Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?

Aller en bas 
+14
Stef la chasseuse
jack58
jeuneschasseur
cèdyboy
touchgarde
Stephane Myre(Buckweizer)
beny
tobi
euchlolo
ginodeergun
biglav74
hibou
shanday
Andrée
18 participants
AuteurMessage
Andrée
LOUP
LOUP
Andrée


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 08/03/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:38

Quand on a appris à chasser avec un partenaire depuis le début
et qu on dois aller a la chasse avec un autre comment on fais pour réapprendre?
Chaque personne à une manière de chasser des trucs qu on a appris avec le partenaire
depuis des années et tout a coup on change es-ce possible ? Ou très compliquer?

Merci Andrée Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969 Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
shanday
LYNX
LYNX
shanday


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : franklin
Emploi/loisirs : Reparation sud-ouest
Date d'inscription : 27/12/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:40

cé comme en couple, faut s adapter des fois sa marche pi des fois y a riens a faire lolll Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou


Nombre de messages : 1166
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi/loisirs : retraite, camping, chasse, peche, reload et Vtt
Date d'inscription : 13/01/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:48

entierement en accord avec toi mon ami

c'est pas facile, mais si le dialogue est present il y a moyen d'echanger des infos mais des fois l'autre est trop encre dans son affaire et il ne veut pas modifier sa maniere de chasser, alors le choix est le tien ................... tu restes en mettant de l'eau dans ton vin ou tu t'affirmes et peut-etre choisir un nouveau partenaire.

dans mon cas j'ai eue une histoire du meme genre, du jour au lendemain mon partenaire m'a flusher.
j'ai ete chanceux j'ai rencontre un chasseur sur le forum Hunting Quebec (mort aujourd'hui) et on est devenu ami et il m'a inclu dans son groupe et ca fait 4 ans qu'on chasse ensemble.

il y a 2 ans j'ai rencontre un gars au champs de tir, on a commence a jaser ensemble, on est devenu ami, on fait du reload ensemble et souvant on va tirer ensemble et en 2008 il ma invite a chasser sur une terre privee a la poudre noir avec son groupe, ca m'a permi de decouvrir un bon endroit pour chasser et cette annee il m'invite a l'orignal avec son groupe..........

tout ca pour dire que des fois on est bein chanceux. Very Happy

Merci Laurent Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
LOUP
LOUP
Andrée


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 08/03/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:53

Oui mais quand tu es encore au stade d apprentissage ça dois être mêlant non ???

et merci pour les réponses Very Happy

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969 Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:32

meme apres 15 de chasse j'apprend encore on a tous a apprendre des autre ceux qui ne le veulent pas ne merite pas de chasser avec il faut etre ouvert d'esprit et beaucoup de patience mais on fini par trouver le bon ou bonne partenaire Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:25

le meilleur partenaire pour les meilleurs conseils et bien apprendre c'est Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899 !!!! Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 592772 Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 592772 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 4:04

on apprend a tout age andrée alors laisse faire les choses et regarde bien les habitudes de ton
partenaire voila apres ya rien de sorcier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:18

vraie que la chasse,,sa se passe pas exactement comme on le pense,,ou on le prévoie,,,tu penses chasse la,,sa sort ailleur,,,on est toujours en mode apprentissage,,,certain sont tres tres silencieux,,d autre marche comme un orignal,, Very Happy ,,et chaque méthode a ses succes,,,faut juste s ajuster avec nos partenaires de chasse pour avoir une complicitée,,sé mon opinion,,, Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 970151
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:42

Les méthodes ou les façons de faire peuvent être aussi bonnes.
Tu peux combiner l'ancienne et la nouvelle manière.
Tu peux convaincre ton nouveau partenaire d'essayer tes méthodes, tout en essayant les siennes.
On en apprend à chaque fois. Il faut être assez versatile, parce qu'en forêt le gibier est roi et il faut avoir plus d'une corde à son arc. Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:05

Bonjour,

pour ma part, je suis persuadé que c'est jouable.

L'important, c'est le DIALOGUE !! sans le dialogue, les chances de bonne entente diminuent...

Les principes de base demeurent les mêmes peu importe avec qui on chasse. D'abord les règles élémentaires de prudence, partie non-négociable. Ensuite, nos motivations et nos objectifs personnels sont-ils compatibles ? enfin...

Bonne chance avec vos nouveaux partners

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:31

l'experience de chasse est un acquis,on apprend a tout les jours et on enseigne a tous les jours,on partage nos idee toute en acceptant les idees des autres,mais comme le dit ci bien J.J Van Oak,la securiter ca ce negocie pas.Bonne chance et bonne saison 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:44

Stéphane Myre(Buckweizer) a écrit:
l'experience de chasse est un acquis,on apprend a tout les jours et on enseigne a tous les jours,on partage nos idee toute en acceptant les idees des autres,mais comme le dit ci bien J.J Van Oak,la securiter ca ce negocie pas.Bonne chance et bonne saison 2010.


A+Oui moi aussi je suis d'accord avec mon chum Stéphane


Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:50

sam a écrit:
Les méthodes ou les façons de faire peuvent être aussi bonnes.
Tu peux combiner l'ancienne et la nouvelle manière.
Tu peux convaincre ton nouveau partenaire d'essayer tes méthodes, tout en essayant les siennes.
On en apprend à chaque fois. Il faut être assez versatile, parce qu'en forêt le gibier est roi et il faut avoir plus d'une corde à son arc. Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899



Ben d'accord avec toi aussi Sam



Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:35

Pour ma part, je pratique plusieurs chasse, se qui me donne la chance de rencontrer plusieurs chasseurs à chaques années.Comme tous le monde dis,l'important c'est le dialogue,tu parles de tes mannières de chasser, tu écoutes les siennes et souvent ce qui arrive, c'est que un mixte des stratégies donne un tres bon succes de chasse.

C'est un peu comme ce forum, ont partage nos idées tout en acceptant les idées des autres et cela entraine toujours un bon roulement de discution et on en apprend toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeuneschasseur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
jeuneschasseur


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : montréal
Emploi/loisirs : chasse et péche
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:19

c'est sure mon nouveau partenaire de cette été fait tres bien la job et on s'attend super bien mais ses sure que c'est encore dure de ne plus chasser avec lui qui ta montrer comment sa marcher et tout les petits trucks mais quest tu veux j'apprend des nouveaux truck avec mon nouveaux et je lui en apprend aussi

l'important c'est que tu aille du fun avec Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:22

sam a écrit:
Les méthodes ou les façons de faire peuvent être aussi bonnes.
Tu peux combiner l'ancienne et la nouvelle manière.
Tu peux convaincre ton nouveau partenaire d'essayer tes méthodes, tout en essayant les siennes.
On en apprend à chaque fois. Il faut être assez versatile, parce qu'en forêt le gibier est roi et il faut avoir plus d'une corde à son arc. Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899

100% d'accord , on en connait jamais assez , c'est pourquoi je suis sur ce forum , chaque petit détail appris est un pas de plus vers le succès .

Bonne chasse à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:23

D'après moi oui, on en sais jamais trop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
LOUP
LOUP
Andrée


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 08/03/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:16

Merci a vous tous pour les réponses Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899

Andrée Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969 Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:55

Bonjour Andrée !!
Je crois que nul chasseur détient la méthode absolue, donc ce que tu as appris est appris.
Avec d`autre partenaire tu vas voir d`autres méthodes... autre chasse égal aussi plusieur façon de faire, pas toujour facile au début mais donne toi du temps.
Le plus beau de l`affaire... un jour tu vas avoir assez de bagage que tu vas choisir ce qui te convient et qui va te permetre de chasser avec ton savoir et avec aussi plein de partenaire selon la bête convoitée le tout dans l`harmonie et le respect.
Si tu me le permets.... étoute , lit , regarde et apprend.... mélange le tous et naturellement tu vas trouvé ton équilibre dans tout ça... le plus important si tu ne t`amuses pas avec un (des) partenaire bien change car la chasse est une passion.. pas une job.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:52

toute les réponses a la question d andrée,,sont bonne,,,se qui retient le plus mon attention avec un nouveau partenaire de chasse,s est son degré de sécuriter avec son arme,,,tu as ceux qui font entierement confiance a leur cran de sureter,,,exemple arme a feux charger dans une embarcation,,sur la terrasse au camp,,ou meme marcher dans un sentier en groupe,,,sa me rend frileux surtout avec des nouveau,, Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
skippy
LOUP
LOUP
skippy


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : St-Jude
Emploi/loisirs : Beaucoup trop
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:18

Je n'ai pas une grande expérience de la chasse.

Je crois qu'il y a des méthodes et des approches qui favorisent le succès.

Mais je suis que d'une chose, la chasse demande une grande adaptabilité. Ça ne ce passe jamais on comme on le prévoit mais c'est les dernière secondes qui font la différence.

Changer de partenaire je crois que ça fait partie du coté adaptabilité de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:09

Moi je dis oui, on a tous à apprendre des autres! Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:37

oui ,on peu apprendre des autres , cela se vois a l intéret que la personne porte a la discussion de un ou de l autre. si c es toujours sa méthode qui es bonne , jamais celles des autres , sans jamais l avoir essayé , disons que sa feras pas bon ménage avec personne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?   Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous qu il est possible de continué d apprendre avec un autre partenaire de chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: