Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très bonne Nouvelle!

Aller en bas 
+5
mario l
mousse
Jeff
beny
Rudy54
9 participants
AuteurMessage
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:53

Harper gains control of Senate by naming five new senators on Friday Module body

Excusez c'est en Anglais je vien tout juste de trouver çà!!! Bonne Nouvelle pour nous Chasseur et Le Registre!!!
Thu Jan 28, 11:04 PM


By Jennifer Ditchburn, The Canadian Press

ADVERTISEMENT

OTTAWA - The Conservatives will have effective control in both houses of Parliament and greater sway over the legislative agenda after Prime Minister Stephen Harper names five new senators Friday.


The appointment of the new Conservative senators will end years of Liberal domination in the Upper Chamber and leave the Conservatives just two seats shy of a majority there. The power shift could help clear the way for Harper's plans to reform the Senate itself.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:41

Merci pour la nouvelle Rudy. Très bonne Nouvelle! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:45

Bienvenue Sam! Alors le proget de loi pour l'abolissement de l'enregistrement des armes de chasse qui était rendu et bolqué au Sénat devrait passer ! Très bonne Nouvelle! 373969 Très bonne Nouvelle! 373969 Très bonne Nouvelle! 373969 Très bonne Nouvelle! 592772 Très bonne Nouvelle! 592772
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:52

Excellente nouvelle ca merci rudy!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:53

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/01/20100129-091132.html

Stephen Harper nomme cinq nouveaux sénateurs

Après des semaines de rumeurs incessantes, le premier ministre Stephen Harper a finalement nommé ses cinq nouveaux sénateurs à la Chambre haute, aujourd'hui, dont le Québécois Pierre-Hugues Boisvenu.

Le président et fondateur de l'Association des proches de personnes assassinées ou disparues (AFPAD) était pressenti comme nouveau membre du Sénat depuis plusieurs semaines.

Ayant fait de la défense des victimes son cheval de bataille, sa nomination s'inscrit bien dans l'agenda des conservateurs, qui multiplient sans relâche les projets de loi pour sévir contre les criminels de tout ordre.

Outre M. Boisvenu, M. Harper a également choisi les Ontariens Bob Runciman et Vim Kochhar, Elizabeth Marshall, de Terre-Neuve-et-Labrador et Rose-May Poirier, du Nouveau-Brunswick.

Avec ces cinq nouveaux sénateurs, le parti de Stephen Harper se rapproche de la majorité absolue au Sénat. Les libéraux comptent maintenant 49 sénateurs, tandis que 51 conservateurs siègeront désormais à la Chambre haute.

Le premier ministre et les membres de son gouvernement se sont plaints à plusieurs reprises que la majorité libérale du Sénat ralentissait l'adoption de leurs projets de loi.

Mais les réprimandes des troupes de Stephen Harper devront peut-être bientôt s'adresser aux cinq sénateurs indépendants, qui ont dit clairement signifié qu'ils ne donneraient pas carte blanche à ni l'un ni l'autre des partis.

Et les indépendants ont souligné qu'il se rangeaient fréquemment derrière les libéraux et qu'ils s'étaient opposés à certaines positions des troupes de M. Harper, jugées trop à droite.

Le Sénat comptait cinq sièges vacants, depuis de récents départs à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:07

Jeff a écrit:
Excellente nouvelle ca merci rudy!

Jeff

Bienvenue Jeff! Si tu savais combien la question de l'abolissement de l'enregistrement des armes de chasse me tient à coeur alors tu peux comprendre combien cette nouvelle me réconforte! Mais faut pas lacher tout de suite de travailler pour ''La CAUSE" . . Je vais écrire une lettre à M.Harper pour le féliciter des nominations qu'il vient de faire au Sénat!!! Très bonne Nouvelle! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:03

Hmmmmmm! Pas grand monde intéressés par cette bonne nouvelle! Peut-être j'aurais dû écrire en grosses Lettre MEURTRES SEXE ou AGRENT !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:26

Rudy54 a écrit:
Hmmmmmm! Pas grand monde intéressés par cette bonne nouvelle! Peut-être j'aurais dû écrire en grosses Lettre MEURTRES SEXE ou AGRENT !!!!! Evil or Very Mad


Ha ha ha ! lol! lol! lol! Elle est bonne Rudy
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:01

Rudy54 a écrit:
Hmmmmmm! Pas grand monde intéressés par cette bonne nouvelle! Peut-être j'aurais dû écrire en grosses Lettre MEURTRES SEXE ou AGRENT !!!!! Evil or Very Mad



salut Rudy54 sais pas que je ne veux repondre mais mon anglais laisse a desiré tu comprends je ne peut comenter se que je ne peut lire ,mais a voir la reaction du monde sa semble positif pour nous merci de nous tenir au courrant


MOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:12

Je te comprend mousse va! C'est pourquoi, Sam à mit une version française! Très bonne Nouvelle! 784899


Dernière édition par Rudy54 le Dim 31 Jan 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 5:40

le monde s interesse a sa c est sur ,quand sa serait fait on sera l etape de la realiter sa fait pas mal longtemp que l on se fait faire le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:57

tres bonne nouvelle merci rudy54 Très bonne Nouvelle! 970151
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:22

mario l a écrit:
le monde s interesse a sa c est sur ,quand sa serait fait on sera l etape de la realiter sa fait pas mal longtemp que l on se fait faire le coup lol!

C'est vrai Mario mais là le projet de loi visant à abolir l'enregistrement des armes de chasse a déjà franchi les 2 première lectures et est rendu au Sénat et c'est le Sénat qui a le mot final. Maintenant que M.Harper a la majorité au Sénat alors normalement le projet devrait être accepté mais comme tu dis on sauteras de joie une fois celà fait! Très bonne Nouvelle! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:23

Bienvenue Pat454! Très bonne Nouvelle! 784899
Revenir en haut Aller en bas
M.Windsor
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : St-FÉlix de valois
Date d'inscription : 01/12/2009

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:27

ont n'est sur la bonne voie,mais plus rien ne me surprend avec nos politiciens...
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:38

M.Windsor a écrit:
ont n'est sur la bonne voie,mais plus rien ne me surprend avec nos politiciens...
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:01

Très bonne Nouvelle! 6021 ok je vais peu etre paraitre niaiseuse mais sais quoi le proget du registre des arme a feu??? moi je sais que jai enregistrer mon poudre noir.mais vous etre pour ou contre lenregistrement. lol! jecoute jamais les nouvelle cher moi donc je suis pas tres au courant sur la politique et les debat.


chasse team-rocky
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:25

Je pense pouvoir dire que la majorité des chasseurs sont contre l'enregistrement des armes à feu de chasse! Un système qui ne fonctionne tout simplement pas car il ne s,attaque pas à les vrais causes des problèmes causés avec les armes à feu! Ce ne sont pas les chasseurs qui sont le problème avec les armes mais plutôt les gangs de rue et criminalisées de même que les armes qui entrent au Canada via le marché noir!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne Nouvelle!   Très bonne Nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne Nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très bonne manquer pas celle la
» très bonne toune de country
» Bonne année 2010, PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ
» De très près
» trés sexy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: