Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui compte faire naturaliser leur gibier cette année

Aller en bas 
+7
the raven
hunterfishermen
buckhammer
touchgarde
serge bernard
team-rocky
ginodeergun
11 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:19

moi j'en ai une couple déja mais j'ai pas d'ours Laughing si j'en tue un gros je fait faire la tete c'est sure Laughing Laughing et vous ,orignal,chevreuil ,ours scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:30

Moi si je tue un buck de 8 pointe et plus oui jle fais naturaliser par stéphane bougie taxidermie. se gars la est dans les premier au monde en sculture de canard en bois alors imaginer le travaille de cet tete de chevreuil qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 223717 qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 223717 surtout que sais un ami a mon pere et qui me le fais a moitier prix cheers et jaimerais aussi me faire naturaliser un branchu.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:33

team-rocky a écrit:
Moi si je tue un buck de 8 pointe et plus oui jle fais naturaliser par stéphane bougie taxidermie. se gars la est dans les premier au monde en sculture de canard en bois alors imaginer le travaille de cet tete de chevreuil qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 223717 qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 223717 surtout que sais un ami a mon pere et qui me le fais a moitier prix cheers et jaimerais aussi me faire naturaliser un branchu.
dit pas ca trop fort team-rocky !! des plans pour qu'on aille te voir avec nos tetes cette automne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:38

lol! lol! nanana vous savez pas ou jhabite lol! .
mais pour le canard je ne sais pas trop ou amener sa lol en faite je sais pas comment oter les plume du corps lollll affraid mais bon jpas rendu la encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:26

team-rocky a écrit:
lol! lol! nanana vous savez pas ou jhabite lol! .
mais pour le canard je ne sais pas trop ou amener sa lol en faite je sais pas comment oter les plume du corps lollll affraid mais bon jpas rendu la encore Very Happy
peut etre que denis le taxidermiste pourrais te le faire ...j'sais pas si y'en fait des oiseaux ..surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge bernard
OURS
OURS



Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 15/12/2008

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:52

team-rocky a écrit:
lol! lol! nanana vous savez pas ou jhabite lol! .
mais pour le canard je ne sais pas trop ou amener sa lol en faite je sais pas comment oter les plume du corps lollll affraid mais bon jpas rendu la encore Very Happy

salut
Tu le fais congeler et tu l'apportes plein exactement comme on fait avec un poisson ensuite il te remet la chair pour consommation
Serge
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:18

Moi c'est sûr que je vais faire naturaliser mon gibier cette année
Peut importe que ce soit un chevreuil 4 pointes et plus et si je chasse mon ours cette année
qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 239787 C'est sûr que je le fais à 100% qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:24

moi j ai deux belle oie bleue dans le congelateur qui attend apres mon frere sentblocker car il fait de la taxidermie d oiseau migrateur je vais vous montrer quelques photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:39

[img]qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Canard13[/img][img]qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Canard14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hunterfishermen
LOUP
LOUP
hunterfishermen


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Alma, Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et taxidermie
Date d'inscription : 26/03/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:57

Ma tête de caribou et d'ours vient tout juste d'arriver du tannage et il ne me reste qu'à les monter, j'ai déjas reçu mes moule pour les têtes. Cette automne je vais au chevreuil sur l'ile d'anticostie et je vais naturaliser le plus gros des deux , il me manquera seulement un orignal, que peut être je vais récolté cette automne il y en a un très gros dans mon secteur qui nous niaise année après année si je le pogne je jure que je le naturalise...... j.ai la chance de faire mes montages seul ce qui me coute pas mal moin cher.......
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:54

Comment ca peut couter$ de faire naturaliser une bête, exemple une tête d'ours le cou et les 2 pattes avent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:13

C'est certain, un ours peux importe la grosseur je vais le mettre sur mon mur, ensuite un orignal si ces un buck oui, un chevreuil a moin qui sois gros non(Car ma deja avoir mon spike de lan passée) et le caribou ces certain que si jen tue un il va etre naturaliser. Il ne restera plus gros de place sur mes mur.
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:17

Moi c'est sur que jen fais naturalisé un si je tue cette année. Pour mon 1er ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
LOUP
LOUP
Charley B


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 06/01/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:53

J'ai lu taxidermie pour les nuls, et ça avance bien à date qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 592772
lol!
qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Dscf4179h
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:00

tiloup114 a écrit:
C'est certain, un ours peux importe la grosseur je vais le mettre sur mon mur, ensuite un orignal si ces un buck oui, un chevreuil a moin qui sois gros non(Car ma deja avoir mon spike de lan passée) et le caribou ces certain que si jen tue un il va etre naturaliser. Il ne restera plus gros de place sur mes mur.
moi j'ai pu de place Laughing Laughing ma blonde capotte Laughing Laughing Laughing quand j'en rentre un il faut que le plus petit existant dans mon salon parte vers mon camp de chasse pour laisser une place au nouveau lol! mon camp de chasse s'en viens beau qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 592772 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:56

ginodeergun a écrit:

moi j'ai pu de place Laughing Laughing ma blonde capotte Laughing Laughing Laughing quand j'en rentre un il faut que le plus petit existant dans mon salon parte vers mon camp de chasse pour laisser une place au nouveau lol! mon camp de chasse s'en viens beau qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 592772 lol! lol!


ahaha ma mere a peter une coche a mon pere quand il a voulu faire naturaliser sa tete de chevreuil. il lui a dit sais beau si jai pas le droit de metre mes trophée sur les mur toi avec tu met pu rien sur les mur. lol! lol! quand elle est revenu de travailler les cadres les biblo les lumiere les rideau etais toute enlever les mur etais vide et yavais les trou dans les mur a cause quil avais enlever les lumiere ahahahah.sa pas prie 5 min que a lui a dit ok pour sa tete de chevreuil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:22

ouin !! sauf que moi j'en ai déja trois au dessus du divant Laughing Laughing et ca prend plus de place que ses cadres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:47

J'avais un beau branchu mâle tres coloré avec la crète toute!!Je l'ai oublié plein dans le frigo... la saison suivante je l'ai retrouver mais il avait perdu ses couleurs.... qui compte faire naturaliser leur gibier cette année 11668

Cette année,si je tue mon 1er dindon, j'aimerai bien faire un montage avec la queu la barbe et les argots..pour le chevreuil peut-etre pour un beau buck..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Empty
MessageSujet: Re: qui compte faire naturaliser leur gibier cette année   qui compte faire naturaliser leur gibier cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui compte faire naturaliser leur gibier cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous tuer comme gibier cette année?
» combien d'entre vous compte filmer leur chasse en 2010
» Ours cette année?
» mon chevreuil de cette année...
» Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: