AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

remington??

AuteurMessage
l'archer
LOUP
LOUP

remington?? Empty
MessageSujet: remington??   remington?? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:34

Allo a tous.

Je vien juste d'aller voir sur le site de remington. J'ai été surpris de voir que plusieur model on été discontinuer. La plupart des xcr entrautre. Sa revien a dire qu'ils ne font plus(dans les model non custom) de 338win, 338ultra, 375hh et 375ultra? Plusieur sps ont été discontinuer aussi. Il y a t'il une explication logique? C'est model était pourtant bon a ce que je sache. Ok la récession y est certainement pour quelque chose mais de discontinuer tout c'est model je trouve ça bizzard.

Faut aller voir dans la page "par calibre" et on voi tout un tas d'astérique, si non dans les autres page il n'y a aucune mention a se sujet.

Si quelqu'un a des info ou bien si je suis dans le champ dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
LOUP
LOUP
SNIPER

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:32

SALUT L'ARCHER,,,JE SAIS PAR EXPERIENCE QUE REMINGTON ,SONT OUBLIGER DE FAIRE LES MUNITIONS POUR 10 ANS QUAND ILS DISCONTINUENT UN CALIBRE,,,ILS N'ONT PAS LE CHOIX,ET POUR LES MODELES DISCONTINUER,,PAS DE PROBLEME A AVOIR DES MUNITIONS,,,PAR CONTRE S'ILS DECIDENT DE DISCONTINUER DES MODELES,,,C'EST PARCE QUE CES MODELES LA EN QUESTIONS NE CE SONT PAS VENDU COMME EUX LE PENSAIENT,,,C'EST TOUT,,,,ET JE NE SAIS PAS POURQUOI TU DIS QUE LEURS PRECISIONS A L'AIR PAS TROP HOT,,,,LE MODELE 700 DE REMINGTON EST UN DES PLUS PRECIS DANS L'INDUSTRIE MON AMI,,,,JE NE PARLES PAS DES MODELES 710 ET 770 ,,,,LA,,,EUX,,,TU NE TOUCHE PAS MON CHUM,,,OUI C'EST PAS CHER,,,MAIS SA VAUT CE QUE SA VAUT,,,EXCUSER MOI SI JE FRAPPE QUELQUES UN MAIS C'EST LA VERIETER LES GARS,,,,LES MODELES 7600 POMPES ET 7400 SEMI SONT PAS SI PIRE QUE CA,,,SA TIRE TRES BIEN AUSSI,,,MAIS LA SEMI 7400 FAUT LA NETTOYER APRES TOUT LES SAISON S DE CHASSE SINON,,,TU VAS AVOIR DES PROBLEMES DE TIRS,,,,ELLE VA JAMMER MON CHUM,,,, Wink Wink
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:12

faut aussi penser au fait que Savage a prit du poil de la bete depuis quelques annees
si vous regardez le modele 12 f/tr et plusieurs autres ont fait tres mal aux ventes de Remington et le fameux canon triangulaire n'est pas trop hot sur une cible...........
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:26

affraid Ils font un véritable carnage !!!!!

Je regardais les calibres, la 700 BDL disparait complètement... à moins que j'en ai raté un. Vraiment dommage, cette carabine là était un classique de Remington, à mon avis, leurs ambassadeur ( de bois et d'acier ).

J'ai pas tout regardé, mais çà me donne l'impression que le bois va disparaître de leurs catalogue, ils ne garderont que du synthétique. Evil or Very Mad
l'archer
LOUP
LOUP

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:25

Salut sniper.

Je parlait justement des models 700. La xcr , la sps la bdl en sont. Si je me fit a ce ue je vois dans les boutique et en parlant avec d'autre chasseur, plusieur ont ce type d'arme. C'est pour ça que je disait que leur désicion est pas trop hot... Pour les calibe c'est peutêtre un adon, mais pour le 338win il y a plusieur compagnie qui en font donc pas trop pire. Comme je n'aime pas les semi auto je n'aurai pas se problème la.lollol Mais je suis dacord qu'il faut netoyer plus souvent si on veut garder ca en fonction.

Salut hibou, C'est vrais ça, Savage on repris du ploils en masse. Certain site(au usa) sudjère de commencer avec du savage pour se faire batir une arme de présision a peut de frais. J'ai esseyer une 22lr (bull barrel et pas cher en plus) une seule balle(sur 5) n'a pas été "dans le même trou" c'est moi qui a échaper. Le gars tirait les punaise des cibles pour les décrocher(intérieur a 75pied). Groupe dans le blanc a 300pied. Ruger est pas mal n'on plus j'ai des ami qui en on et il son tous très satisfait de leur arme.

Salut Lebauffe.

Tu pense comme moi méchant carnage. Je préfaire le syntétique(pour les arme a feu....) mais le bois a ses aventages. Une crosse laminée avec canon et action stainless c'est beau en bibite. Faut croire que les temps change.
christian belec
LYNX
LYNX
christian belec

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:30

Salut a vous voici celle que j'ai l'intention d'aller me chercher cette hiver .(30-06 )

remington?? Img_0032
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:48

Avant de t'acheter cette carabine là, fais tes vérifications. Vas lire sur différents "review".

Il me semble que tous ceux qui ont eut ce type de canon, sont restés sur leur faim, coté précision.

Personnellement, j'adore le look de ce canon, mais si çà groupe mal, j'en veut pas !
christian belec
LYNX
LYNX
christian belec

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:05

Merci du renseignement Lebauffe ,perssonellement vue son canon je croyait que du fait qu'il peut refroidir plus vite il gaignerait en precision ,mais je ne suis vraiment pas un expert en arme a feu (chasseur a l'arc
) Wink
Contenu sponsorisé

remington?? Empty
MessageSujet: Re: remington??   remington?? Icon_minitime

remington??
Page 1 sur 1