Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danger "Balles perdus"

Aller en bas 
+11
Rudy54
team-rocky
gros wood
ginodeergun
Jeff
Bamby
buckhammer
beny
jo
Stephane Myre(Buckweizer)
husky black
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:42

Rappel du premier message :

Regarder ce que j'ai trouvé durant les fêtes, dans mon mur de maison lorsque j'ai dégager un chemin pour l'accès au conteur d'hydro.

Deux trous de balle perdu
Danger "Balles perdus" - Page 2 Dscf1374s

Celui-ci est juste vis-a-vis du lit de ma fille de 9 ans
Danger "Balles perdus" - Page 2 Dscf1375dy

La sureté a confirmé une balle de carabine de fort calibre.
Danger "Balles perdus" - Page 2 Dscf1373w

Je vais retirer les balles ce printemps pour balistique.

ATTENTION avec les armes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dragonfly
LYNX
LYNX
dragonfly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : Upton,kiskissink
Date d'inscription : 12/02/2010

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:23

J'ai hate de savoir quel calibre. Si c'est distinctif bien sur. Si il sagit d'une carabine ou d'un revolver. Car le tir peut venir de plus prês que l'on croit Danger "Balles perdus" - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:17

Danger "Balles perdus" - Page 2 Dscf1400u

Gino, voici une photo, des deux gros épinette que tu vois sur la deuxième photo du haut, en version zoom.
Tu vois a gauche la vieille grange je doute un peut. Mais c'est des personnes âgé qui demeure là et leur gars y va de temps en temps, je ne crois pas que ce sois lui. Mais je vais quand même lui glisser un mot quand je le verrais

En passent, ton ours, c'est le bout du tuyau de l'entrée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
LYNX
LYNX
dragonfly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : Upton,kiskissink
Date d'inscription : 12/02/2010

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:10

Si tu entre des tiges sensiblement de la même grosseux que les trous dans les trous de balles est-ce que pourrais savoir l'angles exacte des tires? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
macpes
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2008

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:52

husky black a écrit:
Danger "Balles perdus" - Page 2 Dscf1400u

Gino, voici une photo, des deux gros épinette que tu vois sur la deuxième photo du haut, en version zoom.
Tu vois a gauche la vieille grange je doute un peut. Mais c'est des personnes âgé qui demeure là et leur gars y va de temps en temps, je ne crois pas que ce sois lui. Mais je vais quand même lui glisser un mot quand je le verrais

En passent, ton ours, c'est le bout du tuyau de l'entrée. lol!

À mon avis si le tir provenait des environs de la grange, c'est des vrais sans génie car c'est trop proche pour qu'un tireur ne puisse pas considérer qu'en arrière-plan il y a plein de maisons... des fous à contrôler si ça provient de là. Je crois plus à des tirs d'en arrière du boisé qu'on voit plus loin... mais pure spéculation, je ne suis pas à ta place.

PS (ce sont deux beaux pin blanc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
LYNX
LYNX
dragonfly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : Upton,kiskissink
Date d'inscription : 12/02/2010

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:05

Est-ce qu'il y a des nouvelles sur le sujet??? Merci! Danger "Balles perdus" - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:09

Non Dragonfly, j'ai pas eu le temps de retirer les balles encore.
Ma soirée de chasse sans limite que j'organisais a Pohénégamook est passé jeudi dernier et là je devrais pouvoir trouver le temps de les retirés bientôt.

Merci de ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
LYNX
LYNX
dragonfly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : Upton,kiskissink
Date d'inscription : 12/02/2010

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:32

Tu nous en donneras des nouvelles confused
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Emploi/loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 15/12/2009

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:09

Ouin vraiment pas le fun ca ! Quand j'ai vu les photos des trous de balles au début, je me disais que tu devais habiter en plein bois ou sur le bord d'un grand champs avec des boisés, mais non ca cé passé entre toute ses maisons, cé vraiment pas fort de la part du tireur !!! Bonne chance dans ton enquête et si s'était des tirs de pratique, faudrait pas que le gars décide de faire la même chose l'année prochaine... Danger "Balles perdus" - Page 2 11668

Ca nous étais arriver au chalet d'un de mes chums a Chertsey, on était arriver là un vendredi soir et y'avait 7 trou de balles dans la facade du chalet, une chance on était pas coucher là car 3 des balles on traverser jusque dans le mur arrière du chalet dont 1 a 1 pieds au dessus d'un des lits, il y en avait une qui avait cogner sur le poêle en fonte et 1 autre qui avait cogner la cuisinière au propane... On allait souvent coucher là mon chum et moi, on passait la semaine seul là-bas quand on avait 16-17 ans et on avait pas d'auto dans le parking car son père venait nous mener et nous chercher, les gars aurait aussi bien pu tirer dans le chalet en pensant qu'il y avait personnnes... S'était des tirs a bout portant du chemin, là non plus la police a rien fait et nous a dit que s'était des vandals, que dans 99% des cas il n'était pas retrouver... 5 jours plus tard on s'est fait voler nos carabines pendant qu'on se promenait dans le bois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:20

dragonfly a écrit:
Si tu entre des tiges sensiblement de la même grosseux que les trous dans les trous de balles est-ce que pourrais savoir l'angles exacte des tires? scratch scratch

Sa devrais donner une bonne idée des angles des tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger "Balles perdus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger "Balles perdus"   Danger "Balles perdus" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger "Balles perdus"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des "calls electronique"?
» Les "airsoft", çà vous dit quelque chose ?
» Merci à l'Équipe "DESTINATION X"
» "Sculpteurs d'appelants du Québec"...
» danger sur l'eau. la vitesse tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: