-6 ans) nous avons reçu un totem selon notre personnalité. Moi je pouvais jouer des heures seule, même quand plusieurs jeunes était avec moi, j'avais une patience d'enfer. Mon oncle trouvait que j'avais un ptit kk chose dans mon regard qui lui faisait penser au loup. De plus j'ai toujours portée un respect très profond pour cet animal qui, ne l'oublions pas, est la depuis la nuit des temps. Depuis quelques années, mes chums m'appelle Wolf :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:23

Moi c'est sly pour sylvain et sloon ca c'est rajouter par un copain de travail qui a déjà fait l'armée et qui avait un chum qui s'appelait comme moi , il l'appelait slysloon, il m'a baptiser comme son chum mais la différence c'est lorsqu'il prononce mon surrnom il dit SLYSLOOOONNNN pour éviter d'avoir à l'écrire comme il le prononce, j'ai décidé d'abréger quelque peu!!! Very Happy

Chow!
bigboat
LYNX
LYNX
bigboat

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:19

moi j'ai toujours rêver de posséder
une gros bateau comme un ponton
voila mon nick name
bigboat :)
piper
OURS
OURS
piper

MessageSujet: mon surnom vient de mon coucou   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:18

D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Avion110
Poncho
LOUP
LOUP
Poncho

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:51

Moi c'est a cause que j'ai le même nom que mon père, alors pour différencié ma mère ma appeler Poncho depuis que je suis bébé a cause qu'elle connaissait un Poncho avant moi...C'est pas parce que je suis un mexicain je suis blanc comme un drat :)
carlos4x4
LYNX
LYNX
carlos4x4

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:28

Moi ca vien de mon truck py pcq tlm mapelle carlos....
brador
LYNX
LYNX
brador

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:28

moi,on avait un club de ''cb''a sept-iles et j'ai choisi mon nom de mobile ''brador'',le nom de mon chien que j'avais dans le temps et ca m'est resté
ijump
OURS
OURS
ijump

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:51

Ijump = Je saute. Parachutiste militaire et sportif durant 30 ans, j'utilisait Ijump sur les forums de parachutisme. Pour ne pas me retrouver avec un paquet de noms et de mot de passe à me souvenir, j'utilise le même nickname partout peut importe le type de forum.
Pat la Cabane
LYNX
LYNX
Pat la Cabane

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:42

l'an passer pres du temps de la peche ma cabane etais stasher derriere le magasin de chasse et peche...

Un jour jai offert mes services pour travailler sur la glace Mon chum Simon propose au boss... " Pat vas venir travailler sur la glace" le boss repondit "Pat qui?" Simon : " Bin Pat... Pat la cabane" en pointant la cours du magasin ou etais ma cabane... et vue qu'il ya plusieurs Pat dans le decor quand on parlais de moi sa sortais naturellement...Pat la cabane :) et sa rester...

Au moins ils mont pas appeler "tete de quenouille"ou "l'homme panache" ou encore meme " Pat la dérape" ( petit inside pour ceux qui les conaissent)
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:47

d'autres?
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:37

Mon surnom était pour ce forum......... 8)

http://www.forumquad.com/index.php

Grizz pour mon Yamaha Grizzly 700cc 2007
et 007 cé 700 à l'envers cé tout............. D'ou vien votre surnom??? - Page 2 784899

Maintenat tous les forums que je m'incris cé.....Grizz007
maniaque(pierre)
OURS
OURS

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:54

de ma maladie chasse je suis un peu malade et jai tendence a exagerer toujours et sa pas lair a vouloir changer avec le temps chasse chasse alors les gens me trouve un peu maniaque chasse .

Dernière édition par maniaque(pierre) le Mer 22 Oct 2008 - 21:23, édité 1 fois
the_Fox
LOUP
LOUP
the_Fox

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:45

moi mon nickname c'est a cause du motocross en premier lieu.

la marque fox est bien reconnu des coureurs pour les pièces de performance. et éyan eu moi même une motocross tu en entend souvent parler (os.. que j'ai hâte d'en avoir une autre a nouveau je m'en ennuie)

de 2 j'ai trouver que le nom de renard se rapporte bien a la chasse car c'est un animale futé et très intelligent et il faut avoir les même qualité pour avoir de bon résultat et déjouer le gibier chasse .
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:45

Moi mon surnom n'est pas tellement original. C'est un nom de boxeur. James Toney.

http://www.boxnews.com.ua/photos/417/James-Toney26.jpg
firechief
LOUP
LOUP
firechief

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:59

moi ben c'est simple j'était chef pompier volontaire dans ma municipalité, j'avais besoin d'un nick sur plusieurs forum ou je vais, quelqu'un ma proposé l'idée... depuis faute de temps j'ai quitté la fonction de chef pompier mais le nick a resté..
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:59

d'autre?
jean-luc
LYNX
LYNX
jean-luc

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:35

bien moi ces jean-luc mes toute le monde m'appelle jean-cul et je ces pas pour quoi mes je suis pas guy so le nom lol
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:13

moi c'est le son de feeder que l'on fait pour finaliser l'approche des canards dans le set-up
un son de canard en train de manger

kotuck-kotuck-kotuck-kotuck
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:34

Moi c'est parce que ca fait 11 ans j'ai mon Harley maintenant...c'est un 1340 et je vient du Nouveau-Brunswick

D'ou vien votre surnom??? - Page 2 530442
megasoma
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:58

megasoma

le megasoma est un coleoptere ,dans la grande familles des scarabeaidae, il existe plusieur espece du genre megasoma(alors je renterais pas trop dans les detail) mais je peux vous dire que la grosseur des specimens varie de 1 pouce a 7 pouces tout dependant des especes , si j'ai choisi ce nom sur les forum de chasse c'etais pour une question pratique car j'utilise deja ce nick name sur des forum d'echange entomologique et que je devais manquer d'inspiration a ce moments (entomologie c'est l'etude des insectes) j'aurais aimer avoir une job dans ce domaine mais il n'a pratiquement aucun deboucher !il dois avoir un gros maximum de 20 personne a travers le canada qui peuvent vivre de ce domaines!

D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Megasoma2fv4
D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Megasomaoa0
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:02

assez special c'est bibi.....coleoptere la. Wink
fortier41
LOUP
LOUP
fortier41

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:37

bien sure c mon nom de famille
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:52

megasoma a écrit:
megasoma

le megasoma est un coleoptere ,dans la grande familles des scarabeaidae, il existe plusieur espece du genre megasoma(alors je renterais pas trop dans les detail) mais je peux vous dire que la grosseur des specimens varie de 1 pouce a 7 pouces tout dependant des especes , si j'ai choisi ce nom sur les forum de chasse c'etais pour une question pratique car j'utilise deja ce nick name sur des forum d'echange entomologique et que je devais manquer d'inspiration a ce moments (entomologie c'est l'etude des insectes) j'aurais aimer avoir une job dans ce domaine mais il n'a pratiquement aucun deboucher !il dois avoir un gros maximum de 20 personne a travers le canada qui peuvent vivre de ce domaines!

ah je me suis toujours demandé c'etait quoi ce nom hehe !!!! intéressant
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP

Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:48

Moi, c'est le nick que tout le monde m'ont donné du temps que je travaillais comme patrouilleur sur la "Main" à Montreal. C'est le nom que j'utilises sur les différents forums.
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:30

Ben moi, j'ai toujours été grand pour mon âge, donc quand j'avais 12-13 ans mes chums m'appelait "Le Grand", donc cela a resté. Même les inconnus, ne sachant pas mon nom, s'addressait à moi pour attirer l'attention avec le nom "Heille! Le Grand".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 2 Icon_minitime

D'ou vien votre surnom???
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant