Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

sondage pour chasse a l'orignal

+34
Cigare
sanye
mgamH
orings57
mart
moosy
dragonfly
Rudy54
hunter7mm
jeuneschasseur
le coyote
cowboy
le renard
zone 13
team-rocky
jc popa
francois paquet
RIKI_BUCK
bullkiller
Andrée
Harley1340-NB
fernandch
buckacadien{Martin}
husky black
L'ti
Ghislain
Bamby
Jasmin B.(Mordu)
Lynda
yves lecuyer
gros wood
jack58
Jeff
ginodeergun
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui vas chasser l'orignal en 2010
moi j'y vais
sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 I_vote_lcap86%sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 I_vote_rcap
 86% [ 88 ]
non j'y vais pas
sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 I_vote_lcap14%sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:27

Rappel du premier message :

moi c'est sure que j'manque pas ca sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969 sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 3:10

ON EST RENDUE A 78 MEMBRES QUI VONT A L'ORIGNAL ,CA MONTE TRANQUILLEMENT MAIS TOUT LE TEMP !! Laughing sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969 sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

MessageSujet: sondage pour chasse à l'orignal...   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 3:30

Laughing Laughing ...

Madelinot... Salut à toi... !

Bin franchement... c'est parce que l'année passée... elle était là aussi... pis un veau pis

un ti-buck d'environ 24 po. que j'ai revu... la semaine passée... en allant vérifier les....

$?$%$?$% de barils à ours ( encore RIEN là...!!! ) ... mais j'ai pas une bin grande expérience

de l'orignal... faque... vu qu'il y a des chasseurs EXPÉRIMENTÉS... pas loin d'ou est le ti-lac..

juste au bord de ma LIMITE de territoire... je pense que MES chances sont minimes... ???

Pis SURTOUT... je suis bin tanné d'explorer tout SEUL... pis de chasser tout SEUL... !!!

Mon territoire... c'est avant tout une place à chevreuil.... pis à ours ( d'habitude.. Laughing .. )

C'est certain que je vais entretenir ma saline qui est déjà un peu fréquentée mais... ???

Entouka.... j'ai appliqué pour permis de Femelle... pis j'achèterai mon permis... au cazou...

ces orignaux commenceraient à BIEN fréquenter mon territoire... scratch scratch sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 223717

Demain... je retourne vérifier les sites appâtés... pis la saline à orignal... pis je t'aviserai

SI cà commence à bouger... 6-boles que je mange mes bas... scratch scratch ....!!!

Je te téléphone s'il y a du nouveau... Bye... !

Ringo... sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969
orings57
OURS
OURS
orings57

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:51

husky black a écrit:
Un Orignal, c'est quoi ça?? Rolling Eyes

ca ressemble a une vache plus haute sur pattes.........hahahahhaha et les pattes sont pas mal semblables.........hahahahhahah
orings57
OURS
OURS
orings57

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:54

moi je compte bien y aller mais la je recommence mes recherches de partenaire et de spot
j'avais réussi a intégrer un groupe mais bon disons que la m..... vient de pogner........hahahah

aucun droit a une initiative quelconque de personne du groupe............la vraie gestapo.......hahahha
pas rendu a mon age que je vais commencer a demander la permission pour avoir le droit de prendre une initiative qui profiterait a tout le monde..mais bon

le passé c'est le passé....... on va surveiller pour l'avenir
orings57
OURS
OURS
orings57

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:57

ringo

hahaha madelinot pi moi on va aller t'aider a chasser...........hahahhahahah
un gars de l'outaouais avec un madelinot........ et un gars qui s'est acheté une maison aux iles pour sa retraite.......ca ferait surement une bonne équipe....................hahahahha
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

MessageSujet: sondage pour chasse à l'orignal...   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:42

sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969 ...

Salut Orings.... !

Je suis ouvert à toutes les possibilitées... PIS... du 14 au 20 Juin... mon épouse

sera envoyée au foyer pour ME donner une semaine de " répit " ... alors contactes-moi par

mp. pis on discutera... mais je peux PAS garantir d'orignal... J' ai déjà assez de misère

avec les %?$$$?$%? d'Ours.... ENCORE absolument RIEN è mes sites... à part des 6-boles

de corbeaux et ratons.... scratch scratch confused ... !!!

Ringo.... sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969 sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 784899
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:29

moi aussi ringo ! pas grave quand ca vas rentrer ,ca vas rentrer ,et c'est la qui vas falloir qu'on s'applique on lache pas et notre tour viendra !! Wink
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

MessageSujet: sondage pour chasse à l'orignal...   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:41

affraid affraid sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 11668 sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 11668 ....!!!

Bon bin en allant m'inscrire en ligne sur Sépac.com je viens d,apprendre qu'il n'y a

PAS de tirage au sort pour la femelle orignal dans ma zone 10-est....

Le tirage au sort est SEULEMENT pour les Réserves Fauniques et les Zecs... pis moi..

je chasse pas là.... Donc... pour l'orignal... cà devra ABSOLUMENT être un Buck ou un Veau..

QUESTION.. :: SI je vois un VEAU - femelle.... est-ce que j'ai le DROIT de le récolter..??

Ringo... scratch scratch ... ???
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:48

ringo a écrit:
affraid affraid sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 11668 sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 11668 ....!!!

Bon bin en allant m'inscrire en ligne sur Sépac.com je viens d,apprendre qu'il n'y a

PAS de tirage au sort pour la femelle orignal dans ma zone 10-est....

Le tirage au sort est SEULEMENT pour les Réserves Fauniques et les Zecs... pis moi..

je chasse pas là.... Donc... pour l'orignal... cà devra ABSOLUMENT être un Buck ou un Veau..

QUESTION.. :: SI je vois un VEAU - femelle.... est-ce que j'ai le DROIT de le récolter..??

Ringo... scratch scratch ... ???
un veau c'est un veau mon ringo !! si elle n'as pas de tache vulvaire blanche ...clanche moi ca !!
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

MessageSujet: sondage pour chasse à l'orignal...   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:06

Embarassed Embarassed Embarassed ...

Gino.... je sais PAS si j'aurai la " patience " d'attendre pour que le " veau " me

présente le dessous de sa queue.... AVANT de tirer.... !!!

Vas-tu falloir que j'attende 10 minutes pour qu'il ( elle..!!) se tourne.... pour que je

puisse vérifier... ou leur demander de se retourner... ?

Je suis PAS bin certain de BIEN comprendre jusqu'à quel point... il faut attendre.. ???

D'après moi.... un veau c'est un veau.... scratch scratch ... !!!

Mais je veux PAS me mettre hors la loi non plus.... scratch ... !!!
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:13

ringo a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed ...

Gino.... je sais PAS si j'aurai la " patience " d'attendre pour que le " veau " me

présente le dessous de sa queue.... AVANT de tirer.... !!!

Vas-tu falloir que j'attende 10 minutes pour qu'il ( elle..!!) se tourne.... pour que je

puisse vérifier... ou leur demander de se retourner... ?

Je suis PAS bin certain de BIEN comprendre jusqu'à quel point... il faut attendre.. ???

D'après moi.... un veau c'est un veau.... scratch scratch ... !!!

Mais je veux PAS me mettre hors la loi non plus.... scratch ... !!!
t'as le temp d'étudier ca comme faut mon ringo !! un veau n'as pas la tete longue et il n'as pas le bout du nez en forme de goutte ,t'inquiette pas un veau c'est reconaissable tout de suite ,la hauteur , la forme de la tete , tache vulvaire ,pour un veau male deux petites puck sur la tete ...
orings57
OURS
OURS
orings57

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:20

un veau c'est un veau.......male ou femelle ca ne fait aucune différence
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

MessageSujet: sondage pour chasse à l'orignal...   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:01

Laughing Laughing ....

Oui Gino.... pour la tête.... cà va... c'est pour l'autre boutte que je me questionne... Laughing

De toute façon... comme dit notre ami Orings... un veau... c'est un veau... mais si je

comprend " bien " les règlement... faut que cà soit un veau de l'été et NON PAS un veau

de un an et demi.... !! ??

Au pire aller... je vais lui teindre la patente avec du " miss Clairol ".... Laughing Laughing ...!!!
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:01

un veau d'un ans et demi ca existe pas ringo :lol:beaucoup de monde se font prendre avec une p'tite mere de un ans et demi quand il n'ont jamais eu l'ocasion d'en observer tout ca a cause de certains qui disent avoir vue une mere avec un veau presque aussi grand qu'elle .....en t k moi j'ai jamais vue ca un veau aussi grand que sa mere a l'automne Laughing Laughing c'est vraiment pas dure a différencer un veau de l'année et une mere d'un an et demi .la tete pas besoin de voir la tache vulvaire seulement la tete ,une p'tite mere de un an et demi vas avoir la tete plus longue avec le bout du museau en forme de goutte tandis qu'un veau n'as pas la forme de goutte au bout du museau ex :
[img]sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Origna10[/img]

[img]sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 37813610[/img]

[img]sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 84378210[/img]
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

MessageSujet: sondage pour chasse à l'orignal...   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:18

Merci Gino.... avec ces photos là bin.... je pourrai pas me tromper... ( c'est platte cà.. )

Laughing lol! lol! lol! ..... sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 373969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour chasse a l'orignal   sondage pour chasse a l'orignal - Page 3 Icon_minitime

sondage pour chasse a l'orignal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3