Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 saison 2009 terminer et enfin mon premier buck

Aller en bas 
+19
Rudy54
ginodeergun
RAGE 3
Tom le coureur des bois
francois paquet
piper
buckacadien{Martin}
Jeff
mme boucanne
hendrik
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
tobi
redbull
mario l
claude talbot
boucanne
ti-gus
tiloup114
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 2009 terminer et enfin mon premier buck   saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:24

Rappel du premier message :

Jai fini ma chasse 2009 et ENFIN jai pu recolter mon tout premier buck en carriere. Un beau petit spike de 120 lbs, recolter Jeudi le 5 Novembre 2009 a 4:30 de lapres-midi. Je vous compte lhistoire, meme si elle nest pas tellement longue.

Jarrive a mon spot a 2:30, et je netais pas comme dhabitude, je me sentais tres confiant comparer a dhabitude. Jarrive et constate aucune pomme, donc sans hesitation prend une poche et va la porter. Vers 2:35 je commence un petit set de grunt. Aucun mouvement. 3hrs, je vois une tache bouger dans le bois, je regarde dans mon telescope, je ne vois aucune corne, donc ces sans doute une femelle, le chevreuil reste pendant 5 minutes et part tout tranquillement dans le bois. Continue mes set de grunt au 15 minutes, mais sans aucun mouvement. 3:30, aucun mouvement. 4h00, aucun mouvement, 4:20 aucun mouvement. Soudainement, sorti de nul part je vois un chevreuil marcher, je me dit " Cest sans doute une femelle " mais je prend quand meme ma carabine pour verifier et a ma grande surprise je vois des cornes, donc je debarre ma carabine et pret a faire feux, le chevreuil regarde les pommes mais ne veux aucunement y aller, et soudain le buck regarde vers le bois, et la je me dit " Oh non pense y meme pas dy retourne " et je laisse partir le coup POW, le chevreuil sursaute, je le vois sauter la cloture et je peter le nez aux sol. Donc, je doute que mon tir est parfaitement mortel.

Appelle mes parents pour leur annoncer la nouvelle, je vais sur les lieux, aucune trace de sang, donc aussitot la penser de lavoir manquer me vien en tete. Mon oncle et le chum de ma cousine ainsi que ma cousine arrive et la recherche commence. Soudain, le chum de ma cousine crit " Ya du sang ici ", donc sans hesitation ont va constater et mon oncle lui dit " Reste sur place, bouge surtout pas ". Ainsi ont constate de plus en plus de sang, et quelque pied plus tard, toujours le chum de ma cousine crit " Jai trouver le chevreuil ", ainsi tous les penser negative se sont vite envoler et place au felicitation.

Quel feeling de recolter ENFIN son premier buck !!!

Desoler de la qualiter ainsi que la prise des photos, mais ont pouvais plus poser quand ont la trouver, car il faisait trop noir !

Moi et mon premier buck
saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Machasse2009001

Mon spike de pres
saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Machasse2009002

Voici une fois pendu
saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Machasse2009003

Je souhaite merde a tous ceux qui nont pas encore recolter ou bien que leur chasse est tout simplement pas commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 terminer et enfin mon premier buck   saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:34

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 terminer et enfin mon premier buck   saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:45

tiloup114 a écrit:
Merci a tout le monde cheers et oui maintenant je connais la pousser dadrenaline et ces tout un feeling, ces pour sa quont aime tant la chasse Very Happy Moi aussi je mentendais a beaucoup plus que 120 lbs, mais dison pour mon premier sa me derange pas du tout du poid hihi. Ouai JJ Van Oak, moi aussi chu content que sa tourne aux meilleur et je sais a quel point tu tinformais en message priver pour avoir des nouvelles de mon vigil Very Happy

Merde a tous ceux qui nont pas abbatu encoreet felicitation aux autre qui ont abbatu Wink


J'avais bonne confiance faut croire !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 terminer et enfin mon premier buck   saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:51

Je suis aller le pleumer à soir, donc d'ici 1 semaine je vais avoir ma viande, enfin manger du chevreuil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 terminer et enfin mon premier buck   saison 2009 terminer et enfin mon premier buck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2009 terminer et enfin mon premier buck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: