AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

chevreuil en grand nombre

AuteurMessage
facteurvent
LYNX
LYNX

chevreuil en grand nombre Empty
MessageSujet: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:35

bonjour,
je ne suis pas un habitué des forums même si je suis un crack de l'informatique.
Je suis ici pour vous décrire une situation que j'ai dans mon spot de chasse au chevreuil.
c'est la première année que l'on chasse a ce spot. nous avons fait une grosse saline , une slush, puis de l'urine bo-buck a saline. le secteur est achalandé moyennement par les chevreuils. il y a un mois je suis retourné avec mon partner faire du débroussaillage pour les lignes de tir , et mettre des pommes puis de l'urine bo-buck femelle. pas une bouteille mais 2 bouteilles, c'était malade lorsque l'on est revenu la c'était pisté comme si il y avait un troupeau de chevreuils. les appareils photo nous montre un 12, un 10, deux 8, un 6 ou 7, un spike et 2 femelles. les bucks sont toujours de nuit ou noirceur . a l'ouverture j'ai placer de l'urine , des pommes quelque drogue de ma fabrication. j'ai vu 2 femelles dans les pommes , J'ai tenter la chance, j'ai placer 3 bouteilles d'urine de femelle puis une bouteille de femelle en chaleur bo-buck, en cercle autour de ma saline et vaporisé au alentour ( j'avais de la misère a m'endurer a force que je sentait l'urine) puis 6 poches de pommes, un pot granule de grain que j'ai aspergé de jus de citrouille et pomme. puis un petit artifice de ma fabrication. j'était supposé retourné le mardi pour que les chevreuils prennent position de jour, mais un (bozo) est allé dans mon spot tiré un beau 10 pointes et invité ses chum a venir l'aider a le sortir du spot. et de se vanter qu'il n'a chasser qu'une 1 heure . je trouve cela désolant car ceux qui prenne cela au sérieux y mettre beaucoup de temps et d'argent.
le spot est brulé seulement les 2 femelles y revienne! ce n'est pas parceque l'on a beaucoup de chevreuil que la chasse est assuré. mais j'aimerais félicité la compagnie Bo-buck pour son produit car c'est la première fois que je réussi a rassemblé autant de buck avec si peu de femelle. les bucks devaient croire qu'il y avait un troupeau de femelles dans le coin. suite a cela j'ai décidé de ne pas retourner au chevreuil cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:46

ouin,assez plate comme denouement pour toi.....y'en as toujours des pas d'allure......
http://www.chasse-illimitee.net
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:53

Maudi qui en a du monde qui on pas d'allure...

Bienvunue dans le club, moi aussi j'en ai vu des pas de cervelle...
jimy
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:46

Il y en a des effrontés.

Tu liras ca, il y a de quoi à faire pour ca:

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Octobre2009/07/c4916.html
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:35

Oui c'est bien plate pour toi, beaucoup de nous avons connus de pareilles situations! C'est bien choquant! Embarassed
snowbird
OURS
OURS
snowbird

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:31

Un conseil tu devrais quand même y retourner ne serais-ce que pour t`assurer que personne d`autre s`en donne à coeur joie non ? Very Happy
Et de plus , qui c`est tu pourrais avoir tout une suprise un buck y n`entendu chevreuil en grand nombre 530442 chevreuil en grand nombre 11668
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:13

ca cest plat ca, mais je retournerais comme snowbird a dit la chance une gros reviendrait. Shocked
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:19

C'est la meme chose par chez nous. A mon arriver a mon stand hier, y'avait des flags/ruban rose dans les arbres. J'ai suivi la trails en les arrachants pour finir ma course sur un tas de sang par terre. En plein milieu d'une terre priver de 150 acres.
Y'a des gens pas gener.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevreuil en grand nombre   chevreuil en grand nombre Icon_minitime

chevreuil en grand nombre
Page 1 sur 1