Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'apprivoise lentement les pitons du kodak...

Aller en bas 
+6
buckacadien{Martin}
Stephane Myre(Buckweizer)
Sandrou
beny
Richard Thibault
Stef la chasseuse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:45

Bonjour,

pas encore le nirvana, mais ça s'en vient...il y a toujours une nouvelle lumière qui apparait dans ces appareils là...


On ne se contera pas d'histoire, même avec le meilleur kodak du monde, un gars peut être chanceux à l'occasion et photographier un beau gros buck de manière fortuite de temps en temps, mais à répétition, faut que le chevreuil soit nourri, c'est clair. Un gros buck, c'est méfiant à l'année pis c'est même pas facile à poser nourri...alors...


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 031ngJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 032zjJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 057llJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 131mJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:54

WOW!!! Super de belles photos, j'aime surtout le gros buck!!! J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 239787 J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 239787 J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 239787 Merci JJ VAN OAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:55

Suite...


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 171tiJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 158wy[IMG]


[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/174qt.jpg/]J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 174qtJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640


J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 180aaJ'apprivoise lentement les pitons du kodak... W640



Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:57

Stef la chasseuse a écrit:
WOW!!! Super de belles photos, j'aime surtout le gros buck!!! J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 239787 J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 239787 J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 239787 Merci JJ VAN OAK


Je vous comprends Steph...je ne le déteste pas moi non plus !

Merci du commentaire, c'est gentil !


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Richard Thibault
LOUP
LOUP
Richard Thibault


Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : drummondville
Emploi/loisirs : alimentation chasse et photographe
Date d'inscription : 10/09/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:41

Belle photos jj van oak a tu monter ta vitesse iso sur ton appareil photos! Plus que tu vas jouer plus que tu vas trouver le bon set up pour les différentes heures pour ta lumière.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:48

Très belles photos, merci. J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:52

Richard Thibault a écrit:
Belle photos jj van oak a tu monter ta vitesse iso sur ton appareil photos! Plus que tu vas jouer plus que tu vas trouver le bon set up pour les différentes heures pour ta lumière.

Richard


Oui Richard, merci encore pour les renseignements que tu m'as fourni, j'ai justement essayé ce que tu proposais...je crois que l'idée que tu avais était bonne ! Simplement que j'ai peut-être pas encore trouvé le "bon dosage" avec les autres variables, ça va venir...Je te tiens au courrant.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:54

sam a écrit:
Très belles photos, merci. J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 784899

Améliorations je pense M. Sam, merci.

Le plaisir de partager !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
LOUP
LOUP
Sandrou


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Québec , Ste Brigitte-de-Laval
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et 4 roues. Zone 3 ouest chevreuil
Date d'inscription : 31/05/2009

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:11

Super belle photo!
C'est quoi tu leur donne comme nourriture en pleine hivers?
Ta beaucoup de chance des avoir à proximité!
Bye A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:43

Sandrou a écrit:
Super belle photo!
C'est quoi tu leur donne comme nourriture en pleine hivers?
Ta beaucoup de chance des avoir à proximité!
Bye A+

Merci madame Sandrou,

Je vous envoie un petit message privé pour tout vous expliquer.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:58

wow,un beau buck ca....toute un rack.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:20

belle photos et tres beau buck, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:41

Belle photo. Même si c`est l`hiver ,même si tu les nourries ça reste des animaux sauvages qui garde leur instinct de survie .ils ont comme une bulle de confort qui est très difficille à traverser.

Félicitation pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:45

Tres belles photos JJ VAN OAK ta un beau gros buck a travers ces belles photos!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:47

JJ VAN OAK a écrit:
Sandrou a écrit:
Super belle photo!
C'est quoi tu leur donne comme nourriture en pleine hivers?
Ta beaucoup de chance des avoir à proximité!
Bye A+

Merci madame Sandrou,

Je vous envoie un petit message privé pour tout vous expliquer.

Salutations
nous aussi on veut savoir Twisted Evil c'est tu en arriere de ta maison toute ses belles photos la ....j'pensais que t'étais contre le nourissage d'hiver ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeuneschasseur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
jeuneschasseur


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : montréal
Emploi/loisirs : chasse et péche
Date d'inscription : 17/07/2008

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:13

des beaux chevreuuuuu J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 223717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:46

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
wow,un beau buck ca....toute un rack.merci

Merci M. Stéphane

buckacadien a écrit:
belle photos et tres beau buck, merci.

Merci M. Buckacadien

Alain3 a écrit:
Belle photo. Même si c`est l`hiver ,même si tu les nourries ça reste des animaux sauvages qui garde leur instinct de survie .ils ont comme une bulle de confort qui est très difficille à traverser.

Félicitation pour tes photos

Oui, c'est incroyable comment ils gardent leur fameuse bulle les bucks. Merci M. Alain

Jeff a écrit:
Tres belles photos JJ VAN OAK ta un beau gros buck a travers ces belles photos!

Jeff

Oui, un beau à travers...qui a passer au travers, et il est très farouche. Merci M. Jeff

ginodeergun a écrit:
nous aussi on veut savoir Twisted Evil c'est tu en arriere de ta maison toute ses belles photos la ....j'pensais que t'étais contre le nourissage d'hiver ..... scratch


Merci Gino. En effet, je ne suis pas pour le nourrissage d'hiver, mais un voisin, un bon monsieur retraité les nourri et c'est légal. C'est son hoby, son plaisir, il est chez lui et je respecte ça. C'est pas moi qui va l'achaler avec ça ! Enfin, je suis sur que tu comprends...


jeuneschasseur a écrit:
des beaux chevreuuuuu J'apprivoise lentement les pitons du kodak... 223717


Merci Jeunechasseur !


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:14

ginodeergun a écrit:
nous aussi on veut savoir c'est tu en arriere de ta maison toute ses belles photos la ....j'pensais que t'étais contre le nourissage d'hiver .....



Merci Gino. En effet, je ne suis pas pour le nourrissage d'hiver, mais un voisin, un bon monsieur retraité les nourri et c'est légal. C'est son hoby, son plaisir, il est chez lui et je respecte ça. C'est pas moi qui va l'achaler avec ça ! Enfin, je suis sur que tu comprends...
oui oui pas de trouble j'pensais que c'était chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Empty
MessageSujet: Re: J'apprivoise lentement les pitons du kodak...   J'apprivoise lentement les pitons du kodak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apprivoise lentement les pitons du kodak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis allé chercher mon kodak a mon spot .....!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: