Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !!

Aller en bas 
+8
boucanne
jc popa
Bamby
beny
mario a
Jeff
buckacadien{Martin}
ginodeergun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !!   une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:09

Rappel du premier message :

ca fond un peu partout et il commence a avoir des spots d'herbe sur le dessus de la montagne ! les chevreuils se font griller la couenne sur le dessus des butes .

[img]une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Dsc02910[/img]

[img]une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Dsc02911[/img]

[img]une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Dsc02912[/img]

[img]une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Dsc03010[/img]




une que j'avais pris v'la une semaine ou deux j'la trouvais belle avec de la neige sur le bout du museau !!
[img]une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Dsc02610[/img]




on reviens a aujourd'hui !! regardez desriere le petit on peut voir la base d'un beau pin !
[img]une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Dsc03011[/img]

demain j'part a la recherche de panache donc j'devrais faire quelque bonne photo une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !!   une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:59

francois paquet a écrit:
Merci à Gino et Boucanne pour leurs très belles photos.
merci francois une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !! - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite marche aujourd'hui ,des chevreuils partout !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Femelle oui Petite :)
» Jai recu mon chevreuil aujourdhui.Vos comentaire s.v.p.
» Des chevreuils juste des chevreuils..........
» vidéo de chevreuil au chalet qui marche !!! hahaha
» Photos prises a north Hatley dans un sentier de marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: