AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

D'ou vien votre surnom???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)

D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Empty
MessageSujet: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:51

Rappel du premier message :

D'ou vien votre surnom ou que signifit il?
Moi ces un melange des deux chose que j'aime ,hihihi
Buck
et Budweizer=Buckweizer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:57

LUK TMB a écrit:
slysloon a écrit:
xterra a écrit:
Moi mon vehicule est un Nissan XTERRA D'ou vien votre surnom??? - Page 4 592772 D'ou vien votre surnom??? - Page 4 592772

Pas drôle d'être mal pris comme ça!
T'aurais pu t'appeler Sierra. Plus original! Very Happy lol!

Ben là pas sûr que Sierra aurait été mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si au moins tu lui avais proposé Tacoma!!!!!!!!!!!!

Moi LUK TMB
c'est pour Luk comme Luc et TMB pour The Master Butcher...pour Maître Boucher une définition qui date de longtemps pour nommer les profs en boucherie...ce que je suis supposé de faire dans la réalité...mais libéré syndicalement pour "prendre soin" de mes 2500 collègues profs de la Pointe de l'île (est de montréal)

Tiens tiens un syndicaliste, moi aussi j'étais libéré syndicalement, moi j'étais libéré pour la santé sécurité, RP, secteur prioritaire produit chimique, peinture industriel, mais vu que la section a été vendu et que je n'ai pas suivi la nouvelle cie et bien je me retrouve dans un entrepot avec un comité restrain à 2 employés!!!!! Quel changement, travail physique à temps plein!!! Pas grave, on s'habitue Very Happy

Pour le Tacoma, pas un mauvais choix mais j'aimerais mieux le Toundra pour l'espace, fort probable que ça sera mon prochain véhicule! Pas parce que le GM n'est pas bon car c'est mon sixième, vu qu'il n'ont plus de location, je vais me lancer dans l'achat et tant qu'a acheté je vais prendre un Toundra.
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB

Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:00

camo77 a écrit:
camo pour camouflage et 77 ses mon anciens numéro au hockey!

une chance que j'ai pas pris le miens c'était..........69

ça à l'air que je jouais un peu......cochon lolllllll
Joel Leblanc
LYNX
LYNX
Joel Leblanc

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:03

C'est asser simple mon batistere Laughing Laughing Laughing
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB

Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:50

slysloon a écrit:
LUK TMB a écrit:
slysloon a écrit:
xterra a écrit:
Moi mon vehicule est un Nissan XTERRA D'ou vien votre surnom??? - Page 4 592772 D'ou vien votre surnom??? - Page 4 592772

Ben là pas sûr que Sierra aurait été mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si au moins tu lui avais proposé Tacoma!!!!!!!!!!!!

Moi LUK TMB
c'est pour Luk comme Luc et TMB pour The Master Butcher...pour Maître Boucher une définition qui date de longtemps pour nommer les profs en boucherie...ce que je suis supposé de faire dans la réalité...mais libéré syndicalement pour "prendre soin" de mes 2500 collègues profs de la Pointe de l'île (est de montréal)

Tiens tiens un syndicaliste, moi aussi j'étais libéré syndicalement, moi j'étais libéré pour la santé sécurité, RP, secteur prioritaire produit chimique, peinture industriel, mais vu que la section a été vendu et que je n'ai pas suivi la nouvelle cie et bien je me retrouve dans un entrepot avec un comité restrain à 2 employés!!!!! Quel changement, travail physique à temps plein!!! Pas grave, on s'habitue Very Happy

Pour le Tacoma, pas un mauvais choix mais j'aimerais mieux le Toundra pour l'espace, fort probable que ça sera mon prochain véhicule! Pas parce que le GM n'est pas bon car c'est mon sixième, vu qu'il n'ont plus de location, je vais me lancer dans l'achat et tant qu'a acheté je vais prendre un Toundra.

pas un mauvais choix du tout slysloon, mon chum de chasse en a un et c'est une belle machine, pour l'espace, ben j,ai pris le 4 porte, pour le moteur , un six de cette grosseur c en masse pour moi, surtout que quand je L,ai acheté le gaz roulait à 1.40$$, compte tenu du kilométrage que je fais ben!!!!!!!!!!!!! mais c le jour et la nuit un toy comparé à un amerlock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:23

LUK TMB a écrit:
slysloon a écrit:
LUK TMB a écrit:
slysloon a écrit:
xterra a écrit:

Moi LUK TMB

pas un mauvais choix du tout slysloon, mon chum de chasse en a un et c'est une belle machine, pour l'espace, ben j,ai pris le 4 porte, pour le moteur , un six de cette grosseur c en masse pour moi, surtout que quand je L,ai acheté le gaz roulait à 1.40$$, compte tenu du kilométrage que je fais ben!!!!!!!!!!!!! mais c le jour et la nuit un toy comparé à un amerlock

C'est sûr qu'un toyota c'est de la machine, j'en ai eu deux, un Four Runner 1988 et un pick up 1985, ça pas de bout, cé tough en maudit. Il me reste 1 an et demi encore à ma location, j'ai du temps en masse pour y penser entre le tundra ou le tacoma, j'ai une roulotte de 3800 lbs et ca pogne dans le vent, je pense que je vais rester dans le gros format si le gaz est encore pas pire.
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:09

Moi, MissTendresse c'est le nick que j'avais sur Réseau Contact Embarassed (eh oui riez pas!!!!!!!, pas toujours facile de rencontrer quand on aime pas traîner dans les bars et au Lover's! et qu'on s'occupe de son petit bonhomme :geek: ). Miss pour mademoiselle et Tendresse et bien...je crois que c'est évident. C,est parce que ça me représente. Anyway, c'est-là que j'ai rencontré Yodadli alors mon expérience a porté fruit!
AlexMacLaren
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:34

Moi aussi c'est assez simple, Alex pour Alexandre...deuhhh et MacLaren pas pour les char mais c'est bien mon nom de famille. Je suis un des rares anglophones du Saguenay!
Daniel Taxidermiste
LOUP
LOUP
Daniel Taxidermiste

Emploi/loisirs : La taxidermie, la chasse, la pêche, le trappage etc.

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:46

Moi je m'appelle Daniel et je suis taxidermiste. D'ou vien votre surnom??? - Page 4 784899
super1941
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:00

super1941 dont super vient dans les années 70 j,avais un triumph bonneville 650cc et décollais toujours en fou et le 1941 est pour compléter le surnom pour les forums
magnum
LYNX
LYNX
magnum

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:07

Magnum en mémoire de mon chien de chasse. Very Happy
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus

Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:43

ma soeur m'avait appeller comme ca,elle ecoutait entre chien et loup,pis il avait ti-gus collo(un indien)donc vu que j'etais toujours dans le bois je lui fesais penser a lui
Panache001
ORIGNAL
ORIGNAL
Panache001

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:34

Moi c'est Panache
le résultat de mes chasses toujours des bucks (Orignaux) ou Presque ah!ah!
mes chums me surnomme Panache D'ou vien votre surnom??? - Page 4 530442
http://chassepechetrappe.forumactif.com/
georges hurteloup
LOUP
LOUP
georges hurteloup

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:55

Vous me croirez p't'être pas mais c'est mon vrai nom.... lol! lol! lol!
georges hurteloup
LOUP
LOUP
georges hurteloup

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:01

MAIS....

Mon nom de famille vient du moyen-âge en France...
Quand y'a eu une infestation de loup en Europe qui tuaient les moutons,
les chevaux...et même beaucoup d'enfants.
Le roi de France à créer un nouveau métier... les tueurs de loups...
Donc en France il y a des noms de familles comme Piègeloup, Tuloup, etc...
Mon nom décomposé veut dire "Hurte" (frappe, blesse) Blesse le loup... Hurte-Loup

Pas pire.... D'ou vien votre surnom??? - Page 4 784899 D'ou vien votre surnom??? - Page 4 784899 D'ou vien votre surnom??? - Page 4 784899
poluxs
LYNX
LYNX
poluxs

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:07

Mon frere m'appelle comme ca en souvenir d'une petite voisine de l'école primaire, durant notre lointaine jeunesse.

PS. Toundra 8 cylindres boit pal mal fort. Plus qu'un GM D'ou vien votre surnom??? - Page 4 11668
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:12

Ca ! ca fait longtemp que le monde me pose cette question !

Dans les années 80 , mon père et moi étions en commerce. Notre logo de la compagnie , c'étais un bonhomme avec 4 bras et dans chaque bras il avait un outils différants.

Nous avions un magazin qui fesais la réparations de petit appareil ménager et aussi les gros etc....

Mes amis du temps , quand il me voyais arrivée , il disait , tient vl'a le bonhomme à 4 bras et ca rester longtemp et encore aujourd'hui.

Je rencontre des gens de ce temps là et ne savent pas mon prénom , mais 4 Bras ca ! oui

Voilà !

J'espère qui n'a pas un qui s'appel Yvan Lemoine Allaire lol!

A+
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:30

4 Bras a écrit:
Ca ! ca fait longtemp que le monde me pose cette question !.

Mes amis du temps , quand il me voyais arrivée , il disait , tient vl'a le bonhomme à 4 bras et ca rester longtemp et encore aujourd'hui.

Je rencontre des gens de ce temps là et ne savent pas mon prénom , mais 4 Bras ca ! oui

Voilà !

A+

affraid affraid 4 Bras ça sert à rien quand tu as les 2 pieds dans la même bottine! Laughing Laughing Laughing affraid

MissTendresse D'ou vien votre surnom??? - Page 4 373969
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:53

Mon surnom cest tiloup et j'ai rajouter le 114 pour sa soit plus original et non juste tiloup
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:15

Sanye
melange de Danny et Sylvie ( ma femme)

S:ylvie
A:dAnny
N:daNny
y:dannY
e:sylviE

bon j'entend deja des voix dire onnnnn stu quetaine Very Happy mais vous avez pas vu ma plaque de char encore LOL
D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Untitled-2

Dernière édition par sanye le Ven 19 Juin 2009 - 23:28, édité 3 fois
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:16

mon premier surnon que j`avais dans les scouts : D'ou vien votre surnom??? - Page 4 373969
Dominic Imbeau
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:05

Moi c'est assez facile,

Ça vient de ma mère pis mon père; quand je suis né, ils m'ont appelés Dominic. Le nom de famille de mon père était Imbeau, donc de là Dominic Imbeau Laughing

Signé: Dominic Imbeau
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:15

Dominic Imbeau a écrit:
Moi c'est assez facile,

Ça vient de ma mère pis mon père; quand je suis né, ils m'ont appelés Dominic. Le nom de famille de mon père était Imbeau, donc de là Dominic Imbeau Laughing

Signé: Dominic Imbeau

lol! lol! lol!

Jeff
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
bock
LOUP
LOUP
bock

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:10

moi ses erreur de piton
Den
OURS
OURS
Den

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:46

Denis , Den c'est pas compliquer ! D'ou vien votre surnom??? - Page 4 373969
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:01

a la naissance y me l on donner MARIO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ou vien votre surnom???   D'ou vien votre surnom??? - Page 4 Icon_minitime

D'ou vien votre surnom???
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant