Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Beau buck récolté à l'arc

Aller en bas 
+2
Rudy54
beny
6 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:22

Merci sam pour ce beau vidéo! Beau buck récolté à l'arc 373969 Beau buck récolté à l'arc 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:26

Assez incroyable...avez-vous vu le nombre de chevreuils qui sont présents lorsqu'il décoche sa flèche ??!! Le monsieur mentionne qu'il y avait tellement de queues qu'il n'a pas pu voir exactement où le chevreuil tiré était parti...


Merci M. Sam, bon vidéo.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:42

honnetement je trouve presque sa chasse plate. non mais regarder le lol il est assis la a regarder une douzaine de chevreuil qui resemble a un troupaux de vache. il reste assis compte les pointe pi choisie le plus gros. sais comme si jirais massoire dans un champs ou il y a des vache avec une tente,pi je choisie la plus gros pi poufff je tire. oui un tres beau buck mais pas beaucoup de challenge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:17

team-rocky a écrit:
honnetement je trouve presque sa chasse plate. non mais regarder le lol il est assis la a regarder une douzaine de chevreuil qui resemble a un troupaux de vache. il reste assis compte les pointe pi choisie le plus gros. sais comme si jirais massoire dans un champs ou il y a des vache avec une tente,pi je choisie la plus gros pi poufff je tire. oui un tres beau buck mais pas beaucoup de challenge Evil or Very Mad
oui vue comme ca c'est bein vrai mais ce que nous voyons sur des montages des fois c'est plusieurs heures d'attente et de chasse toute réunis ensemble dans un vidéo de 2 minute !! on vois juste que c'est le paradis et que c'est facile mais ce qu'on sais pas c'est toute le temp que sa pris pour faire le vidéo de 2 min Laughing peut etre que ca juste arrivé une fois dans 10 jours de chasse que le gars en as vue autant ???c'est la meme chose pour la saskatchewan tout le monde voie ca comme un zoo de chevreuil car dans les vidéos on vois plein de gros bucks ,des fois les gars attendent plusieurs années pour faire un dvd de 45 min ....quand on vas faire un tour on découvre que c'est plus dure qu'on le pensais en regardant les vidéos qui avait sur internet ca avait l'air facile Laughing Laughing ca toujours l'air plus facile quand on regarde un vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:20

merci pour la video!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:34

Merci sam tres beau vidéo,pas évident retrouver un chevreuil quand ca par de tous les coté Wink

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Beau buck récolté à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Beau buck récolté à l'arc   Beau buck récolté à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau buck récolté à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes
» mon buck es récolté
» Buck récolté au Missouri
» Une jeune chasseuse récolte un buck au Québec.(ACP)
» Un albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: