Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour bredouille de l'Ontario

Aller en bas 
+6
lebisro
hendrik
beny
Jeff
boucanne
francois paquet
10 participants
AuteurMessage
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:40

Les chevreuils de l'Ontario sont aller a la meme école que c'eux du Québec ils viennent manger la nuit surtout quand la lune éclair comme en plein jour voici quelque photos de ma caméra Spypoint IR-A et vue mon insucces au chevreuil cette année j'ai décider de me convertire a l'appattage du lievre et je crois que je vais avoir plus de succes. [img]Retour bredouille de l'Ontario Origna10[/img][img]Retour bredouille de l'Ontario Origna11[/img][img]Retour bredouille de l'Ontario Imga0010[/img][img]Retour bredouille de l'Ontario Imga0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boucanne
CHEVREUIL
CHEVREUIL
boucanne


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : chasseur.
Date d'inscription : 19/06/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:37

merci pour les belles photos à côté de tes carottes t,a juste à mettre une pierre avec un peu de poivre dessus lorsque que le lièvre éternuera il s,assommera sur la pierre et tu n,auras qu,a le ramassé bonne chance dans ta récolte Laughing Laughing nous sommes aller porté notre wapiti chez le boucher et il nous disait que même en ontario les chevreuils avaient adopté le même pattern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:55

Merci pour les photos Francois,meilleurs chance pour l'an prochain mon ami!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:20

Belles photos, merci François.
C'est partout parreil faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:31

Au moins votre sens de l'humour semble intact !

Ça va être meilleur l'an prochain.

Merci pour les photos.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:50

boucanne a écrit:
merci pour les belles photos à côté de tes carottes t,a juste à mettre une pierre avec un peu de poivre dessus lorsque que le lièvre éternuera il s,assommera sur la pierre et tu n,auras qu,a le ramassé bonne chance dans ta récolte Laughing Laughing nous sommes aller porté notre wapiti chez le boucher et il nous disait que même en ontario les chevreuils avaient adopté le même pattern


Bien d'accord avec toi!
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chevreuils.
C'est tout simplement une drôle d'année pour les chasseurs, les chevreuils ayant adopté un comportement nocturne. Ils ont eu de la nourriture à profusion toute l'année . ( Grâce à la pluie)
Même que la mauvaise herbe prenait le dessus dans le jardin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:47

merci pour les photos,le gros buck pour l'annee prochain Retour bredouille de l'Ontario 784899
Revenir en haut Aller en bas
lebisro
LOUP
LOUP
lebisro


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : L'Orignal Ontario
Emploi/loisirs : Chasse,Peche,Vtt
Date d'inscription : 04/12/2009

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:19

Belle photo Frank,pas besoin de m'les envoyer sur mon ordi je sait d'ou ils viennent,en passant,syl20 m'a envoye ses photos de matawin et d'autre.Je vient de m'enregistrer sur le site.Je r'part vers 1hrs pour le camp j'te laisse savoir si ca bouge,bonne fd semaine (stephan)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:21

Merci pour les belles photos et meuilleure chance pour l'an prochain! Retour bredouille de l'Ontario 373969 Retour bredouille de l'Ontario 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:41

meilleur chance la prochaine fois Francois, et ti toi que tu n'est pas le seul, je fais partie du meme groupe que toi. si tu a passee du tres beau moment en foret c'est ca qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:20

Oui Buckacadien tu a raison le temps passer au bois est tres bien pour oublier tout tes probleme de la vie au quotidien sa vaut bien plus que n'inporte quelle pillule.Et je suis content car la personne qui m'a permis de chasser chez lui en Ontario c'est inscrit sur le forum.Merci stephan.Dit lebisro.
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
LOUP
LOUP
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 158
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 15/08/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:25

Meilleur chance la prochaine fois et tu a de tres belle photo;

Bientot de nouveau montage avec de nouvelle forme merci de visité mon site.

http://www.denisletaxidermiste.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:27

Comme bien d`autre ont attend l`an prochain avec impatience . Retour bredouille de l'Ontario 784899
Revenir en haut Aller en bas
lebisro
LOUP
LOUP
lebisro


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : L'Orignal Ontario
Emploi/loisirs : Chasse,Peche,Vtt
Date d'inscription : 04/12/2009

Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 5:00

Une autre fdsemaine bredouille,vue 1 pas de shot c'est pas grave il reste 4 fdsemaines en ontario. Retour bredouille de l'Ontario 592772 Retour bredouille de l'Ontario 592772 ha ha !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour bredouille de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Retour bredouille de l'Ontario   Retour bredouille de l'Ontario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bredouille de l'Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse ontario terminer(bredouille!!)
» de retour
» Le retour des chevreuils.
» le roi est de retour
» Il est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: