Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Instructions du jeu Sporting Clays

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Instructions du jeu Sporting Clays Empty
MessageSujet: Instructions du jeu Sporting Clays   Instructions du jeu Sporting Clays Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:36

J'ai donné ce jeu à un ami mais j'aurais besoin des instructions pour lui expliquer comment fonctionne le jeu. Moi sa fait une éternité que j'y jouais plus alors aussi bien en faire profiter un autre! Il habite assez loin de chez moi donc!!! Il a réussi à entrer la game dans son ordi et quand il part le jeu il voit les pigeons(clays) passer mais ne sais pas comment les tirer. il a tout essayé avec la soiri et sa ne fonctionne pas.
J'ai fouillé le net, j'ai retrouvé le jeu en question(photo à venir) mais pas les instruction. C,est une assez vieille game! Sporting Clays By Wizardwork.

Si quelqu'un a les instructions Ou si vous pouvez me trouver le lien web pour les instruction du jeu
SVP m'envoyer copie pas mp!
Merci!

Voici c'est ce jeu là;

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions du jeu Sporting Clays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: