AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moultrie Camera Security Box IS A JOKE

AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Empty
MessageSujet: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE   Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:06

https://www.youtube.com/watch?v=CgUlE4yBpbU&hl=fr .............. affraid

cliss $49.95 + taxes pour ça.................... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
René Gerard
LYNX
LYNX
René Gerard

MessageSujet: Re: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE   Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:39

wow, belle protection, pauvre gars qui a perdu sa Camera
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP

Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT

MessageSujet: Re: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE   Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:00

J'en ai deux de ces boîtes de protection et je peux vous certifier que s'ils sont fermées de la bonne manière, elle ne s'ouvriront pas toutes seules comme le gars a fait.

Regardez bien le début du vidéo et vous allez voir que le gars soulève le boîtier avant de quelques pouces seulement avant de le redescendre pour le barrer. scratch

La bonne manière est de soulever le boîtier avant complètement vers le haut et de le reglisser sur tout le long des deux rebords jusqu'à ce qu'il touche le bas. Je ne me sert pas du petit cable et cadenas qui viens avec, j'utilise un cable cobra avec un gros cadenas de sécurité.

La boîte est boltée à l'arbre avec deux lags-bolts par l'intérieur. Une fois la caméra installée, je ferme le couvercle correctement en le glissant tout le long des deux rebords, je met le cable Cobra autour du tronc d'arbre et je glisse le cadenas à travers les deux oeillets du cable avant de le passer dans les deux pièces de la boîte.

C'est maintenant impossible d'ouvrir la boîte, à moins de tout casser. Moultrie Camera Security Box IS A JOKE 373969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE   Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Icon_minitime

Moultrie Camera Security Box IS A JOKE
Page 1 sur 1