Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Attention vole de voiturehawkesbury

Aller en bas 
+3
julien_57
mario l
sanye
7 participants
AuteurMessage
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:46

Je veut juste informer les gens de hawkesbury de faire très attention la nuit car je me suis fait voler l'intérieur de 2 de mes voiture mes 2 voisin aussi et une autre personne que je connais ses 2 voiture aussi durant la nuit de dimanche et prennes garde car mes 2 système d' alarme était dessus... Alors prenezgarde. Sivous avez des information sur un GPS 250 w nuvi de garmin ou unkodak nikon mauve une paire delunette pourfemme oakley lunette soleil guess et a/x aviser moi svp
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:02

et calinne c est tu la plenne lune cliff dans votre coin c est le vol de voiture et au sag c est les incendie criminelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:04

Sa sa fait chier en ******** ! MOi si jverais quelqun voler dans mon garage ou dans les autos dmes parents dit moi que jaurais l'gout de sortir aik ma carabine dehors mais jle ferais pas c pas permis mais au moins japellerais la poilice si jle verrais ! A grenville aussi il y a beaucoup de vol ! Gagne de ***** !!! Et jai enttendu dire que c'était toutes le meme groupe de voleur !
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:16

Nous aussi à Montréal, mes parents, bris de vitre et ils ont pris un peu de tout, CD, étuit d'appareil photo, Radio bidirectionelle (Motorola) et +++. Il y a eu 3 chards le même soir et au moins 2 autres voitures une coupe de jours avant.

En tout cas moi mes trucs j'aime mieux les acheters neufs, pis je suis jamais aller chez un revendeur d'article usager (Pawn shop).

Fu** OF* gang de petit crét** qui nous volent ce que l'on a durement gagner.

(désoler pour mon langage)
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:27

ben dis donc c'est pas la joie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:51

a lachute ils sont parties sur un trip de voler dans les cabanon ost$%?? de gang de b.s.
Revenir en haut Aller en bas
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:22

un gros merci au voleur qui on laisser nos carte importante dans la outtiere d un voisin au moin on les a eu !
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:56

sanye a écrit:
un gros merci au voleur qui on laisser nos carte importante dans la outtiere d un voisin au moin on les a eu !

Mon oncle a vue de ses yeux un voleur qui est entrer dans un depanneur au milieu de la nuits a Hawkesbury en brisant la vitre de la porte principale. Le gars c'est sauver, pis la police lui a dit que il peuvent rien faire. GRRRRRR C'est quoi ce systeme de justice de CON!
On sait tous c'est qui la gang qui vole a Hawkesbury pis personne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vole de voiturehawkesbury Empty
MessageSujet: Re: Attention vole de voiturehawkesbury   Attention vole de voiturehawkesbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vole de voiturehawkesbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention attention ! Un petit conseil : Ne fesez pas de porte pour laisser entrer votre chat !
» Attention a la notice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Attention votre attention
» Vous aviez tu deja faite volé une camera de surveillance ou tree strand ect. ?
» attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: