Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suis-je toute seul avec ce probleme?

Aller en bas 
+4
4 Bras
macpes
Stephane Myre(Buckweizer)
bullseye
8 participants
AuteurMessage
bullseye
OURS
OURS
bullseye


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Un ti-village
Emploi/loisirs : chasse/peche/vtt/pompier/millwright
Date d'inscription : 29/08/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:36

Bonjour, moi jai un probleme...... entre chasseur on est supposer de ce respecter et s'entraider....
Mais pourquoi y a t-il tan de chasseur qui s'aventure sur les terrains des autres et je parle bien de propriete priver et non terre de la couronne...... les pencantres entour le terrain et toujours de la misere a avoir la paix....
moi je m'informe toujours des limites des terrain donc je chasse pour sans faute eviter de trotiner cher mes voisin et copains chasseur.

jai des chasseur de perdrix qui flush les bois, des chasseurs de chevreuil qui flush les bois. et si tu as le malheur des pincer il te disent toute la meme chose...."ah oui! je croyait etre sur le terrain d'un tel" et comme de fais, le gars qu'il te mentionne n'est pas existant dans les environs....

asser tannan quand tu te travail un endroit et que tu depenses des heures a soigner et marcher......

est-ce que je suis seul avec ce probleme??? pourquoi pouvon nous pas s'accorder???
suis-je toute seul avec ce probleme? 784899 suis-je toute seul avec ce probleme? 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:46

tu n'est pas le seul mon chum,c'est courant et meme tres achalants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
macpes
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:37

Tant qu'il n'y aura pas de loi aussi restrictive et prévoyant des bonnes pénalité$, on aura ce problème. Va voir la dernière parution de "Dans l'bois avec Gagnon" (accessible gratuitement par le site internet de Louis Gagnon: chasserlechevreuil) et tu verras qu'on est petit peuple au Québec à comparé à nos voisins, qui EUX, ne niaisent pas avec le respect de la propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:58

bullseye a écrit:
Bonjour, moi jai un probleme...... entre chasseur on est supposer de ce respecter et s'entraider....
Mais pourquoi y a t-il tan de chasseur qui s'aventure sur les terrains des autres et je parle bien de propriete priver et non terre de la couronne...... les pencantres entour le terrain et toujours de la misere a avoir la paix....
moi je m'informe toujours des limites des terrain donc je chasse pour sans faute eviter de trotiner cher mes voisin et copains chasseur.

jai des chasseur de perdrix qui flush les bois, des chasseurs de chevreuil qui flush les bois. et si tu as le malheur des pincer il te disent toute la meme chose...."ah oui! je croyait etre sur le terrain d'un tel" et comme de fais, le gars qu'il te mentionne n'est pas existant dans les environs....

asser tannan quand tu te travail un endroit et que tu depenses des heures a soigner et marcher......

est-ce que je suis seul avec ce probleme??? pourquoi pouvon nous pas s'accorder???
suis-je toute seul avec ce probleme? 784899 suis-je toute seul avec ce probleme? 373969

Ca fait plus de 20 ans que je chasse , et ca toujours été comme ca.

Pas de loi , pas de responsabilité , en s'en col......... je ne sais vraiment pas pourquoi sur les plaques d'immatriculations au Québec , ils ont indiquées " JE M'EN SOUVIENS " cal....... de QUOI????????

J'ai abandonner la chasse au canard sur le fleuve a cause du non respect , je chasse l'oie blanche sur certaine terre que personne a l'autorisation et souvant je me fait déranger...... il est OU le problème ????

C'est que les petits Québecois comprennnent seulement quand il y a une loi , amande , ou coup de pird au c...

J'ai jamais compris pourquoi cette énorme différance que nous avons avec les autres gens........ si tu connais du monde qui voyage moindrement , ils t'en parlerons....

Très malheureux comme situations..
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:28

Ca fait longtemps que nous avons des problèmes du même genre dans notre coin.
Ils sont rusé c'est profiteur, ils ont des excuses avant même d'entrer dans le bois. C'est bien juste si ils n'ont pas une page d'excuse sur papier,(au cas si une ne marchait pas). Un jour ca va être leur tour.
Prends des photos, juste le fait de dire qu'ils sont en photos, ils seront assez mal à l'aise de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
bullseye
OURS
OURS
bullseye


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Un ti-village
Emploi/loisirs : chasse/peche/vtt/pompier/millwright
Date d'inscription : 29/08/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:28

J'imaginais que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme. je crois que je vais commencer a creuser des gros trous et les recouvrir de feuille!!! lol! lol! suis-je toute seul avec ce probleme? 592772
Revenir en haut Aller en bas
macpes
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:35

bullseye a écrit:
J'imaginais que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme. je crois que je vais commencer a creuser des gros trous et les recouvrir de feuille!!! lol! lol! suis-je toute seul avec ce probleme? 592772

Oublis pas les pieux de bois aiguisés dans le fond, tu sais ceux qui pointent par en haut?.. affraid ou encore remplis tes trous de: suis-je toute seul avec ce probleme? 6021 Tu pourras les identifier à distance!

Petite phrase légale: N'essayez pas ça à la maison, seuls des professionnels peuvent tenter ce tour de force sans se blesser.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pesdro
ORIGNAL
ORIGNAL
pesdro


Nombre de messages : 1033
Age : 71
Localisation : st-jerome
Emploi/loisirs : retraité peche trappe et chasse camping
Date d'inscription : 23/03/2009

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:46

sam a écrit:
Ca fait longtemps que nous avons des problèmes du même genre dans notre coin.
Ils sont rusé c'est profiteur, ils ont des excuses avant même d'entrer dans le bois. C'est bien juste si ils n'ont pas une page d'excuse sur papier,(au cas si une ne marchait pas). Un jour ca va être leur tour.
Prends des photos, juste le fait de dire qu'ils sont en photos, ils seront assez mal à l'aise de revenir.

et oui jais lacher un tres beau territoire que mon ami sam ma fais avoir comme location
ont a meme fais quatre belle saline et enfin de compte ont a lacher trop de monde qui savais pas

vivre style bougonssssssssssssss la ont a decider daller a la conception pr deux semaines avec camp
ca me desolle vraiment pour le territoire yétais beau mes c comme ca en passent merci beaucoup mon sam
mes ont va pt remonter pour le petit gibier apres le chevreuils je te le ferrais savoir suis-je toute seul avec ce probleme? 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:22

UNE PEINTE DE MELASSE DS TANK A GAZ PIS TES REVOIRAS PUS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:03

Pas de problème pesdro suis-je toute seul avec ce probleme? 784899
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:20

bullseye a écrit:
Bonjour, moi jai un probleme...... entre chasseur on est supposer de ce respecter et s'entraider....
Mais pourquoi y a t-il tan de chasseur qui s'aventure sur les terrains des autres et je parle bien de propriete priver et non terre de la couronne...... les pencantres entour le terrain et toujours de la misere a avoir la paix....
moi je m'informe toujours des limites des terrain donc je chasse pour sans faute eviter de trotiner cher mes voisin et copains chasseur.

jai des chasseur de perdrix qui flush les bois, des chasseurs de chevreuil qui flush les bois. et si tu as le malheur des pincer il te disent toute la meme chose...."ah oui! je croyait etre sur le terrain d'un tel" et comme de fais, le gars qu'il te mentionne n'est pas existant dans les environs....

asser tannan quand tu te travail un endroit et que tu depenses des heures a soigner et marcher......

est-ce que je suis seul avec ce probleme??? pourquoi pouvon nous pas s'accorder???
suis-je toute seul avec ce probleme? 784899 suis-je toute seul avec ce probleme? 373969


Salut Bullzeye,

Tu est deja au courrant, j'ai le meme probleme que toi. Jpense que si on fait rien, c'est nous autres qui en subis les consequences. Donc j'ai deux suggestions a faire.

Premiere suggestion directement a toi: Suffit qu'on ce connait deja pis qu'on est du meme coin, jte suggere un partenariat entre chasseur de notre region (y'a a d'autre qui embarquerait garantit) On garde un oeil sur les bois pis on s'appelle si on observe de quoi de louche ou bien si on a besoin d'intervenir quand on pogne quelqu'un sur le fait. (En passant appel moi, je trouve pu ton numero)

Deuxiemement: Suggestion pour L'administrateur (Stephane): Avec le nombre grandissant de posting a ce sujet, pourquoi ne pas mettre un section reserver a identifier les INTRUS. J'ai des photos prises par mes camera de chasse, de gens qui ce croit tout permis et qui font leur tour dans mes terrains de chasse. Jpense que si on peut mettre leur face en gros , on parviendra peu etre a les identifier et meme a passer le message.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bullseye
OURS
OURS
bullseye


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Un ti-village
Emploi/loisirs : chasse/peche/vtt/pompier/millwright
Date d'inscription : 29/08/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:08

ginodeergun a écrit:
UNE PEINTE DE MELASSE DS TANK A GAZ PIS TES REVOIRAS
PUS Twisted Evil

moi jai un autre truk Twisted Evil jai une belle petite outils qui de-vise les valve de pneu!! Twisted Evil mais le probleme cest de le poigner sur le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
bullseye
OURS
OURS
bullseye


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Un ti-village
Emploi/loisirs : chasse/peche/vtt/pompier/millwright
Date d'inscription : 29/08/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:11

MossbergNinja a écrit:
bullseye a écrit:
Bonjour, moi jai un probleme...... entre chasseur on est supposer de ce respecter et s'entraider....
Mais pourquoi y a t-il tan de chasseur qui s'aventure sur les terrains des autres et je parle bien de propriete priver et non terre de la couronne...... les pencantres entour le terrain et toujours de la misere a avoir la paix....
moi je m'informe toujours des limites des terrain donc je chasse pour sans faute eviter de trotiner cher mes voisin et copains chasseur.

jai des chasseur de perdrix qui flush les bois, des chasseurs de chevreuil qui flush les bois. et si tu as le malheur des pincer il te disent toute la meme chose...."ah oui! je croyait etre sur le terrain d'un tel" et comme de fais, le gars qu'il te mentionne n'est pas existant dans les environs....

asser tannan quand tu te travail un endroit et que tu depenses des heures a soigner et marcher......

est-ce que je suis seul avec ce probleme??? pourquoi pouvon nous pas s'accorder???
suis-je toute seul avec ce probleme? 784899 suis-je toute seul avec ce probleme? 373969


Salut Bullzeye,

Tu est deja au courrant, j'ai le meme probleme que toi. Jpense que si on fait rien, c'est nous autres qui en subis les consequences. Donc j'ai deux suggestions a faire.

Premiere suggestion directement a toi: Suffit qu'on ce connait deja pis qu'on est du meme coin, jte suggere un partenariat entre chasseur de notre region (y'a a d'autre qui embarquerait garantit) On garde un oeil sur les bois pis on s'appelle si on observe de quoi de louche ou bien si on a besoin d'intervenir quand on pogne quelqu'un sur le fait. (En passant appel moi, je trouve pu ton numero)

Deuxiemement: Suggestion pour L'administrateur (Stephane): Avec le nombre grandissant de posting a ce sujet, pourquoi ne pas mettre un section reserver a identifier les INTRUS. J'ai des photos prises par mes camera de chasse, de gens qui ce croit tout permis et qui font leur tour dans mes terrains de chasse. Jpense que si on peut mettre leur face en gros , on parviendra peu etre a les identifier et meme a passer le message.

Merci

ok je tappelle, et je crois que cest une bonne ider, jai deja un probleme avec des italiens plaquer quebec avec un nissan pathfinder, qui chasse avec un chien blanc spotter brun. on sentraidera mon homme suis-je toute seul avec ce probleme? 784899
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:32

Petit update pour ceux que sa interresse: Dimanche en pm, j'appercoit une mini van sur le bord de la route en face d'une des Terre de Bullseye. A ma grande surprise: 2 Italiens. Je leur demande si il on une permission. Il me dit qu'il etait juste arreter quelque seconde. Alors je leur demande pourquoi il on leur fusil de sortie.....???!!!!??? Toute sorte d'histoire pur finalement partir pas tres heureux.

Un peu plus tard la meme journee, j'appercoit une minivan sans plaque en avant 9 (pas mal louche dans notre coin) qui passe tres lentement dans le chemin de comté. J'embarque mon chien pis jva voir ce qu'il font. Ils sont arreter devant un champs (de mon voisin qui donne pas de permission a persone) ou ce trouve plusieurs centaines d'outardes. Je vais leur parler et il ont essayer de m'acheter. Il m'ont offert un chien de chasse gratuitement si je garde le silence sur leur petit plan d'attaque rapide.
Je refuse et leur suggere fortement de foutre le camps et de ne plus revenir.

Passer vous le mots, dans la 65 on vous WATCH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je toute seul avec ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: suis-je toute seul avec ce probleme?   suis-je toute seul avec ce probleme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je toute seul avec ce probleme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?
» J'ai des problème avec l'époxy...
» probleme avec ma spy-point
» Probleme Avec Laptop et Routeur
» Problème de vitesse (INTERNET) avec Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: